» » » 190 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Rainbird Profil : En formation | J'ai un énorme bug avec l'arrivée des Timurides... le voici :
[img]F:\Timurides.bmp[/img] à leur arrivée, plus rien n'est possible, leur siège se plante et la partie ne peut plus avancer bien sûr. Quelqu'un sait comment continuer ?
Merci par avance. |
laze13 Profil : En formation | j'ai également un probleme avec les Timurides je ne peus entrer dans une bataille avec eux et leurs éléphants, le jeu bugge |
chevalier31 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | Je pense que c'est pasque ils ont trop d'unités dans leurs armées,donc vos pc buggent. |
Smoke31 Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | J'ai pas encore croisé les témurides c'est pour ça que je prend l'écosse !! la hongrie était tellement faible contre eux qu'ils ont détruit le saint empire quand je jouait avec l'espagne !!!! depuis je joue plus avec l'espagne xD !!! jme replit !! |
chevalier31 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | J'ai testé l'espagne et je les trouves trop pourris !!!
Je prefere l'ecosse ou la hongrie !!!
Le truc avec la Hongrie c'est de s'allier avec le saint empire et la pologne et de prendre le max de villes aux rebelles avant l'arrivée des mogols comme sa t'as une chance de leurs resister !!!
En plus leurs nobles a cheval et leurs fantassins a pied sont super géniaux !!!
|
Smoke31 Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | Ouais mais les écossais sont bien ! car en periode avancé ils sont des fusilleurs et tout (enfin je crois) les témurides sont fantastiques mais plus t'es loin d'eux plus sa sert ! car dès qu'il tue tu prend des villes car les autres sont au combat xD vraiment des gros bourrin ! |
ricore recherche foto de barbare... ^^ Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 31 votes | Ben di dont, t'es vraiment en kiffe sur les écossais toi ! ca fait plusieurs fois déja que tu dis que tu les "adores" (pour pa utiliser un autre mot plus vulgaire ^^). ---------------
la ruse est ce qui est aux laches et la violence ce qui est aux bourrins
(pas très francais tout ca ^^ )
|
chevalier31 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | Moi aussi j'adore l'ecosse !!!
Tres joli pays,tres jolies femmes et tres jolis kilts !!!
LOL !!! !!!
Enfin chacun ses gouts:
Smoke et moi on adorre l'ecosse,
et toi j'en sais rien,t'adore peut-etre la chine...chacun ses gouts !!!
En plus l'infanterie ecossaise est trop bien !!! !!! |
Smoke31 Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | M'enfin les témuride eh ben...ils sont vraiment fort quoi,les éléphant je peut rien faire contre eux sans parler des lance fusée même mes piquier je peut rien faire !!! les éléphant a canon sont vraiment trop puissant quoi...c'est abusé qu'on puisse pas jouer une faction si puissante ! car moi je dit c'est de la faction |
Kyuden Si ça vous fait plaisir, ça m fait plaisir ! Profil : Joueur titulaireNote : 2.9/5 pour 10 votes | C'est pas que l'Ecosse est pas une bonne nation, mais vous commencez à être un peu lourd avec votre Ecosse sur tous les topics.
Ok elle est bien, mais ça reste une armée poutrable comme n'importe quelle autre. ---------------
-Une main dans ta face vaut mieux que deux dans ton cul.
Sexe de geek : gunzip;strip;touch|finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep
|
Smoke31 Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | Une des meilleures infanterie du monde et je pèse mes mots,m'enfin comme je dit les témurides et mongols sont vraiment exagérer même avec la plus puissante des faction tu peut rien faire quoi...quand tu voix des éléphant avec canon sur le dos qui charge comme des taré...c'est bon quoi |
ranos Profil : En formation | les gars j'ai une proposition je sais pas si çà marche je me suis encore jamais fighté avec les hordes de Tamerlan (ou Timur Lang pour les intimes) mais comme le jeu suit vraiment pas mal l'Histoire, essayé la technique de Scipion l'Africain, général du corps expéditionnaire romain qui détruisit l'armée d' Hannibal et ensuite la ville rivale de Rome, Carthage dans l'antiquité. Hannibal qui triomphait toujours de l' armée romaine ( constituée en majeur partie d'infanterie) depuis le début de la dernière guerre Punique grâce aux charges dévastatrices de ses éléphants, fut contré par un habile stratagême de Scipion, celui ci disposa son armée en ordre de bataille mais lors de la charge des éléphants ses troupes avaient l'ordre de se disposer en colonnes et non en lignes, les éléphants s'engouffraient ainsi dans les lignes adverses et cernés de toutes parts, ils étaient vulnérables, l'infanterie romaine n'avait qu'à se rabattre sur eux et malgré les pertes elle écrasa l'armée carthaginoise et s'ouvrit la route vers Carthage. C'est sans doute pas évident à mettre en pratique mais çà a fait ses preuves, alors essayé et prévené si çà marche ce serait vraiment beau, en attente de vos réponses, bon fight les gars, il faut sans doute aussi un bon général aguerri pour tenir une armée qui va se prendre une charge d'éléphants sinon ce sera à l'usure, bon courage |
Smoke31 Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | serieusement...je croit que ce serai impossible quoi...les témurides ont 2 unité "éléphantes" la prèmière étant l'éléphant avec fusilleur sur le dos,dès qu'il n'a plus de balle il doit tuer l'éléphant sous penne qu'il revienne charger sur nos troupe et les éléphant avec canonier,ceux-ci te font perdre beaucoups d'homme et dès qu'ils n'on plus de canon chargent comme des bourrin alors même si t'a le temps de les prendre en cercle les éléphant auront peut-être prit beaucoups de mec allié et ensuite il te restera rien même si les éléphant sont mort et la tu pourra rien faire contre l'ennemie...biensur y'a des stratagème très utilies comme ds'après moi le lance-fusée.Eh oui l'engin très puissant qui tire plein de flèche en même temps et qui décime l'ennemie très facilement,arriverai a bout d'un éléphant...ensuite il y a les régiment de piquier les plus puissant d'après moi les "lourds" les piquiers sont fort et résistent a la cavalerie mais sa a des risque contre des éléphants si ceux-ci sont déchainé eh bien...ils pénètrerons dans ton équippe et bousillerai tout il y a ensuite le régiment mongols,les arché monter sur chevaux...très utiles car ils sont plus rapide que l'éléphant et sont bon pour combattre de loin.Mais les mongols n'on pas suffisament d'arghent je pence pour les battres et encore...même l'infanterie a moin qu'elle soit kamikaze (non...même wallace ne viendrais pas a bout de 20 éléphant déchainé) et ne serai surtout pas assez rapide.M'enfin moi je dit sa pour déconner mais sa pourrais marché,envoyer un allier attaquer en premier...sa affaiblira les éléphant...ensuite tuez-les xD un peut batard m'enfin... |
ranos Profil : En formation | ouais bon c'est peut etre un peu chaud du coup c'est l'usure avec laquelle il faut jouer ce qui à l'air chaud c'est que les éléphants au contact çà a l'air d'être une tuerie, donc les archers montés c'est une bonne idée mais si en plus ils ont des canons ils peuvent aussi t'allumer à distance je veux bien croire que c'est tendu, du coup il faut constitué une big alliance, jouer avec les guets apens, mettre son infanterie dans les bois, et la puissance des timurides, c'est cassée la gueule à la mort de Tamerlan, peut être aussi une solution tuer son chef lors d'un combat, ou par assassinat et créer l'anarchie dans leurs rangs s'ils passent en rebelles les acheter et à vous les élephants en tout cas çà me donne envie de leur foutre la misère, la prochaine partie je joue avec les turcs et si je trouve la technique je vous en fait part |
chevalier31 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | J'espere que tu trouveras un truc pour contrer les temurides pasque la turqui est un des premiers pays a etre envahi par les temurides...donc bonne chance !!!
Je pense avoir trouvé un truc pour battre les temurides :
mettez des hallebardiers en ligne,
puis mettez des archers et arbaletriers derieres eux,
gardez de la cavalerie en reserve pour achever l'ennemi.
Tout d'abbord faites tirer vos archers des fleches enflamées sur les elephants...
ceux qui survivront viendront s'embrocher sur vos hallebardes et vos archers et cavaliers seront a l'abri...
Puis lancez vos archers et vos cavaliers sur le restes des troupes ennemies...
Cette technique fut utilisée par alexandre le grand lorsqu'il se battit en inde.
Avec un peu de chance sa marchera...
N'oubliez pas de tuer leur general,sa les destabilisera !
Je vous direz plus tard si sa marche... |
ricore recherche foto de barbare... ^^ Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 31 votes | C'est vrai que leur éléfant sont vraiment relou : résistant contre la cavalerie (je m'étais fait exploser 3 unitées de cavalerie lourde qui les avaient chargés), et ils font très mal ! ---------------
la ruse est ce qui est aux laches et la violence ce qui est aux bourrins
(pas très francais tout ca ^^ )
|
Smoke31 Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | eh ben encore il suffit de faire peur aux éléphants avec fusileurs sur le dos pour qu'ils les tue ou si ils ne les tuent pas ils viendrons semer la terreur dans leur rang.Sinon je voix pas comment faire peut au éléphant avec canonnier...ils ont des canon et tout c'est vraiment dur même a distance de les battres encore si je trouve une arme de siège assez puissante je vous en ferez par ! |
chevalier31 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | Ouais mais sinon t'envoie des paysans en kamikaze sur les elephants pour les effrayers et ensuite t'envoi tes archers et tes piquiers !!! !!!
Avec un peu de chance sa marche...
Pasque sinon comme arme de siege y'a la coulevrine...a voir... |
Smoke31 Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | avec de la chance,un boulet de canon et t'es mort...super non le mieux ça serai de pouvoir les contrôler carrément ^^ ça serai super marrant je trouve,pouvoir changer de style de partie ^^ |
chevalier31 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | Ouais mais si tu controle les elephants aucune armée ne peut te resister !!!
Et c'est pas marrant si y'a pas un peu de difficultés...
J'ai fait une partie avec venise comme je te l'ai dit.Ben ils sont trop bien les venitiens !!!
Comme je te le disai aussi,j'ai pris toutes les villes aux hongrois...mais il leurs restait une armée de 6 bataillons de nobles hongrois (archers de cavalerie) et 3 bataillons de paysans.
J'ai fait une bataille contre eux.
C'etait dans la montagne,mais pas la petite coline de merde,la vrai montagne.En fait je crois que la bataille se passait dans les carpathes.
J'avais 3 bataillons de sergents de cavalerie et 2 bataillons de vougiers.
Je leurs ai tendu une embuscade dans la montagne...j'avais 250 mecs contre 600 hongrois...résultat,j'ai défoncé l'armée hongroise !!! !!!
Par contre je suis toujours excommunié... ... |
| | | | |
 » » »
| |