Test de Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas Pc
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : Smith6768, basile02, zetolles et 69 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Test de Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas Pc

n°390388
Deez
Profil : En formation
Note : 4/5 pour 50 votes
Posté le 09-09-2008 à 00:00:00  profilanswer

Mattias, Jennifer et Chris sont de retour. Après avoir enflammé la Corée du Nord, les trois mercenaires de Pandemic déboulent tous azimuts au Venezuela pour faire pleurer le sang et se remplir les poches. Décevant sur consoles next-gen, Mercenaries 2 : L’Enfer des Favelas exploite-t-il pleinement les capacités de nos PC pour redorer son blason ?

http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/apercu/12855.jpg

--> Lire le test de Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas
--> Voir tous les tests

mood
Posté le 09-09-2008 à 00:00:00  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°518322
anonyme
Invité
Note : 3.2/5 pour 353 votes
Posté le 30-05-2009 à 20:41:00  answer

Je n'ai pas encore finit le jeu,mais je suis tout de suite tombé sous le charme,le jeu est graphiquement pas mal,je suis donc en total désaccord avec le test.  

L'ia quand à elle,n'est pas super,les ennemis auront tendance à rester bloquer derrière un arbre où un muret...

La maniabilité n'est pas mauvaise,mais la configuration devra suivre pour profiter au maximum de ce jeu,qui n'est pas si mauvais dans le fond,les bâtiments destructibles,une énorme liberté,un jeu dans lequel il est facile d'accrocher.

La musique est pas mal,mais par contre,on ne pourra pas en dire autant pour les voix que je trouve personnellement ''abominable''!

Je conseille fortement ce jeu,l'idéal serait de le trouver en ''occasion''pour pas cher.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Test de Barbie au Bal des 12 princesses Pc (2)[Pierre précieuse]Serveur de test
après baal enferClef de test AOC
Les inscriptions au beta test de All Points Bulletin sont ouvertesLe test de grossesse
Qui joue à la beta testArx Fatalis : enfin un test!!
Test de FlatOut 2 Pc (2) [Installer le jeu ] 
Plus de sujets relatifs à : Test de Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas Pc

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas   Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas
 Catégorie : Action > Guerre
 Lire le test : Test de Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas pc Test de Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas xbox360 Test de Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas ps3
 Téléchargement : démo | patch | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google