Recit de vos plus belles batailles
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
377 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Recit de vos plus belles batailles

n°66054
chevalier3​1
Profil : En formation
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 26-01-2007 à 17:09:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sauf que les Etats Pontificaux sont pas jouables,donc...adieu ton reve de diriger la chrétienté !!!
Toute facon les mongols sont hypers forts et y'a que quelques pros de Medieval qui ont réussis a les battre en plaine ...
La seule technique avec les mongols c'est la guerilla :
ils te prennent une ville,tu la leur reprends  
tu leurs prend une ville,ils te la reprennent...ect...

Toute facon sa part en sucette car le sujet du forum c'est : récit de vos plus belles batailles...
Donc si vous voulez parler des mongols,dites pourquoi vous pensez qu'ils vous ont battus
et racontez vos batailles avec eux  :sol:  ...
 faut que j'aille bosser

mood
Posté le 26-01-2007 à 17:09:44  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°66059
Smoke31
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 26-01-2007 à 17:17:50  profilanswer

Ouais c'est dommage donc je vais parler de ma campagne espagnole suite !

J'était donc en tran de prendre des ville égyptienne en commencant par une ville sur la côte près de jérusalem mais la je voit nicosie  alors je m'approche en bateaux.Mais les byzantin avec les égyptien m'attaquent alors d'un coups et me déclare la guerre,c'est la que les rebelles s'y mettent aussi.Seulement je débarque vite et je prend nicosie et les bateaux sont partit,je me développe et prend Arad(pas sur du nom) et jérusalem mais le problème c'est que des émeutes surgisse et mon noble se fait tuer.Ensuite les mongols attaque il prenne la ville des croisés et s'attaques a moi les repoussant je perd Arad,Nicosie et jérusalem a cause des émeutes.Du coups je fait une croisade contre antioche l'ancienne ville croisé ce qui me met les mongols a dos,leur flottes avec les byzantin,rebelles et egyptienne me barait la orute alors j'envoyait des bateaux jouer les kamikaze quand j'arrivit sur la noble terre.Ensuite je disperse les mongols et reprend antioche mais celle-ci suivra des attaque.Au même moment l'angleterre m'attaque et j'ai arrêter la car sinon j'aurait tout le moyen-orient plus beaucoups de ville chrétiennes contre moi  :lol:  vous parlez d'une galère !

(En tout cas j'aimerai bien essayer le mode multijoueur,vous l'avez essayer ?)

n°66119
chevalier3​1
Posté le 26-01-2007 à 18:24:21  profilanswer

Le truc si le pape vous fait chier a vous excomunier tout le temps,c'est de prendre Rome,comme ca,plus de pape  :D  !!!
Moi j'ai toujours pas pris Jerusalem...mais le pape a pas l'air pressé... !!!
Je sais pas si ma prochaine partie je prendrai l'espagne ou la Pologne...

message pour Nico : Claire W. veut sortir avec N.Martinez !!! elle c'est pris un putain de rateau !!!

Pour le multi,beaucoup disent que c'est de la merde...a voir...

n°66178
Smoke31
Posté le 26-01-2007 à 19:51:24  profilanswer

Ouais mais j'ai prit rome m'enfin les chrétien veulent ma peau et le pape est toujours la...croisade vs moi le problème c'est que personne veux la faire ! MOUHAHAHA VIVE MOUAAAAA  :lol: Ensuite j'ai détruit le danemark comme ça et hop ! et la je fait ce que ta dit nils xD

pour nils:je croyait qu'elle sorter avec hubert ? xD

Message édité par Smoke31 le 26-01-2007 à 19:52:37
n°66206
chevalier3​1
Posté le 26-01-2007 à 20:20:42  profilanswer

Qu'est-ce que j'ai dit ???
Ben c'est bizzare pasque moi quand j'ai pris rome,le pape est mort pendant l'assaut...
Peut-etre que toi il a survécu  :heink: ...
Je croyais que t'adorais l'espagne,pourtant je crois que tu joues avec le saint empire ...
le saint empire c'est pratique pasque t'es au centre de l'europe !
l'espagne c'est pratique pasque t'es pas trop loin de Jérusalem et de l'Egypte !
Mais dans tout les cas les mongols t'envahissent... :fou: ...trp chient a la fin !!!

