Vamp dans Metal Gear Solid 4
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
375 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Vamp dans Metal Gear Solid 4

n°516686
Titi44860
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-05-2009 à 12:14:08  profilanswer

:fou: Salut à tous. Je cherche de l'aide désespérément pour venir à bout de ce satané "Vamp". En désespoir de cause, j'ai été visité les forums et je suis à la lettre toutes les indications. Après l'avoir mitraillé, il tombe au sol. Je file derrière lui, après m'être équipé de la fameuse seringue, sans aucune arme en main. Afin de lui faire une prise CQC en maintenant la touche "R1" enfoncée pour lui injecter le sérum. Mon gros problème est le suivant : Je n'arrive pas à le chopé !!!! Contrairement aux soldats au cours du jeu auxquels faire une telle prise est super facile. A "Vamp", je n'arrive pas. Pouvez-vous svp me donner la solution pas à pas pour que je me dépatouille de cette mouise. Vous sauverez ainsi ma manette parce qu’à défaut de tué ce vampire à 2 balles, c'est elle qui va finir encastrée dans le mur !!! PLEASE HELP MEEEEEE !!!!!!

mood
Posté le 26-05-2009 à 12:14:08  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°516731
spartiatou​net
tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ?
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.5/5 pour 50 votes
Posté le 26-05-2009 à 13:59:04  profilanswer

salut  :hello:  
alor que je t'explique.
quand tu voie vamp tire sur lui jusqu'à se qu'il se mette a genoux,ensuite tu te magne pour aller derrière lui et tu lui fait la prise pour le chopper,une fois que tu la chopper prend la seringue dans ton inventaire et plante lui,tu devra faire sa  2 ou 3 fois je croit.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
barres de métal dans the pittdifference entre edition metal et edition normal
probleme urgent bloques a meral geargluant de metal
Mat en métal pour améliorer le feu du chefcomment installer le mod "Latex Metal Armor"
minéral de métalixupi metal
ou téléchargé les patch pour 18 Wheels of Steel Pedal to the Metal 
Plus de sujets relatifs à : Vamp dans Metal Gear Solid 4

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots   Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
 Catégorie : Action
 Série : Metal Gear Solid
 Lire le test : Test de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots ps3
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google