| erwaer Profil : En formation | Bonjour, j'aimerai savoir ou xp au lvl 30 et après(Guerrier lvl30 avec 206de défence) ? |
pierre0506 pourquoi mikey mousse? parce que mario bross Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 10 votes | |
ProMetin Profil : En formation | o lv30+ j'ai xp o barbares jusqu'au lv38 la je sui lv42 |
ltzdu59 quete niveau 7 au hall et quete niveau 8 au chat Profil : En formation | moi je suis lvl 31 et j'xp aux barbares, c'est beaucoup plu simple t'es sur de pas mourrir |
giogio33 Profil : En formation | Ouai tu meures pas, mais tu xp lentement |
giogio33 Profil : En formation | Si tu veut xp vite sans mourire tu vas au ésotériqu |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 181 votes | |
Darkpavel666 A repris Dofus, Sous le pseudo de Hyuka :) Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 8 votes | Eso c'est bon pour les G Cac, tellemen ils ne tapent pas forts.
Pour un G mental, le mieux c'est les barbares jusqu'au lvl 30, puis orcs jusqu'au lv 37, puis désert. ---------------
Quand Arthur attrape deux boules d'esprit, des grecs se mettent en slip. 
|
ark974 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 17 votes | Darkpavel666 a écrit :
Eso c'est bon pour les G Cac, tellemen ils ne tapent pas forts.
Pour un G mental, le mieux c'est les barbares jusqu'au lvl 30, puis orcs jusqu'au lv 37, puis désert.
|
Heu..............
je vous explique :
-Cac lvl30 à 34 barbare (si bon stuff généraux)
-Cac lvl34 à 38 Généraux barbare ( si bon stuff desert)
-Cac lvl38 à 41 désert ou orc noir
-Cac lvl42 à 47 Haut éso
-Cac lvl47 à 55 V1 , temple voir même pestiférer
-Cac lvl55 à 62 Bois rouge , V1 vers la fin , V2 au début
-cac 62 à 78 V2 vers les salle des araigné , au fond de bois rouge , voir terre de feu pour les mental
-Puis à partir du lvl78 soyez patient pull cap V2 , voir pull cap Br ou pire terre de feu.
Puis pour les mentaux , vous décaler , à préciser G mental: Pve et g Cac : Pvp. |
| |