| nurzeal Profil : En formation | Bonjour,je suis un joueur de micro machine v4 sur ds.Jusque'la c'est assez banal mais voila:je n'arrive pas a rejoindre une partie multijoueur de micro machine,je ne sais pas si c'est a cause du probable manque de joueurs dans ma |
holy-terrorist Profil : En formation | Jeux sur nintendo DS, je croit que c'est rare de avoir des joueur
qui joue à des jeux puisque il est possible quil ont peur de se
faire retraçer l'onde émis de leur DS, et quand je fait un chatting,
il a 0 personne qui sont connecter. |
holy-terrorist Profil : En formation | J'ai aperçue votre question du blog en écrivant (jeux multiplayer micro)
dans www.google.com Je croit que il faut une clé usb de
(Nintendo WI-FI USB Connector) et aussi une rallonge pour le clé usb propablement, pour connecter l'arrière du pc, et aussi il à un cd-rom
de (Nintendo WI-FI USB Connector) pour l'installer, aussi le pare-feu et le virus pourrait bloquer pendant votre installation du clé usb wi-fi,
ça marche si ont joue à un jeux ds et un icone apparaitra sur votre
récepteur de votre PC, mais par contre ça fonctionne pas avec pictochat puisque il marche juste avec l'onde des ds.
Il faut jouer le ds et faire le signau pour que votre clé usb le détecte et ensuite vous pouver accepter le signaux. |
holy-terrorist Profil : En formation | Je suis la pour le service hackeur 100%, si vous me répondez pas
encore, euh, A+ |
| |