Bloqué [Piles d'énergie de Bryyo]
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Bla-bla : atior et 60 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bloqué [Piles d'énergie de Bryyo]

n°169400
Sallaz
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-11-2007 à 01:08:50  profilanswer

Salut à tous,

Voilà pour progresser dans Valhalaa il me manque des piles d'énergie, je trouve pas celle de Bryyo. J'ai analysé le robot donnée qui me dit qu'elle alimente une pompe de carbugel cachée mais je sais pas du tout où c'est, j'ai cherché toute la planète 3 fois au moins >_<

Merci d'avance

[Titre édité] Pour faciliter les recherches ultérieures, merci de toujours doter vos sujets d'un titre explicite. [Godsword - modérateur des forums]

Message édité par Godsword le 03-11-2007 à 02:20:08
mood
Posté le 03-11-2007 à 01:08:50  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°170769
bilow 94
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 04-11-2007 à 17:03:54  profilanswer

si je me souviens bien, elle est à droite dans la salle ou on doit passer en boule .c'est la salle derriere le portail avec les deux serrures manuelles . pour avancer on part à gauche, si on va à droite, on arrive dans cette salle et doit dégomer des creatures, et deriére il y a un passage qui améne à la pile.

n°175356
silvio mus​so
Posté le 10-11-2007 à 13:19:34  profilanswer

Non ce n'est pas ça.
La pile en question se trouve dans la salle appelée "Cour cachée" de Bryyo, proche du site d'atterrissage de la fédération. La pompe à carbugel est une espèce de grand pilier inerte verdâtre. Le problème est que pour accéder à la pile, il faut alimenter la pompe en énergie en trouvant sa batterie.
Cette batterie se trouve dans le "coin jungle nord", un lieu où se trouvait précédemment une tourelle anti-aérienne que tu as dû détruire. Il faut déplacer cette batterie à l'aide du vaisseau et de son grappin, et venir la placer à côté de la pompe à carbugel, dans l'emplacement prévu à cet effet (attention, il se trouve en hauteur).
Bon, j'espère que c'est à peu près compréhensible, et rassure-toi : cette pile est en effet difficile à obtenir.

n°226213
Eikchi-san
Posté le 09-02-2008 à 11:21:32  profilanswer

Salut, je me permets de upper ce topic car j'ai le même problème..
Moi j'ai trouvé le générateur, je sais où il faut le placer, mais en chemin je suis obligé de reprendre le vaisseau pour me déplacer à la cour cachée ( et du coup, le générateur est remis à son ancienne place ).
Tout ça à cause d'une passerelle, l'une est activée mais l'autre non, ce qui m'empêche de passer...
Lorsque je veux l'activer par derrière, je me retrouve au promontoir du colosse et c'est un cul de sac, (apparement)..

Merci d'avance..:)

n°328375
Malakhian
Posté le 15-05-2008 à 17:11:48  profilanswer

Up j'en suis au même point que toi Eikchi-San, il faut un objet qui est suffisament de force pour détruire des rochers!

Allez merci d'avance
Repondez svp pas envie de passé un autre jour de plus au meme points :/

n°329514
rundas1
Posté le 17-05-2008 à 21:21:33  profilanswer

je suis bloqué à la planéte des pirate pour la pile d'energie

n°450479
djodjo62
Posté le 05-01-2009 à 16:26:11  profilanswer

est ce ke c possible qu on m aide a trouver la pile d energie de bryyo ca je ne la trouve pas merci

n°475472
rundas2
Profil : Joueur expérimenté
Note : 4/5 pour 40 votes
Posté le 23-02-2009 à 08:45:40  profilanswer

moi non plus (je suis en phase hypermode et je me souviens pus, c'est bête, je sais! :lol: ) ça me gave

n°684665
Samus-997
Posté le 10-09-2010 à 02:18:20  profilanswer

:hello: j'arrive pas a detruire le mur de piere dans la planete bryo :cry:  :cry:  :cry: svp aider moi merci :D  :D  :D

n°685349
paulgd
Posté le 15-09-2010 à 18:23:03  profilanswer

moi je sui bloqué dan bryyo dans la salle ou y'a un gran vide et plein de lianne rouge je ne c pa commen pasé help me!!!!!!!:s

n°685351
paulgd
Posté le 15-09-2010 à 18:28:51  profilanswer

pour la pile d'energie je l'é eu!!! elle est facile a trouvé o faite... c proche de la sorti du vaisseau... apre vs avé un passage ou y'a un truc a enlevé o lasseau! il y a 2 passage a droite et a gauche alor il fo passé a GAUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apre il y a 2 creature a aneantire vs lé tué et il y a une porte apre vs tiiré dessus et apre vs entré et y a la pile d'energie!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ bn courage!!!!!=)=)=)=)=)

n°685362
Vader[FR]
Memento Quia Pulvis Es
Profil : Modérateur
Note : 4.1/5 pour 415 votes
Posté le 15-09-2010 à 18:55:15  profilanswer

[i]Bonjour
Merci d'éviter le langage sms et les fautes volontaires, comme indiqué dans les règles  :jap:  

et aussi éviter le multi-post en utilisant la fonction éditer.

---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bloqué dans Red Steel !!!bloque(remetre des tableau dans un orde)
bloqué auniveaux delta labs secteur3bloque(la cle de l'hopital)
Bloqué dans l'aerodrome problème avec les fusiblesje suis bloque a la mission la chute du rois des infos merci
mario et dimensio sont dans le chateau... qui est bloqué?bloqué au chapitre 4
besoin d'aide, je suis bloqué à la statue de chozo...bloque au musee
Plus de sujets relatifs à : Bloqué [Piles d'énergie de Bryyo]

Infos sur ce jeu
 Metroid Prime 3 : Corruption   Metroid Prime 3 : Corruption
 Catégorie : Action > Science-Fiction
 Série : Metroid
 Lire le test : Test de Metroid Prime 3 : Corruption wii
 Téléchargement : vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z