» » » Le pont jarive pas a le réparé 342 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | llellelle j'adort l'équitation!!!!!! Profil : En formation | je n'arrive pas a réparé le pont aider moi s'il vous plez |
llellelle j'adort l'équitation!!!!!! Profil : En formation | ya personne pour me répondre ?
|
havaneosack Profil : En formation | moi peut etre!! mé je ss pa sur o fait c soi pck ta pa asser dargent pour le reparer soi pck tu trouve pa ,les outils pr sa!! |
epo-45 Profil : En formation | merci, mais il faut combien d'argent ou quoi comme outil ?
|
llellelle j'adort l'équitation!!!!!! Profil : En formation | oui il faut combien de sous
|
havaneosack Profil : En formation | Comme outils je c pa tp pck en fait je vien davoir le jeu ou alor peut etre kil fo atendre et ke le pon se réparera tt seul!! pr largen peut etre ke il fodrai une centaine deuro un truc com sa!! ou alor il fo avoir fé d concour de saut...
Pour la compréhension de tous, merci d'éviter le langage "sms". [Godsword - modérateur]. Message édité par Godsword le 07-11-2007 à 12:15:26
|
llellelle j'adort l'équitation!!!!!! Profil : En formation | si tu ses pas havaneosack faut pas répondre au message
|
arc88 Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 13 votes | alors moi mon cheval a 8ans
il a gagné le concur de beautée niveau européen
en saut il en est je sais pu a quel niveau mais haut
j'ai plus de 800 crédit, j'ai déja arpentée toutes les pistes du jeu, je n'ai jamais trouvée d'outils et le pont n'est toujours pas réparé
donc l'astuce n'est pas la ! |
calie+karia Profil : En formation | qui c'est qui peut m'aider je vien davoir le jeu et je ne c pa comment on fai pour neoyer le box et ou pose ton la fourche merci d'avence
|
calie+karia Profil : En formation | |
Calypso_la_fada_des_chevaux Profil : En formation | Pour nettoyé le box tu prend la fourche et tu met la paille dans la brouette ensuite (toujours avec la fourche) prendd de la paille a coté de l abrevoir et remplis l ecurie pour ranger les objet tu peux juste cliquer droit!!
Moi aussi j ai un prob pour le pont mais aussi pour le parc (je crois) qui s ouvre seulement pour les occasions exeptionelle quelle genre d occasions? et comment on les fait ?
Voilàà mercii d avance!!!
Bisous! |
calie+karia Profil : En formation | |
arc88 Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 13 votes | ces deux lieux ouvrent en fait quand on a gagné assez de concours. ---------------
Petite
Originale
Plaisante
Immature
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |