» » » Petit problème pour le Kirin... Forums des jeux : TheCeltic666 et 43 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Azshara Pure fan de MHF2 Rang 5 Mouhahaha Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 11 votes | [#c60038]Slt a tous..je suis un fan de MHF2, classé 2e rang XD
Bref..assez de blabla...Je ne sais pas pourquoi, mais je galère face au Kirin
Alor que le Tigrex ou autre wyvern, c'est de la gnognote....Comment mi prendre?? |
countrymandu08 Profil : En formation | avec sphose de feu ou flachion brulan c nikél ou méme avk une katana wyvern feu amelioré a fon sava facile !!!
Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Régles des forums
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 04-01-2009 à 19:27:26
|
teamshuriken Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 11 votes | slt les hunter dite vous pouriez m'aidez j'ai trop de mal avec le dragon bleu et orang je supose que c'est le tigrex vous pouriez m'expliquer deux trois truck pour le metre hors état de nuire ---------------
[url=]http://www.teamshuriken.skyblog.com[url=]
|
Azshara Pure fan de MHF2 Rang 5 Mouhahaha Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 11 votes | Sayé, je suis rang 3!! mdr
Humm le tigrex..c pas compliké en vérité
Va voir sur le msg qui parle du tigrex juste avant
J'ai déja tout dit =) |
pilak602 Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | slt pour le kirin je te cosseille de prendre un marteau quand le kirin fair sa foudre tu charge ton marteau tu va pre de lui et quand tu vois qu il va ver toi tu frape avec ton marteau et tu fait une roulade pour eviter sa charge a moi qu il se casse la gule et si il et a terre tu le massacre avec des petite coup pas des charge conseille |
Scorpio94 Vive la team apocalipse!!! Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 4 votes |
Perso le kirin je l ai fait avec une haute hache de guerre 15 min tranquil |
Shrixe Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 6 votes | Moi en 10 minutes avec une lance ! |
Scorpio94 Vive la team apocalipse!!! Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 4 votes | |
Shrixe Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 6 votes | Je sais plus le nom, je peux pas accéder a ma PSP désolé. Des que je la récupere je te le dis ok ? |
monster87 là où je passe,les monstres trépassent !!! Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 12 votes | c pa la keu rouge par asard avec atribu feu |
hunter76 presque rang 6 sur mhf2 !!! Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | |
DokDo Profil : En formation | Lame Wyvern Sang ?
C'est mieux d'y aller avec la Dragonépée Rouge ^^' |
hunter76 presque rang 6 sur mhf2 !!! Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | c'est vraie mai je ne lavai pa encore :lol::lol: |
Scorpio94 Vive la team apocalipse!!! Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 4 votes | cest chaud de ce faire cette arme! Message édité par Scorpio94 le 22-06-2009 à 14:31:17
|
tigrex94 Profil : En formation | Moi le kirin je l'ai fait en 20 min au fusarbalete avec des frag 2 et des percantes 2 et des normales 3 c'etait vraiment facile je l'ai reussi facilement en utilisant pas beaucoup de potions. |
Scorpio94 Vive la team apocalipse!!! Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 4 votes | |
hunter76 presque rang 6 sur mhf2 !!! Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | jai toujour autan de mal a avoir des queu de teostra ! se ménerve... |
narugakaruga Profil : En formation | Azshara a écrit :
[#c60038]Slt a tous..je suis un fan de MHF2, classé 2e rang XD
Bref..assez de blabla...Je ne sais pas pourquoi, mais je galère face au Kirin
Alor que le Tigrex ou autre wyvern, c'est de la gnognote....Comment mi prendre??
|
tu la ba a la loyal avec le katana noir moi je suis coincé au rang 5 de la guilde bloquer au gravios |
narugakaruga Profil : En formation |
je suis nouveau je voudrais savoir coment on a le coeur monoblos |
black@night2 45 generation de rathian au bout de mon katana Profil : En formation | il faut que tu attaque son ventre un paquet de fois. prends une longue epee et fait rond puis triangle et fait quazi que ca . et si tu en a pas a la fin recommence la mission . c'est super dure a avoir ca . en fet tu est rang combien -3 je peut t'aider avec toute les quete je les est toute faite au moins 2 fois. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |