» » » Action sur mon cheval virtuel Matériel PC & Logiciels : juluch Forums des jeux : Djiff, TitanDX, lycaon, vic26o et 190 utilisateurs inconnus  | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | axoul34 Profil : En formation | Je trouve que mon cheval virtuel manque d'action, pas vous ? |
axoul34 Profil : En formation | |
ekv18 Profil : En formation | bkikou tout le monde !!
Ba moi j'arrive pas à monter. J'ai le matos (selle, bride et tapis) mon cheval a 9 jours !! Ba vila aidez moi svp !! |
Flipper33 Profil : En formation | J'ai une question sur mon cheval virtuel : le pont près de la chute d 'eau est toujours brisé alors que j'ai vu qu'il peut être entier comment avez vous fait ? aidez moi s'il vous plaît !! |
gamin22 Profil : En formation | |
lapoulettedu62 Profil : En formation | le pont dans mon cheval virtuel est cassé je sait pa comment le réparer est ce que quelqu'un peut m'aider ? réponder vite
|
lulu0102 Profil : En formation | o secour jariv a lanc le jeu ---------------
|
lulu0102 Profil : En formation | pk prsonne me répon
---------------
|
llellelle j'adort l'équitation!!!!!! Profil : En formation | je n'arrive pas a réparer l pont moi aussi
|
llellelle j'adort l'équitation!!!!!! Profil : En formation | o secour je n'arrive pas a réparé le pont
|
lili77210 Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 6 votes | sa na lair pas tres bien ce jeux car vou ave preske toute des probleme nn? |
llellelle j'adort l'équitation!!!!!! Profil : En formation | |
havaneosack Profil : En formation | [#ff0000 size=3]Coucou tout le monde je me demande si on peu fair passer les journées plu vite!!Merci pour ce ki on la réponse !! [/#ff0000 size=3] |
havaneosack Profil : En formation | pour le pont je croi ke il fo aller chercher des outils ds lécurie ou kelke par ailleur |
llellelle j'adort l'équitation!!!!!! Profil : En formation | |
epo-45 Profil : En formation | merci. mais je cherche partout et je trouve rien, a quoi il ressemble l'outil ? Répondez au plus vite svp |
epo-45 Profil : En formation | pour terminer tes journées plus vite clique où il y a le nombre de jour de ton cheval puis tu fais terminer la journée
|
havaneosack Profil : En formation | a merci bocou pr passe les journée. je me demande si on pouvai longer le poulain pr lui aprendre des choses kelkonke! |
arc88 Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 11 votes | non on ne peut pas longer le poulain, on peut seulement le promner ... ce qui est trés saoulant au bout d'un moment ^^
il n'y a pas d'outils dans l'écurie, j'ai fais 3 parties, j'ai des chevaux de 5,8 et 4 ans et aucun n'a le pont réparé, j'ai en paralléles 6 poulain de 1jour donc .... ---------------
Petite
Originale
Plaisante
Immature
|
arc88 Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 11 votes | pour le pont fazut gagner tous les concours !! ---------------
Petite
Originale
Plaisante
Immature
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |