Svp probleme en suede avec pepito
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Bla-bla : _leloup_ Forums des jeux : kostyan et 83 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

svp probleme en suede avec pepito

n°54457
axou1991
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-01-2007 à 16:54:30  profilanswer

salut moi j'ai aussi un petit probleme en suede c'est avec pepito la je dois lui faire faire des figures simple de dressage mais j'arrive jamais a finir car pepito s'arrete tout le temps en  voulant joué et  mefait perdre le controle!et meme en recuperent le cotrole il continue!!!svp coment je pe faire pour y arrivé!!!svp aidez moi !!mon e-mail:larockeuzedu06@hotmail.fr

mood
Posté le 03-01-2007 à 16:54:30  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°59025
fany
Posté le 10-01-2007 à 18:15:58  profilanswer

quitte à perdre quelque points, essaie de le faire passer a distance des ronds au endroits ou il s'arrête ! tu verras ça marche !

n°81741
mmdkmmdk
Posté le 04-03-2007 à 11:46:20  profilanswer

quand la bare rouge avec la balle augmente, appui sur c

n°111981
raphye
Posté le 31-05-2007 à 13:26:28  profilanswer

coucou! Comment faire pour la course contre anika ?

n°113780
amdbra
Posté le 05-06-2007 à 15:12:00  profilanswer

tu doit acheté un ... au maroc
(la vitess ...)
+212105473573

n°114553
Clem400
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 06-06-2007 à 15:17:24  profilanswer

Le poulain est très joueur,ça c'est sur!Moi aussi il m'en a fait voir mais j'ai fini le jeu maintenant!C'est une question de patience (vous allez me dire mais bien sur facile à dire!).Avant que la bare rouge soit pleine,il faut appuyer sur c pour le calmer.Si vraiment il s'énerve,il faut suivre au mieux le rond avec le curseur pour qu'il se calme le plus vite possible.Aussi,un peu avant qu'il pète les plombs,essaye de le faire avancer;ça l'occupera.Moi,après la Suède,j'ai emmené ce poulain partout (U.S.A.,Egypte,Camargue) et il se trouve que c'est un super cheval!

---------------

JVSDG Cassy,Charline,Maeva,Anne Sophie,Lou,Eva,Nina,Bellinda,Marine,Rava,Célie,les 3 Manon,Léa,Eugénie,Camille,Mélanie,les 2 Cyrielle,Adrien,Anthony,les 2 Sonia,Suzon,Jean-François,Marvin,Laura,Roxane,Lila,Kildine,Angélique...
n°183203
Emma187
Posté le 03-09-2007 à 17:44:44  profilanswer

au secours !!!!!!!!!!!!!!!!! sa fait 6 mois que j'ai acheter mission equitation et que je vois tout vos coms :"c'est trop bien acheter le !" ou alors "coment on fait avec jazz pour le cinema ?" mais moi j'ai un gros probleme !!meme si mon ordi n'est pas de la derniere pluie ,je pensait pouvoir t jouer donc j'installe le jeu sur mon ordi donc tout ce deroule normalement sa s'intalle et au milieu de l'instalation sa revient au menu principale et sa me met un trucs en anglais du genre"error allocating" et depuis je reaissaye souvent de l'installer mais sa ne marche pas !tout a l'heure j'a i vu sur le forum que vous parler d'un patch sur minscape et que sa rapportait 40 je ne sais quoi et moi sur mon or(di sa me met que je n'ai pas asserz de memoire !Coment faire?:ou
ch:

n°196019
amende
Posté le 18-12-2007 à 14:05:16  profilanswer

essaiye de enlever un des jeux qui prend beaucoup de place et que tu ne te serts plus . Aussinon moi j'ai eu un peu le meme problème mais vu que j'ai un frere qui s'est régler sa s'est génial!!!!!!!!! je suis dsl pour toi demande a quelqun qui si connai

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
simcyti4 probléme d'instal.Probleme d'installation fs 2004
Probleme [poulain/figure de dressage/météo]probleme installation
Call of duty 2 problème connexion interrompue mode multijoueurghost recon advanced warfighter - probleme au lancement du jeu
Condemned - Criminal Origins - Problème de Démarrage !!!Medal of Honor Débarquement allié - problème de carte
Day of Defeat : Source - Problème de connection a un serveurjai un problème avec le direct x9
Plus de sujets relatifs à : svp probleme en suede avec pepito

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Mission Equitation : A la recherche du cheval d'or   Mission Equitation : A la recherche du cheval d'or
 Catégorie : Simulation
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google