» » » Recit de vos plus belles batailles 177 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | thibhi94 Profil : En formation | Reprise du message précédent : Moi IL vivent dans ds palais luxueux dans les années 1300 Ou alors sa m'arrive qu'un membre de la famille ayant conquise une grande ville Égyptienne y reste de l'age de 48 à sa mort |
eagle10 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 3 votes | ou sinon il y en a qui ce suicide et qui vont dans un e bataille apres c une belle mort |
thibhi94 Profil : En formation | Aussi, se faire tranché la gorge ou se prendre un coup de je sais pas quoi!! Message édité par thibhi94 le 01-09-2009 à 17:08:13
|
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Retrouver mort dans son lit avec un serpent venimeux à ses côtés ! |
thibhi94 Profil : En formation | Aussi y a pas plus rapide comme mort à part le lancé de couteau ou l'énorme rocher qui tombe sur leur tête!! |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 811 votes | Le titre du post est :
Recit de vos plus belles batailles
Merci d'éviter le HS ou alors créez un autre post Message édité par Lady Jo le 02-09-2009 à 12:47:55 ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Volkmar Le rire est le propre de l'homme, la cruauté aussi Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 25 votes | Y a-t-il encore des vivants? ---------------
Certains disent : tout ce qui n'est pas avec moi est contre moi!
Je préfère penser que tout ce qui n'est pas moi est contre moi...
|
thibhi94 Profil : En formation | |
Volkmar Le rire est le propre de l'homme, la cruauté aussi Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 25 votes | Aaaah, alors je vais voir si j'ai quelque chose au four^^ ---------------
Certains disent : tout ce qui n'est pas avec moi est contre moi!
Je préfère penser que tout ce qui n'est pas moi est contre moi...
|
thibhi94 Profil : En formation | Ben tu peut regardé dans le microonde aussi au four_microonde etc |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Moi, là je joue les polonais .
Au début, je prends la ville de Worst et le chateau de Torun (pour protéger ma capitale au nord et à l'Ouest). Puis, fort de mon succes , je prend les villes rebelles de sczcsin (imprononcable ! ) et de Magdebourg. Je possède alors un bon petit royaume très productif et en croissance ! Il vient alors une croissade vers Jérusalem. Je décide d'aller pourfendre quelques orientaux et j'embarque 70 % de mes armées. Je remarque alors que j'ai fait une erreur car 5 tours plus tard, le SERG m'attaque par surprise avec de grosses troupes et je ne peut rien faire d'autre que de me réfugier dans mes villes et esseyer de tenir le plus longtemps possible. Mais malgré tout, Worts et scsz... tombent, ce qui fait que Magdebourg est encerclé par l'ennemi. Elle tiendra encore 12 tours face à des assauts très violents . Et pour courronner le tout, Cracovie se révolte !! Je n'ai alors plus que 2 villes !
Il faut absolument reprendre la situation en main. J'arrive à reprendre Cracovie et dirige ma dernière grosse armée vers la ville au nom imprononcable . Une croisade contre Nuremberg est enclanchée, c'est le début de la contre-offensive. Scs... est prise ainsi que Worts. De nombreux croisés viennent grossir mes armées qui se déplacent très vite, trop vite pour les allemands. Une armée de l'Empire attaque une des mienne placée sur une colline, elle sera battue et les 450 prisoniers seront tués. Peu après, Magdebourg est reprise par 1 seule unitée de vougiers (elle n'était gardée que par 1 général). Une embuscade particulièrement réussie écrase une armée complète du SERG. Prague, Vienne, Francfort et enfin Nuremberg sont prises. Désormais, les allemands doivent signer la Paix . Les prochaines victimes seront les Danois (anciens alliés du SERG).
On verra la suite...
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |