» » » Big astuce pour plein de ponion Matériel PC & Logiciels : Gneugneu Forums des jeux : sweety5ch, Clyfia, isys Loisirs : remolse et 194 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | hunter76 presque rang 6 sur mhf2 !!! Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | Reprise du message précédent : ooook ! euh pour gaoren je croi kil fo péter sa carapace avant ? nan ? |
Shrixe Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 6 votes | Et non, il faut faire une technique suicidaire... il faut sauter sans sa bouche ! Il a une attaque quand il se trouve vers le pont, il ouvre sa bouche, et charge une atk d'eau. Tu saute, tu pose, tu explose, tu vole. Les bombes ne te font aucun dégats heureusement. |
hunter76 presque rang 6 sur mhf2 !!! Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | ... -_-' javoue c vachemen suicidaire... mai o moin, sa marche ?
|
Shrixe Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 6 votes | |
hunter76 presque rang 6 sur mhf2 !!! Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | c bon j'ai essaiyé et c vrai ke sa fait mal. mdr ! une autre question : pour obtenir une corne de lao-shan, il faut obligatoiremen la couper sur le lao ou on peu la couper sur le gaoren ? car c la seule chose ki me manke pour créer la dragonnépée de feu... |
LIGHT814 Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 6 votes | JAI 1 QESTION Cé QOI DE MINE ANTI-DRAGON et ossi moi jarive pa a coupé dé bou d1 wywern pour gagné du fric vou conaissé le fluide monstre. prené 1 qete ou on doi buté dé insecte et paf vou voila avec 25 000 z entre lé main8il en fo 50 de fluide monstre) vraimen en 3 qete cé fai ci vou buté tou lé insecte Message édité par LIGHT814 le 27-04-2009 à 17:28:08
|
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 174 votes | Bonjour LIGHT814
Merci de ne pas rédiger les messages en majuscules car cela équivaut à crier sur Internet. Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous.
Voir règlement Tom's Games |
hunter76 presque rang 6 sur mhf2 !!! Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | les mines anti dragons ce son des bombes a mettre SUR le monstre. quand tu as un pont, tu saute sur le monstre, tu pose, il explose. mais c quel monstre que tu veux tuer ? |
Shrixe Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 6 votes | Voici pour les bombes antidargon :
-Lao shan (peut importe le quel) = Sauter sur son dos grace au pont et poser les bombes.
-Sheng daoren = Sauter dans sa bouche, quand il charge une attaque devant le pont.
Pour la corne, tu peux la casser (oui, c'est mal fait ca...) en posant des bombes anti dragon sur son dos. Sinon, tu prend une arme a distance tu tire dans la corne, ou tu le fais tomber en frappant ses pates et tu t'acharne sur sa corne. |
luciouw Profil : En formation | nn quand il tire ses boules exsplosive juste apres tu saute dans la bouche de la carapace |
luciouw Profil : En formation | |
hunter76 presque rang 6 sur mhf2 !!! Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | c'est vrai ke c'est un peu moins suicidaire mais il faut faire vite pour ne pa laisser la la carapace se refermer |
killiankjh Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 6 votes | komen on fe pour tuer un fatalis tousseul parceke moi et met pote on forme un gr de chasseur rang 6 et 5 mai le fatalis c un problemme |
killiankjh Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 6 votes | le pire c kil y a 3 sorte de fatalis
Bonsoir killiankjh,
Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.
Merci d'en tenir compte pour les prochains messages. Réglement des forums
Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions “Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires Pythom “modératrice “  Message édité par pythom le 16-05-2009 à 22:58:06
|
Angel_1980 Profil : En formation | Shrixe a écrit :
Et non, il faut faire une technique suicidaire... il faut sauter sans sa bouche ! Il a une attaque quand il se trouve vers le pont, il ouvre sa bouche, et charge une atk d'eau. Tu saute, tu pose, tu explose, tu vole. Les bombes ne te font aucun dégats heureusement.
|
Il y a une autre facon. Tu peux attendre qu'il est tirer son jet ensuite tu saute. Comme cela tu évite beaucoup de dommage. |
pilak602 Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | moi si on je tue l akantor je gagne plein d argent de la quetes et apre jvent ses objet psk c une gross null quand on a compri comment le tuée je le tu en 15-25 mn ^^ |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |