» » » Je cherche une personne pour serv minecraft Mini-jeux : juluch, titouni4647 Forums des jeux : timon75 et 269 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Mildophin Profil : En formation | Bonjours a tous,depuis un bon mois j'essaie de faire un serveur minecraft et cela tombe a l'eau,donc j'ai créer ce post pour trouver une personne qui pourrait m'aider (MAP de départ en particulier, plugin,gérance,etc...),le serveur sera en ligne dès vos proposition,il y aura 14 slots en fin et 4 en début selon le monde qui y viendra (héberger chez myriapulse),j'ai 12 ans et je suis un fan de minecraft mais j'ai difficulté au niveau des serveurs,la personne que je cherche doit être sympa,qui s'y connait en serveur minecraft,amical,si possible souvent connectés.merci de répondre!
PS ésoler pour les fautes d'orthographe. |
pierre6217 Profil : En formation | Salut à toi, j'ai aussi 12 ans et moi aussi je recherche une personne pour faire des vidéos, seul problème : Je ne peut pas utiliser Fraps ou autre Car je LAG Comme un FOU avec...
Donc voila, Mon pseudo Skype : poupoul22
|
luthan Profil : En formation | Salut ta proposition d un serveur m interesse j ai moi aussi un serveur qui rst heberger par une societe.
J ai 15ans et je suis diponible tres regulierement (emploie du temps pa charge) je peu donc administer le serv.
J ai fraps pro et je ne lague pas.
Si tu aimerais me joindre:
Email: langlais1996@gmail.com
PseudoIngame: luthan
Reponds vite a ma proposition..
Salut |
SkyBlue1144 Profil : En formation | Je suis moi aussi interresser par cette oportunité, j'ai 14 ans. Je pourrait filmer avec CamStudio Pro et je connais une multitude de Plugins très interressant et surtout je connais plusieurs plugins utile pour un bon commencement de serveur pour me contacter :
E-mail : linkskyward11@hotmail.com
Youtube : SkyBlue1144
Merci et bonne journée |
kh3nghis Profil : En formation | Bonjour tous, j.ai 19 ans & suis au Québec. Je me suis récement lancer un serveur Minecraft Héberger par une entreprise, je recherche des modérateur en france assez disponible pour couvrir les heure de décalage horraire, laissez moi votre skype si intéresser merci |
| | | | |
 » » »
| |