Metal Gear Solid 4 : Une suite possible ?
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : lycaon et 133 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Metal Gear Solid 4 : Une suite possible ?

n°522024
Naim
Profil : Tom's Games addict
Note : 3.8/5 pour 244 votes
Posté le 09-05-2008 à 19:30:48  profilanswer

On ne présente plus Metal Gear Solid. Après avoir révolutionné le jeu d'infiltration avec MGS premier du nom sur PC et Playstation, Hideo Kojima a continué à peaufiner son titre au fil des épisodes avec toujours la même phrase d'accroche : « Celui là, c'est le dernier ».

Avec l'arrivée de la nouvelle génération de consoles, M. Kojima s'est mit à concevoir nouvel et « dernier » opus de sa série : Metal Gear Solid 4. Ce quatrième volet a été présenté comme étant la fin ultime de la série, avec en prime, un jeu à la hauteur des attentes.
Pourtant, arrivé en phase final de production, Le créateur de la série en personne a révélé que son titre ne serait pas celui qu'il attendait. Que les moyens mis à sa disposition, que ce soit la console, ou le support, ne pouvaient pas répondre à ses attentes.

Alors, est-ce-le créateur qui est trop difficile et « modeste » face à son titre ?
Metal Gear Solid 4 pourrait attendre un petit frère répondant enfin aux attentes de son concepteur ?

Message édité par Naim le 09-05-2008 à 19:56:02
mood
Posté le 09-05-2008 à 19:30:48  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°522025
-Indiana-
Profil : En formation
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 11-05-2008 à 10:22:41  profilanswer

Le 4 n'est même pas sortie il pense déjà au 5ième !!! :??:  
Mais que veut Mr Kojima ??

n°522026
RiDeR288
Note : 4/5 pour 3 votes
Posté le 12-05-2008 à 16:32:56  profilanswer

Metal Gear Solid vu les sous que le jeu rapporte a chaque fois que le jeux sort, c'est dur de se s'en passer pour Konami, donc a mon avis il vont faire un nouveau Métal Gear mais sans Snake pour passer a autre chose.

Message édité par RiDeR288 le 13-05-2008 à 14:57:24
n°522027
Kekel
Pain is inevitable , Suffering is optional ...
Profil : Petit joueur
Note : 3.9/5 pour 27 votes
Posté le 28-05-2008 à 00:25:02  profilanswer

moi j'adoooore MGS 3 alors je trouve que se serait vraiment dommage qu'il arrête tout mais je crois que l'idée d'un MGS5 sans Snake tient la route, c'est un sujet envisageable et je me ferait à cette idée.

Kekel  

n°522028
crazy_wolf
Profil : Flasheur Modérateur
Note : 4/5 pour 97 votes
Posté le 17-11-2008 à 23:15:27  profilanswer

Naim a écrit :

On ne présente plus Metal Gear Solid. Après avoir révolutionné le jeu d'infiltration avec MGS premier du nom sur PC et Playstation, Hideo Kojima a continué à peaufiner son titre au fil des épisodes avec toujours la même phrase d'accroche : « Celui là, c'est le dernier ».  

Avec l'arrivée de la nouvelle génération de consoles, M. Kojima s'est mit à concevoir nouvel et « dernier » opus de sa série : Metal Gear Solid 4. Ce quatrième volet a été présenté comme étant la fin ultime de la série, avec en prime, un jeu à la hauteur des attentes.
Pourtant, arrivé en phase final de production, Le créateur de la série en personne a révélé que son titre ne serait pas celui qu'il attendait. Que les moyens mis à sa disposition, que ce soit la console, ou le support, ne pouvaient pas répondre à ses attentes.

Alors, est-ce-le créateur qui est trop difficile et « modeste » face à son titre ?  
Metal Gear Solid 4 pourrait attendre un petit frère répondant enfin aux attentes de son concepteur ?

salut boss je pense que c'est vraiment l dernier de chez dernier ta vu snake tout vieu :(

n°522029
chester-be​nnington
Note : 4.3/5 pour 6 votes
Posté le 22-12-2008 à 18:18:57  profilanswer

lol c'est vrai à moins qu'on apprend que celui-ci a eu un enfant avec Meryl...
En tout cas j'attend le film avec impatience et j'espére qu'il dépassera mes attentes...

n°522030
dfdfdfdf
Stalker solitaire devant l'eternel
Note : 3.9/5 pour 30 votes
Posté le 04-02-2009 à 15:14:32  profilanswer

hahahah ouais j'imagine metal gear solid 5 avec snake en fauteuil roulant ou avec un deambulateur....N'empeche ils en seront peut etre capable,quand on voit la gueule toute rachitique de snake dans le quatre,ils ont un peut poussé le bouchon.....
Mat

Message édité par dfdfdfdf le 10-02-2009 à 17:57:11
n°522031
thomas72
i m the boss
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 10-02-2009 à 17:38:01  profilanswer

moi je pense qu il vont en faire un quand il sera dans une maison de retraite  le méchant a 30ans et snake à 103 ans!quel vieux con...muhahahahahaha!!!!

Message édité par thomas72 le 10-02-2009 à 17:40:35
n°522032
dfdfdfdf
Stalker solitaire devant l'eternel
Note : 3.9/5 pour 30 votes
Posté le 10-02-2009 à 17:56:01  profilanswer

une suite avec snake serait peut probable,mais je ne pense pas qu'ils abandonneront une si juteuse(et excellente )licence, j'espère juste qu'il penseront a sortir une suite sur pc(ils augmenteront grandement leur ventes avec ça...)et que la qualité du jeu et du scenario ne serat point oublié(puis snake a une vie longue(ils pourrait nous mettre une aventure avec lui plus jeune...
Mat

n°522033
YoNeL
Sorataaaaaa !
Profil : Animateur
Note : 3.9/5 pour 162 votes
Posté le 10-03-2009 à 09:49:17  profilanswer

Tiens je l'ai finis hier soir le 4  :D  
donc un enfant avec Meryl non pas possible vu la fin  ;)  
un MGS5 ... pourquoi pas ... mais alors comme le 3, une sorte d'épisode qui se passe avant ... ou alors un remake des premiers sortit sur NES  :lol:  

Sinon Snake n'a pas eu une vie longue, vu que le 4 se passe 9 ans après le 1 et qu'il a pris 40 ans dans les dents  :lol:

---------------
http://yonel38.free.fr/PSN.png
n°522034
sniperwolf​23
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.3/5 pour 23 votes
Posté le 21-04-2009 à 19:17:39  profilanswer

et si cher internautes!!! y'aura une suite avec un nouveau clone !!!!!!!!!!!!!
enfin je suis pas chaude mais bon jai adorer le quatre pour ma part vu que j'étais fan du un

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vamp dans Metal Gear Solid 4finir wario ware touched sur ds en 1 jour c possible !
runaway 3 vraiment la suite du 2 ???Elle existe la suite?
clavecin pas possible à accorderbarres de métal dans the pitt
la honda civic n'aparait pas je la veux sur PS2 si c'est possibleChanger de Nom et Prenom possible ?
Plus de sujets relatifs à : Metal Gear Solid 4 : Une suite possible ?

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
 Catégorie : Action
 Série : Metal Gear Solid
 Lire le test : Test de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots ps3
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google