J'ai peut-être enfin compris pourquoi sur certaines image on voit une fille galoper avec nous, et regarder notre cheval. Je ne dit pas que c'est sa mais c'est une possibilité.
Donc, a la base, tous les jeux vidéos ou presque ont une version bêta, c'est a dire, une version avec juste le paysage, pas d'arbres, et seulement les bases du jeu. Parfois la version bêta est aussi la version définitive du jeu comme souvent chez les alexandra ledermann. Mais parfois, par exemple pour le jeu "the legend of zelda : twilight princess", les producteurs n'ont plus assez de temps, ils ont des délais a honorer et c'est trop tard, ils abandonnent donc la version bêta pour une version plus simple, avec les arbres et tout, mais certaines action sont supprimées, si on reprend Zelda nous étions censé avoir sur wii des graphismes améliorés, une jauge de magie, d'autres monstres etc ... Les images de la bêta étaient sorties, et finalement ont a eus une autre version.
Peut-être que c'est la même chose avec ce jeu, ils ont sortis des images de la version bêta, mais cela n'a jamais abouti.
Voila ma théorie, je vous laisse juger.