Recit de vos plus belles batailles
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
177 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Suivante 
Auteur Sujet :

n°555229
thibhi94
Profil : En formation
Note : 4/5 pour 4 votes
Posté le 01-09-2009 à 09:39:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi IL vivent dans ds palais luxueux dans les années 1300  :lol: Ou alors sa m'arrive qu'un membre de la famille ayant conquise une grande ville Égyptienne  y reste de l'age de 48 à sa mort  :ange:

mood
Posté le 01-09-2009 à 09:39:36  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°555319
eagle10
Note : 3.3/5 pour 3 votes
Posté le 01-09-2009 à 13:02:39  profilanswer

ou sinon il y en a qui ce suicide et qui vont dans un e bataille apres c une belle mort

n°555441
thibhi94
Posté le 01-09-2009 à 17:06:33  profilanswer

Aussi,  se faire tranché la gorge ou se prendre un coup de je sais pas quoi!!

Message édité par thibhi94 le 01-09-2009 à 17:08:13
n°555651
Karlus
Fortis cadere, cadere non postet.
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.9/5 pour 41 votes
Posté le 02-09-2009 à 08:53:15  profilanswer

Retrouver mort dans son lit avec un serpent venimeux à ses côtés !

n°555691
thibhi94
Posté le 02-09-2009 à 12:29:05  profilanswer

Aussi y a pas plus rapide comme mort à part le lancé de couteau ou l'énorme rocher qui tombe sur leur tête!!

n°555696
Lady Jo
Somewhere, everywhere, nowhere
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.8/5 pour 811 votes
Posté le 02-09-2009 à 12:47:32  profilanswer

Le titre du post est :

Merci d'éviter le HS ou alors créez un autre post

Message édité par Lady Jo le 02-09-2009 à 12:47:55

---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
n°556659
Volkmar
Le rire est le propre de l'homme, la cruauté aussi
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.5/5 pour 25 votes
Posté le 05-09-2009 à 18:59:40  profilanswer

Y a-t-il encore des vivants?

---------------
Certains disent : tout ce qui n'est pas avec moi est contre moi!
Je préfère penser que tout ce qui n'est pas moi est contre moi...
n°556672
thibhi94
Posté le 05-09-2009 à 19:43:54  profilanswer

Ben moi oui je suis Bien ViVant  :hello: et en recherche de nouveaux récit de mais plus belles batailles en ce moment même Attention  :heink: les mongols arrivent :ouch:

n°556676
Volkmar
Le rire est le propre de l'homme, la cruauté aussi
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.5/5 pour 25 votes
Posté le 05-09-2009 à 19:47:57  profilanswer

Aaaah, alors je vais voir si j'ai quelque chose au four^^

---------------
Certains disent : tout ce qui n'est pas avec moi est contre moi!
Je préfère penser que tout ce qui n'est pas moi est contre moi...
n°556730
thibhi94
Posté le 05-09-2009 à 23:36:21  profilanswer

Ben tu peut regardé dans le microonde aussi au four_microonde etc  :sol:

n°556893
thibhi94
Posté le 06-09-2009 à 16:00:22  profilanswer

Enfin de l'action les mongols ont prit au moins 10 communauté il m'attaque Jérusalem et Acre. Par chance il me reste assez de troupe pour les repoussés encore 2-3 tours environs avant les renforts  

1er bataille contre les mongols attaque de Acre 800 contre 1231 victoire de moi je les ai repoussé en brulant leur tour de siège et leur bélier ensuite j'ai  je les ai repoussé sur les échelles  
Il me reste 700 et eu 1000  
2éme batailles attaque de damas j'ai perdu la ville 500 anglais sont mort face à 1450 mongols à la fin il leur resté 900 hommes
3éme batailles je tente de reprendre damas échec considérable 800 hommes on périt ainsi que mon général :fou:  
4éme batailles perte de Acre par chance il leur reste plus que UNE grosse armée  :jap:  
5éme batailles reprises de Acre grâce à mes alliés Danois  :p  

Et en ce moment deux flottes sont en routes vers Jérusalem
en L'an 1298 Je n'ai jamais vu une aussi forte résistance des turcs et des Byzantins face au mongols  
Venise n'a plus que Venise  :D Milan N'a plus que Milan et gênes depuis au moins 100 ans Les écossais et un de met états vassales  ;) ils devrait venir combattre les mongols Voilà les choses les plus intéressantes qui se sont passés  
à Bientôt :bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°557642
Karlus
Fortis cadere, cadere non postet.
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.9/5 pour 41 votes
Posté le 09-09-2009 à 20:34:35  profilanswer

Moi, là je joue les polonais  :jap: .
Au début, je prends la ville de Worst et le chateau de Torun (pour protéger ma capitale au nord et à l'Ouest). Puis, fort de mon succes  :sol: , je prend les villes rebelles de sczcsin (imprononcable ! :lol: ) et de Magdebourg. Je possède alors un bon petit royaume très productif et en croissance !  
Il vient alors une croissade vers Jérusalem. Je décide d'aller  pourfendre quelques orientaux et j'embarque  70 % de mes armées. Je remarque alors que j'ai fait une erreur car 5 tours plus tard, le SERG m'attaque par surprise avec de grosses troupes et je ne peut rien faire d'autre que de me réfugier dans mes villes et esseyer de tenir le plus longtemps possible. Mais malgré tout, Worts et scsz... tombent, ce qui fait que Magdebourg est encerclé par l'ennemi. Elle tiendra encore 12 tours face à des assauts très violents  :sweat: . Et pour courronner le tout, Cracovie se révolte !!  
Je n'ai alors plus que 2 villes !

Il faut absolument reprendre la situation en main.  
J'arrive à reprendre Cracovie et dirige ma dernière grosse armée vers la ville au nom imprononcable  ;) . Une croisade contre Nuremberg est enclanchée, c'est le début de la contre-offensive. Scs... est prise ainsi que Worts. De nombreux croisés viennent grossir mes armées qui se déplacent très vite, trop vite pour les allemands. Une armée de l'Empire attaque une des mienne placée sur une colline, elle sera battue et les 450 prisoniers seront tués. Peu après, Magdebourg est reprise par 1 seule unitée de vougiers (elle n'était gardée que par 1 général). Une embuscade particulièrement réussie écrase une armée complète du SERG. Prague, Vienne, Francfort et enfin Nuremberg sont prises. Désormais, les allemands doivent signer la Paix  :na: .  

Les prochaines victimes seront les Danois :o  (anciens alliés du SERG).

On verra la suite...

n°557818
thibhi94
Posté le 10-09-2009 à 20:14:53  profilanswer

Suite de l'épisode 1 :lol:  

Tout d'abord ma flotte est arrivé à son port! j'ai reprit damas au mongols suite un échec flagrant dans la région d'Antioche, les mongols on signé un traité de paix avec mon royaume d'orient, ceci dit les écossais sont entré en guerre avec les danois  :fou:  

l'écosse se faisant excommunié, une croisade pour Édimbourg commença mais les danois étant mais allié attaque l'écosse je romps l'alliance avec quand la France s'engage dans le combat   :cry: et les ennuies commence  deux de leur armée en profite pour me prendre Bordeaux, Rennes, Bruges, et Caen  

1er bataille les français attaque bordeaux je me trouve à environ 400 contre 1100 la défaite est amère :cry: suite à cela une armée de Acre part en renfort

2éme batailles Attaque des français dans la région de Caen je perd 265 soldats je pensait pouvoir établir une stratégie dans les bois avec mes archers mais leur cavalerie ma prix sur mes flancs donc pu rien............

3éme batailles je défends Caen avec bravoure je détruit  leur première armée malgré le nombre de mes pertes :(  :(  :(  

5 tours se sont écoulés Rennes tombes ainsi que Bruges  

et enfin Je perdsCaen à l'arrivée des mes renfort qui furent décimés par les Milanais  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: (je les hais)

Après quoi Le SERG rentre en guerre avec la France, je m'allie avec les danois de nouveau qui font la paix avec les écossais et Grâce à mon assassin qui tua le pape l'écosse reprit son honneur.
De plus j'en ai profité pour détruire les milanais ainsi que Venise, j'offris mes terres au allemand pour monté dans leur estime. :sarcastic:  

Maintenant je tente désespérément de combattre les français mais je croit que je vais recommencé avec une autre faction :)  

Page :  1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la fin du jeula fin?
fin du jeu les sim2 [configuration]
BLEM AVEC LA TOUCHE MAJfin du jeu
La fin du jeuzik
problème techniquebug!
Plus de sujets relatifs à : Recit de vos plus belles batailles

Annonces Google