» » » Votre record de vitesse dans Midnight Club 2 ? tadzo, vgta Forums des jeux : K2000, algreen, piyoko Loisirs : Asran et 229 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Sebastien Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 206 votes | Quel est votre record de vitesse dans la seconde version du jeu de voitures Midnight Club ? |
Dagger Pour être feignant, il faut être intelligent Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 36 votes | Salut! Il faudra que je regarde le chiffre exact, mais avec une des deux dernières voitures, en plaçant une aspiration suivie d'un nitro ou deux, on passe allègrement la barre des 400km/h. (A éviter juste avant un virage ou une bretelle d'autoroute!) ---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
|
celibaseslamort Profil : En formation | jaurai voulus poser une kestion dan midnigt club 3 jaurai voulu savoir si il exister des codes pour debloker toute les voiture et toute l argent rep sil vout plait car je sui coince dan le jeu |
blakdragon00 Vive France GamerZ Profil : En formation | moi j'ai réussi a amener la cocotte a 286km/h
et la paris cop a 402km/h |
aneauhidro Profil : En formation | ah j'ai fait du 502,sa decoife! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |