» » » Forums des jeux : Frogman, leo7777 et 124 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | teamshuriken Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 11 votes | Reprise du message précédent : et pour les plates tu ne saurait pas parce que c'est une prise de tête ^^ ---------------
[url=]http://www.teamshuriken.skyblog.com[url=]
|
oz-born hokage des villages de monster hunter freedom 2 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 11 votes | hmmm , ça fait un bail j'en ais pas fait... j'ais la flemme de me faire l'autre partie de l'armure (il me manque le pagne et le torse je crois...).
tu peux expliquer le probleme des pattes? XD
|
teamshuriken Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 11 votes | non des plate de rathalos ou d"'une ratian je c'est pas ou frapper pour les obtenir et il men faut pour je sais plus tro quoi ---------------
|
oz-born hokage des villages de monster hunter freedom 2 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 11 votes | ah oui... scuse^^ , bon déjà sur du normal tu oublis. ensuite coupe la queue et puis ben.. caresse le cochon...et pis..prie^^ honnêtement c'est comme les rubis rathian et lao chan j'en chope JAMAIS. j'en ai eu une seule de plate^^ |
teamshuriken Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 11 votes | xd putin sava etre trop galere ce truck mdr et le lao shang il apparait quand lui ?? ---------------
|
oz-born hokage des villages de monster hunter freedom 2 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 11 votes | tu verras... à la guilde, vers 4 ou 5 étoiles je pense soit patient..^^ |
teamshuriken Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 11 votes | ba ji suis au 4 étoile et 5étoile les 4*g biento fini il men reste 2 je croi et pour linstan jen né pa vu ds les 5* la quete va ptet apparaitre plus tard je éré merci kan mm
---------------
|
oz-born hokage des villages de monster hunter freedom 2 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 11 votes | t'y est bientot alors. persévère. |
rom-la-star Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | d'abord le rathian la pointe rathian c'est c poils q'il a sur le dos et pou la plaque rathian il faut que tu aille au hall de rassemblement et aller au quetes de la deuxième fille et pour le rathalos c pareil la plate rathalos mais tu peux avoir des queux des ailes!!! vous avez tué combien de rathian et rathalos?????????? moi 20 et 21!!!!!!!! |
teamshuriken Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 11 votes | chépa je les enchaine mais sa me gave a force je n'arrive pas a avoir de plaque ---------------
|
rom-la-star Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | les plaques rathian j'en ai il faut que tu lui coupe la queue et tu dépiote mais pour cela il fau etre rendu au rang 4 et + du hall de rassemblement mais cest rare d'en trouvé... et di moi si ta réussi!!!! |
rom-la-star Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | et les pointe c'est sur son dos en fait c'est les poils tu mes 1 fosse piégé et tu lui défoce le dos |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Bonjour rom-la-star
Pour éviter de faire des messages successifs, merci d'éditer votre dernier message et d'y ajouter le commentaire
“Editer”--> --> permet de rectifier/ajouter du texte à vos commentaires Merci d'en prendre note
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Shrixe Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 6 votes | rom, les plates sont dispo pour les quetes 2* du hall !
Je te l'assure, mes 40 plates je les ai trouvées là ! J'ai du tuer au moins 100 fois le rathian et le rathalos, mais je les ai et je suis tranquil pour un bon petit moment... (meme si j'ai l'équipement du fatalis blanc, c'est un pur bonheur d'avoir tout ca et de se dire qu'on est fort ) |
Goltar Hunter de MHF2 rang 5 Profil : En formationNote : 3.1/5 pour 9 votes | Perso pour les pointes de rathian faite vous le rathian rose de la vieille du village avec un arc ( moi j'utilise l'arc halo dégat éléùmentaire foudre) si vous savez utiliser l'arc tourner autour du rathian sinon mettez vous en hauteur.Prenez des ( je sais plus le nom ) pour empoissoner vos flèches. Vous en tirez jusqu'à ce qu'il soit enpoisonné et SURTOUT POUR QUE SA SOIT PLUS FACILE NE GACHER PAS VOS FLECHE EMPOISONE.Apres vous allez au camps pour prendre les flèches empoisoner et vous l'attaquer.Sa c'était pour le tuer après visez QUE entre les ailes, là où il y a des sorte de poils.Sa c'est pour des pointes sinon pour les plaque je crois qu'il faut attaquer sous le cou.
|
Shrixe Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 6 votes | Moi, je caresse le cochon, et j'y vais au marteau.. le marteau frappe environ partout a la fois en coup chargé a max, le coup ou il tourne sur lui meme. J'ai meme réussi a avoir 3 plaques d'un coup, grace au cochon, talent chat méga chanceux et chat ultra chanceux tout ca en 2* . (C'est vrai, un marteau fatalis ca fait TRES mal aux wyverns ) |
hunter76 presque rang 6 sur mhf2 !!! Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | mai je pige pas là... le cochon peu nou donner des trucs ?
puis j'ai une autre question... les palmures ? sa se trouve ou sur un rathalos ? Message édité par hunter76 le 27-04-2009 à 20:16:16
|
Shrixe Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 6 votes | Comme dit dans un autre message, le cochon augmente ce que tu gagne en fin de quete (de temps en temps hein, pas 100% des cas). Pour les palmures, faut frapper ses ailes. |
darkmomory Profil : En formation | bonjour je cherche a savoir comment se debarasser de la rathian 2* de la guilde svp |
LIGHT814 Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 6 votes | Tranchoir du démon avec bombe flash(9 à 12 mn max.) ou véritable trancheur du démon(je l'ai pas c'est sur la psp d'un ami) en 5 mn elle meure et pour les plates rathalos j'ai eut ma première hier en tuantle rathalos rang 3 en lui coupant la queu sinon pour les queu rathalos je me suis 19 rathalos ( avec toujours la queu coupé mais j'en n'ai pas eu) c'est en les capturant que l'on peut en avoir. Message édité par LIGHT814 le 30-07-2009 à 09:19:26
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |