» » » [Projet] Enkidiev (Chevalier d'émeraude) 91 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ariack Profil : En formation | Bonjour à vous grand chevalier!
Je me présente, Chevalier Ariack d'émeraude, pour vous servir.
Je me présente devant vous aujourd'hui pour vous faire part de mon projet qui est la reconstitution de l'univers des chevaliers d'émeraude. Je suis contient qu'il s'agit la d'un très gros projet, et c'est pourquoi je demande votre aide.
Pour participer à se projet, faite le moi savoir via skype : chevalier_Ariack ou en laissent un petit commentaire sur ce poste. Je recherche des personnes motivées qui n'abandonnera pas le projet au bout de une semaine.
TACHE:
Une partie du travail est déjà fais, soit la création du royaume d'émeraude. Bien sur, des modifications sont possible. Mais néanmoins, il reste encore beaucoup de travail, le tout sera filmer et mis sur youtube.
Pour se qui est du serveur, je doit attendre de voir si beaucoup de personnes aimerais m'aider pour savoir combien de slot je vais avoir besoin. Tout les plans, skin officiel, et autres vous sera fournie sur skype ou In-Game
Pour tout autre information, contactez moi via les méthodes suivantes:
Mp forum
Mail: ariack67@gmail.com
Cordialement
-Ariack- |
kalyo Profil : En formation | Salut Ariack, j'ai lu ta demande et je suis très intéresser je cherche un projet ambitieux dans l'entraide et là bonne entende...Je t'ais rajouter skype.. mais je me suis fais jeter comme une.... lol. Voilà si tu veux plus d'info ou autre je pensais en parler sur skype mais bon comme tu veux lol |
ariack Profil : En formation | |
ariack Profil : En formation | |
AlecDragon Profil : En formation | Je veux bien. Appeler moi Alec. je veux bien jouer n'importe quelle role. J'ai la collection entiere des chevalier d'émeuraude plus les héritier d'enkidiev (celui que j'aimerais etre leplus c'est Kerns) Message édité par AlecDragon le 12-10-2012 à 16:08:30
|
010301 Profil : En formation | Salut chevalier Ariak je suis le chevalier Dylan d'émeraude et je voudrais vous aidez pour le continent je suis motivé et j'adore les livres je voudrais t'ellement vous aidez j'attend votre réponses très vite et mon préfairer personnage et Jasson Cordialement Dylan d'émeraude |
AlecDragon Profil : En formation | Dans la vidéo de presentaition, il montre que apparament il a ete deja
pris |
Eldonorel Profil : En formation | j'ai lu tous les livres et j'aime minecraft seulement j'étais sur un serveur qui s'était fait détruit par des hackeurs et du coup j'étais dégouté mais je suis intéressé par ton projet.
j’espère garder mon nom(oui je le kiffe ) mais je me demande si ton serveur laisse passer les versions craquées ? cordialement (l'éventuel) chevalier d’Émeraude Eldonorel |
dark39 Profil : En formation | Bonjour chevalier ariack ,je sais que se message a été postée il y a longtemp mais je voudrait savoir si le projet existe encore
PS:je t'ai ajoutée sur skype mon skype est blackphoenix2802
Cordialement Dark39
|
| | | | |
 » » »
| |