» » » 365 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | synchro-lOove13 Profil : En formation | Coucou,
je jou a mon amoureux virtuel et je doit retrouver mon amoureux, il est au stade de foot, je le voit mais on ne me laisse pas rentrer.
aidez moi s'il vous plait.
bisous  |
mel222 Profil : En formation | [#ff2a00]kikou tu peut m'aider stp ---------------
kikou je m'appele melanie[color=indigo][/color]
|
x_Miikad0_x Profil : En formation | IL FAU ACHETER UNE CASQUETTE NIV 1 ELEGANCE 8
BASKETS CLAIRES MOTIF ROUGE GLOSS BLEU VOU RENTRER CHEZ VOU VOU HABILLER ET HOP AU TERRAIN DE FOOT |
x_Miikad0_x Profil : En formation | POUVER VOU MAIDER JAI PU ENTRER DAN LE TERRAIN DE FOOT MAI JE SUI BLOKER APRES JDOI FAIRE KOI |
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.7/5 pour 133 votes | bonjour x_Miikad0_x Plutôt que de faire plusieurs messages à la suite merci d'éditer ton premier avec l'icône pour lui rajouter du texte ou le modifier de plus merci d'éviter l'écriture majuscule, cela équivaut à crier sur internet Message édité par nico50 le 21-05-2008 à 22:08:07 ---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
|
Elvina33 Profil : En formation | J'aimerais savoir pourquoi mon personnage quand elle est en boite de nuit avec son ptit copin pourquoi il ui dit " Salut ! oh ont diait que u na pas domi depuis 3 jours revien dmain au meme endroit !" Aidez-moi svp |
Loove-AetC Profil : En formation | QUELQU'UN POURRAiiS M'AiiDER JE SUiiS DANS LE STAD DE FOOT MAiiS JE DOiiS PROUVER QUE JE FAiiS DU SPORT ! AiiDER MOii SVP |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Bonjour Loove-AetC
Ecrire en majuscules équivaut à crier sur le net, vous pouvez éditer votre message et/ou le titre à l'aide de cette fonction -->
Vous pouvez vous servir du gras, souligné et de couleurs pour mettre en relief un mot. Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
indiana06 Profil : En formation | coucou g un problème je suis bloqer qan normalement je devai aller o parc sportifs et je voi mon ptit copain avec mon amie peu apré le meilleur ami de mon copain mappelle et me di rejoin moi devant le gymnase mé le truc c'est qe je c pa ou c le gymnase!! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |