» » » Bloquer sur la planete edes pirates 347 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | marcosith Profil : En formation | help.....!!!!!!!!!!!!!!
je suis bloqué dans metroide,je n'arrive pas a trouver la combinaison anti plui d'acide;comment je dois faire pour me rendre dans la piece sur le planete des pirates..... |
`rouquin Profil : En formation | je n'arrive pas suit bloké au meme niveau gros bordel si tu est passer comment a tu fait
|
clem_23 Profil : En formation | Si vous avez déjà la boule arraignée. Il faut aller dans une tour sur la planète des pirates. Repositionnez ensuite la tour de manière à ce que les circuits vous fassent sortir en haut à gauche, puis utilisez la Boule Araignée pour suivre le circuit jusqu'à une salle de contrôle. Une fois à l'intérieur, agissez avec le panneau de contrôle pour que le bouclier anti-acide vienne jusqu'à vous. Vous pourrez maintenant franchir les pluies d'acide et de gel sans problème. Voilà. |
clem_23 Profil : En formation | Excusez-moi c'est une tour sur Eysia. |
pauleee Profil : En formation | yai mai si ta pas la rame magnétique tu la trouve ou. |
clem_23 Profil : En formation | |
pauleee Profil : En formation | merci j'avais pas conpris. |
BENJ484 Profil : En formation | salut,je sis à 5% du jeu metroide prime 3,je suis bloqué sur une planete,la ou il y a une statut representant un dieu ou on va dans sa main pour une offrande,des bulbes bleu son' à côté et l'empêche de tourner comment faire?dois je passer ailleurs? merci beacoup |
mimiroide Profil : En formation | il faut que tu batte le bosse du levhiethan de bryo pour debloquer l'hyper boule |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |