» » » Bloqué [Piles d'énergie de Bryyo] Bla-bla : atior et 60 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Sallaz Profil : En formation | Salut à tous,
Voilà pour progresser dans Valhalaa il me manque des piles d'énergie, je trouve pas celle de Bryyo. J'ai analysé le robot donnée qui me dit qu'elle alimente une pompe de carbugel cachée mais je sais pas du tout où c'est, j'ai cherché toute la planète 3 fois au moins >_<
Merci d'avance
[Titre édité] Pour faciliter les recherches ultérieures, merci de toujours doter vos sujets d'un titre explicite. [Godsword - modérateur des forums] Message édité par Godsword le 03-11-2007 à 02:20:08
|
bilow 94 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | si je me souviens bien, elle est à droite dans la salle ou on doit passer en boule .c'est la salle derriere le portail avec les deux serrures manuelles . pour avancer on part à gauche, si on va à droite, on arrive dans cette salle et doit dégomer des creatures, et deriére il y a un passage qui améne à la pile. |
silvio musso Profil : En formation | Non ce n'est pas ça. La pile en question se trouve dans la salle appelée "Cour cachée" de Bryyo, proche du site d'atterrissage de la fédération. La pompe à carbugel est une espèce de grand pilier inerte verdâtre. Le problème est que pour accéder à la pile, il faut alimenter la pompe en énergie en trouvant sa batterie. Cette batterie se trouve dans le "coin jungle nord", un lieu où se trouvait précédemment une tourelle anti-aérienne que tu as dû détruire. Il faut déplacer cette batterie à l'aide du vaisseau et de son grappin, et venir la placer à côté de la pompe à carbugel, dans l'emplacement prévu à cet effet (attention, il se trouve en hauteur). Bon, j'espère que c'est à peu près compréhensible, et rassure-toi : cette pile est en effet difficile à obtenir.
|
Eikchi-san Profil : En formation | Salut, je me permets de upper ce topic car j'ai le même problème..
Moi j'ai trouvé le générateur, je sais où il faut le placer, mais en chemin je suis obligé de reprendre le vaisseau pour me déplacer à la cour cachée ( et du coup, le générateur est remis à son ancienne place ).
Tout ça à cause d'une passerelle, l'une est activée mais l'autre non, ce qui m'empêche de passer...
Lorsque je veux l'activer par derrière, je me retrouve au promontoir du colosse et c'est un cul de sac, (apparement)..
Merci d'avance.. |
Malakhian Profil : En formation | Up j'en suis au même point que toi Eikchi-San, il faut un objet qui est suffisament de force pour détruire des rochers!
Allez merci d'avance
Repondez svp pas envie de passé un autre jour de plus au meme points
|
rundas1 Profil : En formation | je suis bloqué à la planéte des pirate pour la pile d'energie |
djodjo62 Profil : En formation | est ce ke c possible qu on m aide a trouver la pile d energie de bryyo ca je ne la trouve pas merci |
rundas2 Profil : Joueur expérimenté | moi non plus (je suis en phase hypermode et je me souviens pus, c'est bête, je sais! ) ça me gave |
Samus-997 Profil : En formation | |
paulgd Profil : En formation | moi je sui bloqué dan bryyo dans la salle ou y'a un gran vide et plein de lianne rouge je ne c pa commen pasé help me!!!!!!!:s |
paulgd Profil : En formation | pour la pile d'energie je l'é eu!!! elle est facile a trouvé o faite... c proche de la sorti du vaisseau... apre vs avé un passage ou y'a un truc a enlevé o lasseau! il y a 2 passage a droite et a gauche alor il fo passé a GAUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apre il y a 2 creature a aneantire vs lé tué et il y a une porte apre vs tiiré dessus et apre vs entré et y a la pile d'energie!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ bn courage!!!!!=)=)=)=)=) |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | [i]Bonjour
Merci d'éviter le langage sms et les fautes volontaires, comme indiqué dans les règles et aussi éviter le multi-post en utilisant la fonction éditer.
---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
| | | | |
 » » »
| |