La fin du jeu
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : TATAHIO, Dead_can_dance Forums des jeux : tadzo, fanfan1 et 171 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

La fin du jeu

n°191631
mistic78
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-12-2007 à 14:36:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
comment on fait pour la bravoure du cheval a la semaine 8 et quant j passe le concourt je ne le gagne pas alors ke je fait tous bien

mood
Posté le 09-12-2007 à 14:36:44  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°287165
seule11
Posté le 14-03-2008 à 12:45:12  profilanswer

roro35 a écrit :

comment on fé pour trouver l'anti séche aider moi SVP

tu passe parle chemin de la rivière il y a deux chemin tu prend ceului en auteur tu a un garçon tu lui parle tu peut rentre est tu peut allaer voir le garçon.mais les port son fèrmé allor tu va dèrière l'école tu saut le mûre est tu va voi le garçon est tu a fini :hello

n°792054
Nova67
Posté le 22-04-2012 à 10:25:12  profilanswer

lina95 a écrit :

wouawe t'est trop forte d'avoir fini le jeu !! moi je suis toujours coiné pour loa fête western !! je sais que c'est kathia qui doit me dire d'aller chercher les lunettes de la fille qui fait la fête western avec moi mais elle ne me le dit pas !!! faut il arriver a une leçon particulière (ex : slalom difficile) ou il y a un problème sur mon jeu !! si vous n'avez pas envie de répondre a ce message ce n'est pas grave !! et merci atoute celle qui on répondu a mes questions !!

Coucou en fait il faut que tu aille dans le dortoir et la tu vas à la porte fermé où il y a Elsa et elle te parlera de derrière la porte puis tu dois te diriger vers l'escalier et Camille et une autre fille parleront et dira que les lunettes sont cachées dans le box...
J'espère t'avoir aider  ;)  

n°796572
jeu2
Posté le 26-06-2012 à 10:31:26  profilanswer

justinedu15 a écrit :

Je suis allée à la fête de l'été et j'ai donc fini le jeu. Pourtant quand j'appuis sur F1 le message me dit : je reste et je vais faire encore mieux. Seulement, le problème c'est que je ne sais pas quoi faire maintenant.  :??:  Si vous avez fine le jeu aidez-moi SVP  :jap:

moi aussi j'ai fini la fête de l'été. Donc je vais te dire coment faire pour te débloquer, alors tous d'abbord tu as passer lafête de l'été ensuite tu dois faire sa : -aller t'entrainer tos le temps au manège western jusqu'a que tu as  sa : -slaloum dificile , le pont , et enfin les barres au sol ensuite passe ton diplome pour valider se que tu as aqquis, apres cela tu peut faire ce que tu veus en attendant la compétition western, mais d'abbord avant de faire sa tu dois appeler ta maman pour lui informer, et juste un truc , s tu entre dans l'école tu vera la directrice de l'éttablissement et surtous ne le lui parle pas !  ( car elle te fera tous recpmmencer depuis le début ) merci et bonne chance  !  :D  j'espère t'avoir aider :)

n°823066
ChantillyA​nais
Posté le 01-05-2013 à 14:34:13  profilanswer

Pouvez vous m'aider ou est le lac sivouplait :(

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
zikproblème technique