» » » Test de Mon Coach Personnel : J'arrête de fumer Ds Forums des jeux : Lucie18 et 89 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Deez Profil : En formation | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | avec ce jeu le seul resultat de sur c'est que les 40 euros n'iront pas dans les clopes XD |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Rassurez moi, les editeurs ne vous offrent pas les jeux pour les tester ? Sinon, votre test est honteusement incomplet. La methode que ce jeu décrit est la plus efficace à cette heure aux USA. Sauf que j'aurai aimé savoir ce que vaut réellement son efficacité sur console. Dommage pour moi, il est temps de changer de site... |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | bin moi j ai arreté avec la méthode mais avec son livre (5 euros). Biensur si vous cherché un miracle... Il faut quand meme y mettre un peu du sien... Je suis un peu déçu des commentaires du testeur ayant lu l auteur et connaissant un peu le parcours, il mérite un peu plus de respect tout de meme.. En meme temps il est mort, donc on ne peut pas lui en vouloir. Ce n est pas lui qui a fait le jeu. Si c'était un gourou alors vive les gourous si déjà ils ont ce pouvoir de vous faire arrêter de fumer... |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Comment passe t-on aux autres jeux proposés? ils sont cadenassés en gris....
Merci |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Mon Coach Personnel : J'arrête de fumer  | | Catégorie : Inclassables | Lire le test :  |
|