» » » Metal gear solid 4 - la fin de snake ? Forums des jeux : Lady Jo et 104 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Est-ce que vous pensez réellement que snake va mourir dans cet épisode ?
Cela procurerait sûrement l'une des meilleures fin d'un jeu vidéo...d'ailleurs il se pourrait que le joueur lui même tue snake en appuyant sur la touche carré. Message édité par ganonboss le 02-07-2007 à 14:53:04
|
Maxime Ocelot Profil : En formation | Si tu a vu le trailer de MGS4 de l'E3 2006 (il dure 15 min !!) a la fin Snake se tire une balle dan la bouche !
Mai dan le trailer du TGS 2006 on peu voir un auter Snake plu jeune (a la fin il reçoi une fiente de corbeau sur le visage !!)
Bref Hideo Kojima est un maitre pour garder des secrets et pour nou metre en haleine !!!! |
clem_23 Profil : En formation | Vous pensez que c'est le dernier MGS? Merci. |
octopus-one Profil : En formation | non, a la fin de metal gear solid 4 ,dans la dernière des cinématique finale du jeu, snake ne meurt pas ,il sa met de pistolet dans la bouche... mais après vous avez le générique ou l'on vous présente les personnage, et a la fin de se générique on remontre que snake ne c'est pas tuer, et on voit apparaître big boss et zero |
Xx-caroliine-xX Profil : En formation | Ouais octopus ta raison tout a la fin on l'entend parler avc otacon aussi et iil diit quiil va profiiter de ces derniiers moment avant de mouriir,heureusement qu'iil meurt pas jle kiif xD,enfiin c'est parce que c'est un héro legendaiire ^^ |
jerong Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 17 votes | moi personellement je voi snake encore sur nos consolle dans 20 ans,pour une bonne et simple raison cet un "dieuuuuuuuuuuu".
Plus sérieusement,je pense qu'ils devrés bouclé la boucle avant que le jeux de trop ne sorte et que celà ternisse l'image de cette maginifique serie.
"L'homme construit son propre destin.Mais qui construits le destins des hommes?" Message édité par jerong le 11-08-2009 à 16:55:28 ---------------
"L'homme construit son porpre destin.Mais qui construit le destin des Hommes."
|
Xx-caroliine-xX Profil : En formation | Oulala quel poete iicii sa riigOle plus mdr
---- |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |