» » » Forums des jeux : solo 17, tonton54fr, NyaPowa et 270 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ltzdu59 quete niveau 7 au hall et quete niveau 8 au chat Profil : En formation | j'aimerais me faire l'arme du lao shan en katana mais j'ai que 2 pierre feu sur 10, ou peut on trouver des pierres feux à part au bateau trenya? Merci!! I'm the best of monster hunter freedom unite (ou pas) |
pierre24@ 57 145 points chasse au tresors dans la jungle. Profil : Petit joueurNote : 4.6/5 pour 12 votes | ne la fais surtout PAS! elle est pourri.(on parle bien de la katana avec attribut feu 70. c est minable comme arme. si c'est la dragonnépée feu alors vas y car elle est trop puissantes.(moi j utise tt le temps ma dragonnépée brasier et elle defonce tout sans exception.)) voila a toi de choisir maintenant mais tu auras eu mon avis. gg a tous le monde ---------------
I bielive I can fly, I bielive I can touch the sky.
|
ltzdu59 quete niveau 7 au hall et quete niveau 8 au chat Profil : En formation | salut je vais bientot me la faire, mais je crois qu'il doit y avoir une amélioration (je l'espère en tout cas), si tu sais quelle est l'amélioration alors dit le moi stp!!
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |