» » » Vetements premiere mission Mini-jeux : atior Forums des jeux : pelisse21 et 192 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | olio21 Profil : En formation | Bonjour, j'ai l'amoureu sportif et je dois aller parler a ses amis dans l'ecole mais quand je rentre ils me disent que je suis mal habillée ect... Donc je suis allée dans ma maison et j'ai mis la jupe bleue et le haut jaune et sa ne va toujours pas... Comment faire?
Merci. |
M_iicky Profil : En formation | Il ne faut pas que tu gardes les vêtements que tu as au départ, tu dois aller en acheter au centre commercial. |
xLeanne Profil : En formation | MET TA TROUVER LA TENUE QUI FALLAIT POUR LE GARS SPORTIF JE N ARRIVE PAS SI OUI TU PEUX ME LE DIRE STP
Edité par tadzo : modérateur
Bonjour
A l'avenir, évitez d'employer des majuscules dans votre message.(texte et titre)
C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier. merci d'en tenir compte dans vos prochains messages
Message édité par tadzo le 09-10-2009 à 20:22:08
|
debobelle Profil : En formation | moi aussi je ni arrive pas si tu trouve tu me le di stp
|
LOoLOo95110 Profil : En formation | alors moi je trouve pas la ou il faut acheter le deguisement |
perdumonamour Profil : En formation | il faut acheter les habits types sportifs(comme moi j'ai fait) voici les réponses:allez arret de bus,va au centre commercial (avant cela tu dois avoir au moins 300 euro) quand tu arrives dans la boutique dans haut et que tu ne touches rien, tu as normalement un haut jaune avec une fermeture eclair, compte avec les boutons nintendo et appuie 4 fois sur le bouton de ta ds qui va vers la droite. pour le gars rebelle tu fais pareil sauf que tu appuies 6 fois sur le bouton droit. pour musicien tu fais pareil sauf qu tu appuies 7 fois sur le bouton droit. je suis pas sûre pour musicien mais les autres oui.pour les bas regardez mon prochain message, il pourra peut être vous aider
ps:vous comptez pareil pour le pantalon et la coiffure et le maquillage je vous conseille le moins cher car dans je jeu il faut être maquillé mais ce n'est pas très grave pour ce style là. |
maem Profil : En formation | merci de me donner plus de précisions pour la tenue a porter pour rencontrer le sportif de la 1ere mission merci |
Be_Happy Profil : En formation | Bonjour maem , il faut que tu ais la jupe noir et le haut blanc avec la ceinture comme un sorte de tunique .
a+ |
mllefloriane85 Profil : En formation | olio21 a écrit :
Bonjour, j'ai l'amoureu sportif et je dois aller parler a ses amis dans l'ecole mais quand je rentre ils me disent que je suis mal habillée ect... Donc je suis allée dans ma maison et j'ai mis la jupe bleue et le haut jaune et sa ne va toujours pas... Comment faire?
Merci.
|
il fo allé au centre commercial et se makiller il fo prendre rouge a levre rouge et fard a paupiere bleu jespere ke sa va marcher moi sa a marché |
YacoXocaY Etudier pour comprendre et tricher pour réussir. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 108 votes | |
raks Profil : En formation | comment gagner les 300 euros svp merci |
belledemoisel92 Profil : En formation |
Pour gagner 300€ il faut aller a l'ecole (au bout) et il y aura des billet et tu touche dessu et tu touche sur la premier icone et tu va gagner au moin 30€ par partie
bon chance (^-^) |
| | | | |
 » » »
| |