» » » CHERCHE AIDE POUR MONSTER LAB vgta, gontrand Forums des jeux : Ankkah, lim84, MisterGaGa, lycaon et 214 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | cinderella56 Profil : En formation | Bonjour, je suis coincée dans la forêt gelée (monster lab) les 3 soeurs me demandent d'enlever les ronces, j'en ai enlevé une et après je tourne en rond je ne trouve pas la solution, pouvez-vous m'aider merci....
Bonjour
A l'avenir, évitez d'employer des majuscules dans votre message.(texte et titre)
C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier.
merci d'en tenir compte dans vos prochains messages
gontrand:moderateur
Message édité par gontrand le 26-10-2009 à 16:06:18
|
fankingkong Profil : En formation | la moderatrice c'est trompe car c'est un sujet pour les recettes et les aides voila normalement tu parle au driade
1)tu detruit une ronce apres tu cherche dans la (je ne sest pas
comment on dit)on va dire le meme niveau(reste ou il i a les 3driades)tu monte en haut jusqua la grosse rune qui te bloc
2)tu detruit un certain nombre de ronce et apres (celle de la biologie te dit ):un truc de se genre la
ca me rapelle quelle quelque chose avec des rose et sa les a detruit et farslestein lenvoi au roquete et apres tu fais la mme chose,tu detruit les ronces
voila tu peut aller sur recette et aides pour monster lab si tu a besoin d arme ou dastuce  |
cinderella56 Profil : En formation | Merci je vais essayer mais j'ai déjà pas mal essayer de trucs j'espère que ça va le faire car c'est frustrant!!! |
cinderella56 Profil : En formation | Bon pas moyen j'ai été a côté de la pierre rien ne se passe j'ai reparlé aux soeurs elles me disent de faire attention à ne pas abîmer la mère, il n'y a pas d'autre racine je ne comprends pas j'ai fais le tour, c'est peut-être parce que je n'ai que du métal sur moi et rien de biologique? AIE AIE AIE...
Bonjour Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions
“Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires … gontrand:moderateur
Message édité par gontrand le 26-10-2009 à 16:07:06
|
cinderella56 Profil : En formation | Suis toujours bloquer au même endroit impossible de progresser HELP!!! |
fankingkong Profil : En formation | ne t'inquite pas je l'ai fini au moins 5 fois dit moi par etapes ce qui ce pase tu as une adresse email tu peut me l envoyer pas message prive et moi je te l envoi aussi |
fankingkong Profil : En formation | non sa na rien a voir avec les armes
|
cinderella56 Profil : En formation | Il est peut-être possible que le jeu est buggué car là je suis vraiment bloqué. je n'ai trouvé qu'une ronce en évidence et je n'en trouve pas d'autres j'ai fait le tour entier du bois givré et à part livré plein de combat, écrasé des insectes et avoir refait 15 fois les défis rien d'autre ne se débloque, les soeurs me disent de faire attention de ne pas blesser leur mère c'est tout je peux pas être plus précise suis vraiment bloquée... |
fankingkong Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |