| Alex C. Membre de la rédaction Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 40 votes | |
Aenaryon Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 32 votes | Je veux bien, mais que voulez vous que je dise exactement, hormis quelques conseils, Médieval ne peut en aucun cas être un jeu ou chaque partie est identique, seuls des conseils judicieux peuvent être donnés pour mieux s'en sortir ...
 Message édité par Aenaryon le 07-06-2007 à 15:16:53
|
liper Profil : En formation | |
Nik000 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 4 votes |
Salut ! j suis fan de la serie total war et je dessin allor ci j peu étre util pour illustré cwa que ce soit n'ésitez pas, parce contre vous avez du le remarqué en ce qui consèrne l'hortographe c la cata, mes bon ... |
spartam2511 grégorius est en croissade Profil : En formation | Salut moi je commence mais il est vrais que l'ia du jeu laisse place à certains moyen pour l'angleterre vaut mieux envoyer les marchand en angleterre pour il étre à l'abris .
si vous connaisser d'autres trucs je prend[img] Message édité par spartam2511 le 16-07-2009 à 18:48:43
|
laelia91 Profil : En formation | Merci pour ta FAQ; elle est vraiment très utile! j'ai juste une question je voudrais m'acheter un nouvel ordi pour pouvoir jouer, est-ce que celui-ci est bien? Toshiba Satellite L555-11L 17,3" LED Processeur: Intel Core i5-430M à 2,26 GHz, mémoire vive: 4 Go, stockage: 500 Go Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat, écran 17,3" LED
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5165
Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo
Mémoire vidéo maximale 2301 Mo
Connecteurs DVI / HDMI / HDCP non / oui / nc
Résolution maxi avec mémoire installée 1600 x 900
merci beaucoup...
laelia91
|
odin13 Profil : En formation | salut qui aurait le patch en fr pour le jeux medieval 2 total war,merci |
| |