» » » Vieille version qui ne fonctionne pas sous windows XP 434 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | cinema99 Profil : En formation | Bonjour, j'adore The curse of Monkey Island mais malheureusement les temps changent et la modernité avance donc le jeu ne fonctionne plus sur mon PC ... Quelqu'un pourrait-il maider ? Je rêve de pouvoir y rejouer !!! S'il vous plaît !!! Merci d'avance !
|
bouchave Profil : En formation | Salut,
est-ce que tu as essayé de faire un click droit sur le fichier de lancement du jeu :
pour aller dans "Propriété"
Dans "propriété" - > Onglet Compatibilité : Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Windows 98
Si ça marche pas, il faut alors utilisé un émulateur. Pour ça j'attend ta réponse ! |
sloume7 Profil : En formation | salu bouchave sa serai super simpa ke tu maide pask jadore c jeu jai fai cki iavai marké sur ton comentaire mai moi il me demande kelkechose en rapor avec direct x komen fair ?
Merci de ne pas utiliser langage sms ou mots coupés sur le forum
Edité par nico50, modérateur Message édité par nico50 le 19-10-2008 à 23:00:23
|
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | Bonsoir, essaie d'installer le fichier "ScummVM", il est en anglais mais si tu le comprend tu pourras jouer a ton jeu(dit moi si tu y arrive) car moi je l'ai installer, mais comme je ne comprend pas l'anglais je ne suis pas arriver à faire tourner le jeu.
Ha oui tu dois posseder l'original du jeu car sans cela ça ne marcheras pas. ---------------
http://lesamis.clicforum.xooit.com
|
sloume7 Profil : En formation | le probleme c ke je compren pa langlai jcompren vit fai mai bon , sinon tu me donne adresse msn et on i arivera facilemen c ke ce jeu ossi con kil soi i dechire c plus de la nostalgie kan jetai peti ji joué mai le cd jlai perdu et voila koi ^^ |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |