| lillykopacz Profil : En formation | bonjour à vous tous je suis bloquée dans le jeux monkey island escape from ,j ai la boite à musique,je cour vers le panier impossible de prendre la main .
aurriez vous la gentillesse svp de m expliquer comment faire cela commence à m énerver un peu .
merci à vous lilly |
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | Bonsoir, si mes souvenirs sont bon, vous devez faire ecouter la boite a musique au vendeur et pendant qu'il ecoute vous pouvez prendre la main ---------------
http://lesamis.clicforum.xooit.com
|
lillykopacz Profil : En formation | bonjour
bien gentil à vous de me répondre ,mais je savais que je devais faire allez la musique ,mais la ligne qui m indique que je dois prendre la main reste toujours blanche comment faire pour l avoir rouge . j ai tout essayé,je vous assure impossible merci de me répondre lilly |
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | Bonjour, alors là je ne vois pas car en general une fois que l'on a fait entendre la musique ont doit aller regarder la panier qui se trouve prés de l'entrée et prendre la main artificielle.
Si vous n'y arrivez pas il et possible que vous ayez un bug, dans ce cas demander sur le forum si quelqu'un à une sauvagarde de ce passage. ---------------
http://lesamis.clicforum.xooit.com
|
alf007 Profil : En formation | lillykopacz a écrit :
bonjour à vous tous je suis bloquée dans le jeux monkey island escape from ,j ai la boite à musique,je cour vers le panier impossible de prendre la main . aurriez vous la gentillesse svp de m expliquer comment faire cela commence à m énerver un peu . merci à vous lilly
|
salut,
pour arriver a selectionner la phrase, appuie sur la touche "inser" ou "supp" ca te permet d'aller de phrase en phrase
|
pampam26 Profil : En formation | [quote]
Message édité par pampam26 le 19-01-2008 à 16:10:01
|
Oldman Profil : En formation | Bonjour,
Dans mon cas, impossible de prendre la main, même en utilisant inser. ou supp. Y a-t-il uns soluce en quelque part ?? |
| |