» » » Forums des jeux : jprcobra, GrimReaper89, ramuz et 94 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ltzdu59 quete niveau 7 au hall et quete niveau 8 au chat Profil : En formation | CC tout le monde, est ce que quelqu'un pourrait me dire ou l'on trouve des pierres feux, des scarabées rares et des pierres laves, c'est pour me faire une armure. Aidez moi ça fait longtemps que j'en cherche!! |
pierre24@ 57 145 points chasse au tresors dans la jungle. Profil : Petit joueurNote : 4.6/5 pour 12 votes | pierre feu: trenya au volcan avec 1000point ou quetes au volcan 4*min zone rouge.
scarrabée rare: buisson pour choper des insectes amelioration max ou quetes rang5*(comme moi)ninporte laquelle.
pierre lave: trnya au volcan avec 1000point(j en ai eu plusieurs comme sa mais c hyper rare).
gg a tous les hunters du monde ---------------
I bielive I can fly, I bielive I can touch the sky.
|
ltzdu59 quete niveau 7 au hall et quete niveau 8 au chat Profil : En formation | Merci c'est pour me faire l'armure ceanataur S |
pierre24@ 57 145 points chasse au tresors dans la jungle. Profil : Petit joueurNote : 4.6/5 pour 12 votes | je lai deja. tro simple a faire ---------------
I bielive I can fly, I bielive I can touch the sky.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |