» » » (la colle,la tourtière et le coupe-biscuit ) Forums des jeux : guy333 et 59 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ludo59220 Profil : En formation | Bonjour à tous,
Je joue actuellement sur Monkey Island 3 et je suis bloqué car je ne trouve pas certains objet :
- il me manque la colle chez la sorcière vaudou,
- la tourtière et le coupe-biscuit au restaurant,
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour que je puisse continuer à avancer dans ce jeu,
Par avance merci pour votre aide.
ludo 59220
edité par tadzo modérateur
j'ai précisé le titre de votre message.
merci, la prochaine fois, de mettre un titre correspondant a votre demande Message édité par tadzo le 28-12-2007 à 22:32:45
|
Titemiaou Profil : En formation | Bonjour,
Je joue également à monkey island 3 en ce moment, et je ne comprends pas cette histoire de "coupe-biscuit" et de "tourtière". Pour ma part, j'ai poussé le client attablé dans le restaurant, et il avait un couteau à pain planté dans le dos. Je l'ai récupéré, je suis allée tout en haut du village, sur la butte d'herbe et j'ai coupé le truc sous le tonneau de rhum. Le tonneau tombe, laissant une trainée de rhum à laquelle j'ai mis le feu avec la braise, et PAF l'Hévéa. Par ailleurs, je suis bloquée plus loin. Je vois partout écrit que sur l'ile du sang, il faut donner une moitié de biscuit moisi au chien du cimetière. Mais je ne sais pas où trouver ce morceau de biscuit. Je n'en ai aucun dans mon inventaire & n'en ai pas trouvé en me promenant partout. Si quelqu'un à la réponse, je voudrais bien être dépannée. |
destinationtokio Profil : En formation | le biscuit moisi et dans le restaurant.tu rentre et sur la droite ya un tonneau avec plein de biscuit.Fais attention j'ai fait l'erreur de le manger et maintenant il veut plus en reprendre.Voila j'espere que j'ai pu t'aider! Moi je suis bloquer car il faut que le garcon sur la plage (celui qui veut voir la carte de membre) parte pour que je puisse recuperer l'huile derriere lui!Et je ne sais pas comment faire!Merci si quelqu'un peu m'aider bisous a tous! Titemiaou a écrit :
Bonjour,
Je joue également à monkey island 3 en ce moment, et je ne comprends pas cette histoire de "coupe-biscuit" et de "tourtière". Pour ma part, j'ai poussé le client attablé dans le restaurant, et il avait un couteau à pain planté dans le dos. Je l'ai récupéré, je suis allée tout en haut du village, sur la butte d'herbe et j'ai coupé le truc sous le tonneau de rhum. Le tonneau tombe, laissant une trainée de rhum à laquelle j'ai mis le feu avec la braise, et PAF l'Hévéa. Par ailleurs, je suis bloquée plus loin. Je vois partout écrit que sur l'ile du sang, il faut donner une moitié de biscuit moisi au chien du cimetière. Mais je ne sais pas où trouver ce morceau de biscuit. Je n'en ai aucun dans mon inventaire & n'en ai pas trouvé en me promenant partout. Si quelqu'un à la réponse, je voudrais bien être dépannée.
|
|
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | Bonjour, tu prend des serviettes et tu les mouilles puis tu prend une serviette et tu la met sur le garçon de plage qui va se sauver Message édité par miki le 21-02-2008 à 18:11:37 ---------------
http://lesamis.clicforum.xooit.com
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |