» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | metin208 Profil : En formation | Reprise du message précédent : tes serveuer pou voir si tu ses lai faire on verra bien ---------------
je vou explique dessu
|
casendre Profil : En formation |
ne faite pas ces code je l'ai et testé la eul chose auquel vous avez droit ces 3 € de moins sur votre forfait et 30 dm sur votre compte metin 2 |
Yamcha7 slt a tous et bonne journée a+ ;) Profil : En formation | Slt a tous comme je vois que vous galerez a trouver les codes:en 1er telecharger cheat engine(c'est fait pour la moitier d'entre vous)en2eme aller sur youtube et taper dans rechercher"code pour metin2 avec cheat engine"puis regarder les videos (yen a une qui ai bien)elles ne sont pas en francais et faite la meme chose avec votre ordi (je vous previen j'ai tester la vitesse d'attaque ameliorer et sa marche!!) a+ et j'espere que vous n'abuserai pas trop des codes  |
SickSadWorld Profil : En formation | Ahahahahahahah ! Sa ts le monde c le faire apprend ns juste un truc .
un code un machin un bidule ... genre comment faire des vrais +9
Tu balance et je te dis comment faire un bot de péche ...
|
Carso Profil : En formation | Salut je pourrais savoir les 4 codes stp ? |
oytre Profil : En formation | dit nous comment sa marche j'ai du mal a comprendre car cheat engine est en anglais et je ne comprend pas vraiment merci de me répondre vite |
metin2univers Profil : En formation | N'écoutez surtout pas les boulets qui vous proposent des cheats, hacks astuces ou autres dans un message plein de fautes d'orthographes. Ce ne sont que des menteurs où des incapables qui n'ont qu'un seul but : vous prendre votre compte ou vous faire perdre votre temps. De plus le jeu est maintenant prémuni contre les hacks et c'est beaucoup mieux ainsi. Maintenant si vous voulez jouer et vous amusez suivez mes conseils :
- soyez fair-play
- ne perdez pas votre temps a vous chamaillez avec d'autres joueurs
- ne communiquez jamais vos identifiants a qui que ce soit sur le jeu même si vous jouez avec eux depuis longtemps. Certains se font passer pour des GM et vous demandent vos identifiants. Surtout NE LES DONNEZ PAS!!!. Jamais un membre du staff ne vous les demandera et vous devez rester seul a les connaitre.
Enfin si vous êtes débutant j'ai créé un site qui recense une grande partie des choses du jeu si ce la vous intéresse : http://metin2-univers.ifrance.com/ |
wonny54 Profil : En formation | |
the-king-of-03 Profil : En formation | tu peut majouter a msn stp il faut que je te parle the-king-of-03@hotmail.fr merci |
Saya88 Profil : En formation | Alors j'ai mon petit forum plein de petit logs pour Metin2. Alors n'hésitez pas pour pouvoir y avoir accès ils vous faut vous enregistrer puis vous présenter après vous aurez vos accès.
Voici l'adresse http://Metin2cheating.xooit.com
ps: ne pas suppr. le lien .
Sinon petit Rappel :
Pour avoir les armes +9 c'est seulement visuel et ça vous coute le ban donc en gros c'est nul !
Ou si :
Vous cherchez un yang hack, un god mode ou un XP hack ? Sachez que ça n'existe pas encore et que ce n'est pas la peine de nous en demander. Vous voulez hacker un compte Metin2 ou MSN ? Allez en enfer, nous ne sommes pas des voleurs !
Cordialement
Bonsoir,
Pour les forum perso c'est ici:
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 9141_1.htm
Pythom “modératrice “  Message édité par Saya88 le 15-06-2009 à 17:52:40
|
blancolens62 Profil : En formation | bonsoir j aimerai savoir comment faire car j'ai déménagé et depuis je ne peut plus joué et kan je veut démarrer le jeu il me dise ke je né pas les autorisation nécessaire que dois je fer merci |
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 112 votes | Bonsoir Blancolens62,
Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture de tous.
Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.
Merci d'en tenir compte pour les prochains messages.
Régles du forum
Pythom “modératrice “
|
blancolens62 Profil : En formation | |
usame68 Profil : En formation | mecheat a écrit :
helo
pour metin 2 il existe cheat engine me contacter pour lutiliser je connais 4 codes
|
svp mon niv 52 c f aker dite les codes je vous en suplli ce ki me le donne c un BG j sui foutu aider moi HELP au moin avec les code sa serai plus facil svp les BG mon adresse msn c usame_68@hotmail.fr |
le_gm Profil : En formation | salut tout le monde , je suis un des gm sur hanabi. Si vous voulez montez plus vite en lvl g un copain ki est lvl 59 si vou voulez donnez moi votre id et votre mot de passe et il vous expera (attention!!! il ne faut pas kil i est plus de 30 lvl de difference sinon il ne pourra pas vous exp).
meci davance et bon jeu a tous |
metin2hacker Profil : En formation | message effacé par tadzo administrateur
merci de contacter les modérateurs par l'icone pour tout message illicite Message édité par tadzo le 08-09-2009 à 20:00:34
|
metin2univers Profil : En formation | Metin2hacker est comme son nom l'indique un hacker. ^^
Ne faites surtout pas ce qu'il vous demande dans son message.
Ne lui donnez pas votre ID et votre password. Même les GM ne vous demanderons jamais vos identifiants.
Sous prétexte d'être gentil et de vous up votre perso il vous demande vos identifiants mais la prochaine fois que vous vous connecterez ce sera pour voir un inventaire vide et 0 Yangs dans la bourse.
J'en profite pour rappeler qu'il n'existe aucun hack ou bug using pour passer 10 level en une journée.
Il suffit d'être motivé et de xp. Pour reprendre les propos de certains :"sil vous plé des hacks vous sré tro sympa ca sra plus facil" (faute d'orthographe et âge mental conservés ^^)
Certes les hacks (s'ils existaient) rendrait le jeu plus facile mais cela n'aurait plus aucun d'interet, le plaisir du jeu résidant dans la difficulté d'obtenir ce que l'on souhaite.
Si vous voulez plus de facilité jouez a un jeu plus facile un point c'est tout ^^
Sur ce je souhaite a tous ceux qui xp courageusement et dans la bonne humeur de continuer ainsi.
Et si jamais il désirent des vrais infos sur le jeu il n'ont qu'à se rendre à l'adresse suivante : http://metin2-univers.ifrance.com/ |
mtin2 Profil : En formation | moi je connai des codes pour metin je sait avoir 10 hate +4 avoir epée +9 armure +9 meme les eventails avoir des gemmes des palourde canne a peche +9 monter le niveau me contacter pour les codes sur mon msn :metin2cheats@hotmail.fr |
Ptitpoissondor Profil : En formation | slt tout le monde je voudrais savoir tout ce que vous savez comme cheat merci |
mimi73540 Profil : En formation | bonjour,
je connais plusieur logiciel de ''hack'' pour le jeu metin2 si vous chercher un logiciel ou bien le fonctionnement d'un logiciel de hack pour metin2 contacter moi a l'adresse suivante:nptk2009@hotmail.fr
cordialement Xeftfical |
broly66 Profil : En formation | tu peu me les dire stp |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |