» » » 293 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | memories Profil : En formation | Salut tous le monde !
Je vais faire bref ...
Quelqu'un connait-il des cheats pour Metin 2 ?
Du genre monter de 10 level ...
Merci d'avance |
Kamaza Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 112 votes | |
sasaleboss Profil : En formation | fodrait chercher encore+ pour savoir si il y a des codes parceque moi jen cherche de pui 3 jours ou si il y en a pas fodrait des astuces truc du genres |
mamanpascale Qui avale une noix de coco a confiance en son anus Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 3 votes | Apparament ils en existait car une guilde tres connu avec de très bon joueur (Recens) a été suprimer pour cause de cheat apparament il pouvais rester sur une place du vilage penant 10min et monter de 60lvl -.-.... par contree sa se n'ai q'une rumeur pour les 60 lvl...
Cordialement Mamanpascale ---------------
Eviter le language SMS pour le bonheur des lecteur MAIS de vous aussi
WAZA c tro b1 le lagage SMS VAZI jfa'i ske j'veut ptin mdr
|
decudesgm Profil : En formation | Pour ce qui est des Recens c'est qu'une rumeur totalement infondée, les GM n'ont jamais pu donner de preuves. Le seul probleme avec les Recens c'est qu'ils étaient plus forts que les persos des GM ou de membres de leur famille et que ca ne plaisait pas aux GM. D'ailleur si on ne partage pas leur avis ou leurs opinions on est bannis ou censuré. Le jeu est pas mal mais le support (GM, GH, Modo du forum) est totalement a revoir. La GM en chef (Reïta) ne répond même pas aux messages sauf pour donner des avertissements, cloturer des sujets, ou donner du ban a tour de bras. En bref, jouer a ce jeu est agréable a la condition de se taire et surtout de ne pas donner son opinion en public ou en privé car 1screen envoyé et vous etes bannis. |
sasaleboss Profil : En formation | mé c dommage qui en a pa(c ce que je pense) de cheat mé en en tout cas des astuces oui c sur comme dans tou les jeux(c encor cke jpense)
Autant que possible, merci d'éviter le "sms" et autres fautes volontaitres sur les forums...
Dead_can_dance, modérateur
Message édité par Dead_can_dance le 18-11-2007 à 13:30:44
|
darksams Profil : En formation | |
Jordy13 Profil : En formation | Je possede un cheat, il est plutot recent.
tenez si vous le voulez curvelier@hotmail.fr |
antigm Profil : En formation | |
guigui076 Profil : En formation | il y a cheat engine mais c'est interdit! c pour monté de lvl facilement pour marcher super vite et encore plin dautres trucs! biensur moi je lutilise pas je ne sais pas comment sa marche... pour plus d'info chercher cheat engine metin 2 mais ne lutiliser pas!!! |
guigui076 Profil : En formation | et jordy tu eu hacker les autres a partir de msn! c'est malonete!
|
leurop53 a chaqun sa pein si celui-ci c'est qui il est Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 4 votes | |
Osop Profil : En formation | leurop53 > Moi je sais jouer au tennis mais j'en fais pas, c'est balot hein
Le "hack" c'est s'approprier un compte qui n'est pas à toi ou voler ce qu'il contient, ou les deux, mais en aucun cas utiliser un log de cheat code c'est du "hack".
C'est juste malhonnête et irrespectueux vis à vis de ceux qui se donnent du mal pour leur perso. |
jojo001 Profil : En formation | perso , j'ai trouver se site : http://speedhacker.free.fr/nathalie/yangsgratuits.htm
un pote l'a tester , il m'a dit : " s'est super sa a marché , jai recus des yang mais se qui est bete s'est qu'on ne peut le faire qu'une fois " .
Je tien a precisez , que pour le moment je n'ai pas tester le site, mais d'aprés plusieur persone , il n'est pas trés connu , mais il marche ( apparament )
voila a vous de juge , je vous donne le lien faite se que ovus voulez avec . Message édité par jojo001 le 03-12-2008 à 18:24:54
|
mecheat Profil : En formation | helo
pour metin 2 il existe cheat engine me contacter pour lutiliser je connais 4 codes |
bigbug94 Profil : En formation | slt
je voudrai savoir en detail tout tes cheat sauf le speed hack ke je connai deja...
merci d'avance |
mecheat Profil : En formation | je connais
la vitesse améloiré
la vitesse d'atk améliorer
coment avoir toutes les épé+9
coment avoir toutes les dagues+9 |
redwolf7771 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | lol chu sure que sa marche po
|
marcusnet Profil : En formation | bonjour je voudrai savoir comment on fait pour up de lvl et voir de largent sur metin2 avec cheat engine5.1.1 . g deja reussi a avoir une lune mai p pas la garder et s me deconecte ou elle senlve mercie de maider.( je fait sa car on ma hak 6 foi et jen et ra le boll |
andreayeah Profil : En formation | mecheat a écrit :
je connais
la vitesse améloiré
la vitesse d'atk améliorer
coment avoir toutes les épé+9
coment avoir toutes les dagues+9
|
stp tu pourrai m'aider j'en ai trop marre aussi on ma hack une lun e +7 une armure +8 etc ras le bol.. pour cheat engine help please
voici mon adresse msn unknown_pleasure@live.fr rep mi avant sur ma boite mail please .
merci d'avance
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |