» » » MIdtown Madness 2 - Venez parler de ce jeu. Forums des jeux : zip96, Smith6768, Wats, KnighT_972 et 210 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Masteurgames Profil : En formation | Salut!
A priorie c'est un tres bon jeu. Sur ce topic vous pourez parler de ce jeu ( codes - astuces - patchs - mods - voitures - curcuits....ect ).
A bientot  ---------------
Toujours plus grand, toujours plus haut, toujours plus fort !
|
val75l Profil : En formation | bijour je cherche de laide pour integerer des voitures dans midtown madness 2 meki
|
Paul161 Profil : En formation | tu demare le truc ou est ta voiture et tu l'extré dans :
par defaut:
programe file/microsoft game/midtown madness 2
tu demarre le jeu et quand tu choisis ta voiture et ben tu la
ATENTION : Certaine voiture bloque à la selection alor fai atention |
touya je vais a fond a l'heur Profil : En formation | |
bryce57050 Profil : En formation | bjr a tous g juste un petit soucis je vien de télécharger des véhicules pr mm2 et le problème c ke c fichiers st aux formats txt et je n'arrive pas a les mettre en *.ar aidez moi s il vous plait merci d avance a+
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 296 votes | ce sont pas des voitures alors...txt c'est du texte. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
pteranodon Profil : En formation | Comment fait-on pour mettre les downloads (villes-voitures ...) |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 296 votes | tu mets le .ar dans le répertoire de midtown...attention pas trop de voiture...une centaine maximum, je crois. ---------------
Vae Victis
|
tgbmsa Profil : En formation | comment on le fé marcher tou cour ?
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 296 votes | comment faire marcher midtown ?
il suffit de lancer l'executable, puis de choisir le mode que l'on souhaite (croisière, campagne, course contre la montre, course à checkpoints, course sur circuit) puis la ville et etc.. ---------------
Vae Victis
|
maxou2310 Profil : En formation | bonjour.j ai windows vista et j ai telechargé des voiture mai j arrive pa a les mettre sur mon jeu.si quelqu un pouvait m aider je serai mega content;merci d avance. |
maxou2310 Profil : En formation | bonjour est ce qu il faut mettre les fichiers(download...)dans players pour pouvoir les avoir dans le jeu? |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 296 votes | il suffit de mettre les .ar dans la racine du jeu. ---------------
Vae Victis
|
maxou2310 Profil : En formation | bonjour.je n arrive pas a utilisé zanoza modeler.si quelqu un pouvais m aider se serai sympa.
merci. |
minaollie Profil : En formation | salut!!
j'ai un petit problème j'ai windows vista, j'ai télécharger le jeu mais à la fin du téléchargement windows me dit qu'il a rencontrer un problème il me dit même pas lequel et après tout s'en va donc je ne sais pas quoi faire si quelqu'un pourrait m'aider se serait hyper sympa merci d'avance a++ |
maxou2310 Profil : En formation | je ne sais pas dsl je sais juste que windows vista c est trop nul. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |