» » » 215 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | justinedu15 Profil : En formation | Je suis allée à la fête de l'été et j'ai donc fini le jeu. Pourtant quand j'appuis sur F1 le message me dit : je reste et je vais faire encore mieux. Seulement, le problème c'est que je ne sais pas quoi faire maintenant. Si vous avez fine le jeu aidez-moi SVP |
cheval top Profil : En formation | des que j aurai fini j essaierai de te donner la reponse promis!!!! |
justinedu15 Profil : En formation | merci je vais attendre ... |
lina95 Profil : En formation | wouawe t'est trop forte d'avoir fini le jeu !! moi je suis toujours coiné pour loa fête western !! je sais que c'est kathia qui doit me dire d'aller chercher les lunettes de la fille qui fait la fête western avec moi mais elle ne me le dit pas !!! faut il arriver a une leçon particulière (ex : slalom difficile) ou il y a un problème sur mon jeu !! si vous n'avez pas envie de répondre a ce message ce n'est pas grave !! et merci atoute celle qui on répondu a mes questions !! |
justinedu15 Profil : En formation | je sais toujours pas quoi faire ... Alors si vous avez fini le jeu aidez-moi SVP ! |
dertuio Profil : En formation | je vais bientot pouvoir t'aidez!! dès que je l'ai fini jte répond ^^
bizZz |
lina95 Profil : En formation | elle vous la dit a kel moment vous (kathia) pour le concour western ?? il faut arriver a quelque chose de spécial ?? |
justinedu15 Profil : En formation | merci dertuio j'attends ta réponse avec impatience ... |
justinedu15 Profil : En formation | Personne n'a terminé ce jeu à part moi ? Si vous l'avez fini dites-moi ce qu'on doit faire après la fête de l'été. SVP aidez-moi !!! |
roro35 Profil : En formation | comment on fé pour trouver l'anti séche aider moi SVP |
roro35 Profil : En formation | kesse kon doit faire kan on di kon doit faire du saut d'obstacle
il se passe rien et esse ke c normale kan luca di ke je sui trop intéligente?????????????????
REPONDER MOI SVP AIDER MOI
Pour la compréhension de tous, merci d’éviter le langage sms, et autres fautes volontaires…Idem pour les majuscules. Voir règle des forums
Dead_can_dance……….modérateur.
Message édité par Dead_can_dance le 10-02-2007 à 17:45:49
|
Rusn38 Profil : En formation | justinedu15 a écrit :
Je suis allée à la fête de l'été et j'ai donc fini le jeu. Pourtant quand j'appuis sur F1 le message me dit : je reste et je vais faire encore mieux. Seulement, le problème c'est que je ne sais pas quoi faire maintenant. Si vous avez fine le jeu aidez-moi SVP
|
Toi qui a fini le jeu, peut tu me dire si c'est normale qu'à la semaine 14, lorsque je m'entraine au saut d'obstacle dans la carrière près du lac le prof de saut d'obstacle ne me donne pes de note?
au bout de combien de fois tu as réussi la sélection pour le concour de saut d'obstacle de l'été?
|
diabolodu66 Profil : En formation | salut eu je poste juste un message comme ça :
Est ce que le jeu est bien ? Parce que je conte me l'acheté, mais je ne sais pas ce que ça donne...le saut est il bien ? merki ! |
dertuio Profil : En formation | désolé d'allez pas vite mais j'était privé d'ordii!!! et là maintenant j'arrive pas a passer a la lecon supérieur |
roro35 Profil : En formation | |
Laetitia93 Profil : En formation | roro35 j'en suis pareil que toi mi aussi sa fait deja 2 week-end que jatten et rien ne se passe |
roro35 Profil : En formation | laetitia93 tu me rassure trop bon je vs tien au courant des que j'ai réussi a aller a la fète de l'été !!!!!!!!!!!!!!
merci
|
Laetitia93 Profil : En formation | okok merci dsl de ne pas avoir repondu avant j'etait trop occupé sur mon jeu pour troucé un solution |
viv64 Profil : En formation | Svp quelqun peut t'il m'aider??? Dans mon jeux je suis pris! Une fille ma dis d'aller voir Lucas au lac pour lanti-sèche mais il faut une autorisation pour y aller! Cependant, il n'y a AUCUN proffeseur (pas le prof de dressage, le prof de saut ni le palfrenier, ni le prof western!!) J'ai chercher partout même dans le village!! Et je ne l'est trouve pas Comment on fais pour avoir la permission d'y aller? Reponder vite!! Message édité par viv64 le 09-04-2007 à 17:49:52
|
mistic78 Profil : En formation | comment on fait pour la bravoure du cheval a la semaine 8 et quant j passe le concourt je ne le gagne pas alors ke je fait tous bien |
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Mon Ecole d'Equitation  | | Catégorie : Sport > Equitation | Lire le test :  |
|