» » » Forums des jeux : franckdubosq et 59 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lwann a pronnoncer El1 en anglais (Elouan[e]) Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Il y a des codes pour ce jeu??
merci d'avance ---------------
gagner n'apporte pas toujours plus que perdre
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | "a f2 f2 a" pour arrêter le temps
(celui là marche)
y pour le prompt puis
DAMAGEFREE Pas de dégâts pour la voiture
MIDTOWNCARS Toutes les voitures
(code que j'ai jamais réussi à faire marcher)
---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
aurel54 Profil : En formation | probleme !!! comment sortir de la ville de san francisco svp |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | on ne peut pas. sauf avec une voiture très très rapide ou le mod "megamod 2". avec les deux ça marche encore mieux. idem pour londres. ---------------
Vae Victis
|
titom85 Profil : En formation | comment on mes des voitures ds MM2 SVP !! |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | tu mets l'archive .ar dans le répertoire de midtown madness. ---------------
Vae Victis
|
titom85 Profil : En formation | sa m'énerve sa marche pas
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | l'archive .ar dans le répertoire. ensuite dans la liste des véhicules, les nouveaux sont à la fin.
il est possible que le véhicule ne soit pas compatible pour MM2, mais pour MM1...regarde le readme fourni avec l'archive ---------------
Vae Victis
|
titom85 Profil : En formation | Comment on voit que c'est l'archive .ar ? |
titom85 Profil : En formation | a c'est bon j'ai vu l'archive .ar mes quand tu parle du répertoir c'est dans le dossier de MM2 ? |
titom85 Profil : En formation | C'est bon SA MARCHE !!!!!!
MERCI BEAUCOUP
-------------------------
1- Merci de ne pas vous exprimer en majuscules, c'est la norme sur Internet et cela équivaut à crier.
2- veuillez ne pas poster plusieurs messages de suite, et utiliser les fonctions “Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires ou simplement supprimer un de vos posts … Dead_can_dance, modérateur. Message édité par Dead_can_dance le 26-02-2008 à 18:35:26
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | Citation :
dans le répertoire de midtown madness.
|
y'a pas de quoi...mais t'avais pas besoin de CRIER. Message édité par Vader[FR] le 26-02-2008 à 18:02:50 ---------------
Vae Victis
|
69fifi Profil : En formation | Comment on fait pout mettre l'archive.ar dans le répertoire de midtown madness 2 et ou est l'archive .ar ??? je suis un peu perdu |
maxou2310 Profil : En formation | il faut que tu mette les fichier ar dans:
ordinateur/disque local C programmes file/microsoft games/midtown madness2.
tu fais un clique droit,puis tu clique sur coller.et c est bon. |
maxou2310 Profil : En formation | il faut que tu mette les fichier ar dans:
ordinateur/disque local C programmes file/microsoft games/midtown madness2.
tu fais un clique droit,puis tu clique sur coller.et c est bon. |
jujucz Profil : En formation | sa marche avec vista ces voitures bunus |
thierry6280 Profil : En formation | le code où il faut mettre MIDTOWNCARS pour avoir toutes les voitures ne marche pas sur mon ordi, comment cela se fait-il? |
axel69009 Profil : En formation |
mais il est ou ce repertoire?????? on le met en vrac ??????? |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |