» » » Monkey Island 4 pour combiner l'appat 319 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | adel37 Profil : En formation | salut je n'arrive pas, dans Monkey Island 4, a combiner l'appat avec le Stupeurware AIDEZ MOI!!!!! Message édité par Ti-Anna le 06-12-2006 à 14:58:50
|
jess894 vivre la vie au jour le jour telle est ma devise. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 35 votes | Salut, si mes souvenir sont bons il faut que tu soit dans l'eau du lac pour pouvoir mettre l'appat dans la boite mais je ne sais pas s'il ne faut pas mettre de l'eau dedans. Il faut aller aux marais et remplir la boite d'eau et ensuite mettre l'appat. Tiens moi au courant. |
jess894 vivre la vie au jour le jour telle est ma devise. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 35 votes | salut il faut que tu ailles aux marais et que tu utilise la boite à côté de la barque une fois remplie d'eau mets ton appat dedans. |
alf007 Profil : En formation | je suis allée au marais et ca marche pas. t sure de toi?? reponds a : al_perault@yahoo.fr |
loulette34 Profil : En formation | Salut tt le monde g 1 blem je suis bloker sur monkey 4 avec les perroket je leur est donner le grog et le grogocino g trouvé ki ment et ki di vrai mais je ne pe pa poser la kestion dans kel direction doi je aller . g poser tt les autres kestion mé celle la n'aparé jamais stp HELP ME!!!!!!!! svp!!!!!!! merci davance.
Afin de faciliter la lecture des messages, je te remercie d'éviter l'écriture sms et mots coupés. Voir la charte du forum.
Ti-Anna, modératrice Message édité par Ti-Anna le 26-01-2007 à 01:57:39
|
jess894 vivre la vie au jour le jour telle est ma devise. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 35 votes | Salut la question à poser aux perroquets c'est le chapeau se trouve t'il sous cette pierre puis seulement tu recommence les perroquets s'envolent se reposent et tu pose l'autre question mais si mes souvenirs sont bons tu dois sonner du grog qu'à un seul perroquet pour pouvoir les identifier. |
loulette34 Profil : En formation | merci mais comment on fait pour lui demander sous qu'elle pierre est caché le chapeau?
|
jess894 vivre la vie au jour le jour telle est ma devise. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 35 votes | Ben normalement ça doit s'afficher dans les propositions de question...
As tu parler de tous les sujets avec le propriétaire des perroquets, lui as tu parler de son ancêtre et de son chapeau? |
loulette34 Profil : En formation | oui ça doit être ça merci je vais assayer.
|
loulette34 Profil : En formation | J'ai éssayé ça marche pas car quand je veux parler a Jumbo de son père il pleure et les perroquets je peux pas leur poser la question ou est le chapeau de lafitte.stp aider moi
|
toubidouma Profil : En formation | Moi aussi je n'en ai aucune idée Au secours !!!!!!! ---------------
Paulo !!!
Pseudo HABBO : Paulo-807
|
toubidouma Profil : En formation | maintenant j'ai trouvé ---------------
Paulo !!!
Pseudo HABBO : Paulo-807
|
Dark_Knife Profil : En formation | |
gibson Profil : En formation | slt tous le mondes est ce que vou pouvez m'aidez svp je sui chez dave et je doi trouvé le dossier médical de lothar bouif mai je ne sai pa le code pour le trouvé svp ! est ce que vou pouvez me dire c koi le code pour avoir le dossier de lothard bouif merci beaucoup !!!! merci d'avance slt ! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |