» » » Test de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Ps3 Forums des jeux : dinosaure99 et 38 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Deez Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 53 votes | Solid Snake vieilli, l’air las, allume une cigarette… Le processus d’installation de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots débute. En un plan, tout est résumé. Voici l’épilogue de vingt années de jeux épiques, palpitants, bouleversants. Le visage du héros légendaire est celui d’un homme usé, malade. Les traits d’un homme qui, toute sa vie durant, se sera battu pour défendre des idéaux et des causes qui le dépassent. Simple pion désabusé au cœur d’une intrigue tortueuse née de l’imagination du réalisateur Hideo Kojima. Voici l’heure pour Snake de livrer un énième combat : son dernier combat.  --> Lire le test de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots --> Voir tous les tests |
dimgoutte Profil : En formation | Je viens de finir le jour aujourd'hui je suis fan et effectivement il est court au niveau du temps passer à jouer (environ 10h) rajoutons 5/6h d'animations. Je pense que mgs 4 trouve son charme dans sa palpitante histoire avec une bande son extraordinaire. Des souvenirs et des interactions avec les jmgs précédents nous rends nostalgique, beaucoup d'émotions... Mgs 4 révolutionne vraiment le monde du jeux vidéo Message édité par dimgoutte le 18-06-2008 à 02:51:32
|
fuat-bdk | je dit que vetre jeu est est bien |
dimgoutte Profil : En formation | anonyme a écrit :
Un chose que je ne comprends pas c'est qu'ils disent que l'opus se passe 5 ans après Big shell (MGS 2)... Alors pourquoi snake parait-il si vieux puisqu'il ne peut pas vieillir comme ca en 5 ans ??? :s :s :s :s
|
L'histoire se passe 9ans après le mgs2 et pas 5. Simplement snake a en lui le virus foxdie qui accélère le vieillissement.
Je voulais parlé de 10 heure de jeux pure sans les animations. Simplement je l'ai fini en 2 jour environ 20h passée dessus je n'ai rien raté des scène et je n'est pas triché j'était en mode normale. Simplement je trouve que l'IA des ennemis a peu évolué le jeux est relativement simple (surtout avec les gadgets que l'on possèdent comme le mk II) et les boss opposent peu de résistance comparé au mgs 2. Ceux qui ont rodés les dernier mgs le finiront je pense aussi vite que moi mais bon après je vai le recommencer en mode plus difficile pour débloquer de nouveaux accessoire!! |
dimgoutte Profil : En formation | Je retiens pour le prochain qui sortira!! Qui sait un mgs 5 c'est encore plausible vu la fin du 4 mais ce serait un peu capilo tracté ou alors avec un autre personnage... |
dimgoutte Profil : En formation | anonyme a écrit :
Je précise que le virus Foxdie est une souche mortelle qui quand il est répendu dans l'air tue les personnes n'ayant pas l'ADN concu pour le supporter ... A savoir que le virus à muter dans MGS4 au cour du jeu on l'apprend et de plus on apprend que se n'est pas la maladie de Werner qui la fait muter ... Je vous laisse cette fois si le suspens ...
Cependant bon à savoir :
Qui est le nouveau Big Boss puisque à la base c'est le meilleur soldat du 20 ème et le 21 ème alors ... ? ^^
A savoir aussi que la FEMME : THE BIG BOSS à eu un enfant avec The sorrow . Cette enfant est Revolver Ocelot connu sous le nom de Liquid Ocelot dans MGS 4 ...
Maintenant la question c'est mais qui sont les patriotes et que complote ocelot avec le président ?
|
il me semble que la femme c'est THE BOSS naked snake est THE BIG BOSS |
boss de metal gear solid | se jeu et super met un pe trop coure met sinon les grafique son super |
joao luis Profil : En formation | comment on debloke le costume de altair??? |
Snake juniors | Ce jeu est super.
Je conseil ce jeu à tous les gameurs .
Ce qui est dommage c'est que l'on ne peut pas attraper les Boss(éxépté Vamp) |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | battre vamp en utilisant la serringue kan il es à terre. |
pompier1991 Profil : En formation | on fé coment pour prendre la seringue ? |
pompier1991 Profil : En formation | on fé coment pour lutilisé ? |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 338 votes | Bonjour pompier1991
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : ou afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts.
Voir règlement Tom's Games
Merci
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | |
| | | | |
 » » »
| |