pour Nico : elle sortait avec Hubert ily a 2 semaines...je crois qu'elle a cassée...pour pouvoir sortir avec Nicolas...mais lui il veut pas d'elle !!!

n°66443
Smoke31
Posté le 27-01-2007 à 12:08:00  profilanswer

Jme suis inventer une petite histoire pour min siège d'une ville alors voila c'est une histoire fictive et non vec des personnages réel :

L'écosse menée par un roi puissant et valheureux,mené par le fils du grand robert le bruce lui même amis de William Wallace un héros écossais.L'angleterre tenta mille fois de conquérir l'écosse mais ceux-ci n'oublierons jamais que des héros se sont battut das toute l'écosse pour leur rendre la liberté.Nous somme donc en 1306,les anglais essayèrent de prendre une ville écossaise par la force...peut nombreux ils perdirent deux couleuvrines et cela leur perdra.Le roi écossais ordonna a ses hommes de partir en guerre contre un chateau anglais non loin de notingham,a l'aide de nobles,chevalier,archer et même vougier...des nobles venu des highland ramenant dans leur bras des hightlanders eux même combattrons pour célébrer leur liberté.Ils pirent donc une petitr ville pas très protégé seulement des rempart en bois seulement l'armée anglaise est plus nombreuse et ne se doutant de rien ils perdirent leurs archer.Le roi ordonna qu'on tire avec les couleuvrines sur les murs,brisant les rempart les arché allumèrent un feu et lancèrent des projectilles qui tuèrent beaucoups d'homme.Les soldats se jettèrent accompagné de piquier,seulement les hommes du roi anglais ne pouvais plus reculer.Paysant,chevalier il se battirent mais...sous les coups des nobles perdirent leurs seigneurs d'une épée dans le coeur.Des hommes désertèrent on dit...on raconte même dans les villages d'écosse là bas...qu'il y avait des hommes aussi grand et pieux que Wallace qui ont brandit leur épée se fendant sur les plus puissante armures et ils fracassèrent des milliers d'homme a pied ! ouais...Dans les villages anglais on disait que même qu"on ai des cheveaux rapides ces monstres les tuent d'un coups d'épée.Les piquiers tuèrent beaucoups de déserteurs,mes chevalier perdirent beaucoups d'homme mais continuèrent d'avancer fendant le crane de beaucoups d'hommes quand sur la place de la ville eut lieu le combat qui mit fin a la ville.Les Ecossais en kilt courèrent dans toutes la ville brandissant leurs épée et fracassant le crane de leurs ennemis auccun chevalier survécu on dit même que les paysans feacassèrent leurs broche sous leurs épée et la un homme se prit une flèche dans l'oeil,sous les yeux d'hommes.Les highlandeurs continuèrent le préssing,il ne restait qu'une petite armée qui ne put rien faire face a la force des écossais et la sous leurs immense corps on put voir des hommes lever leurs épée dans le ciel et crier WALLACE ! depuis ce jours...plus auccun anglais n'ausa revenir sur mes terre d'écosse car on raconte que la tête du seigneur fut embroché et mise en haut de la porte de la ville et ses membres furent dispercé dans les hautes montagnes écossaises.

J'espère que ça vous a plu désolée pour les fautes je l'ai fait en 5 min alors xD

n°66756
chevalier3​1
Posté le 27-01-2007 à 21:49:15  profilanswer

C'etait une super histoire !!!
En fait t'as raconté Braveheart en changeant les anglais avec les ecossais...

POUR LES AUTRES : smoke et moi on est passionnés par l'ecosses et les heiglanders,et aussi par le moyen-age...notre film préféré c'est Braveheart,qui raconte la vie d'un patriote ecossais,William Wallace.Peut etre que ceux qui ont Age of Empire 2 connaissent ce nom...
Enfin bref,c'est un super film (Mel Gibson,5 oscars) et les batailles de Stirling et de Falkirk sont trop sanglantes  :D  !!!
Dommage que sa se termine par la mort de Wallace... :( ...
Donc,un film a voir pour ceux qui aiment l'ecosse,la liberté et les kilts !!!

POUR NICO : je ne siterai qu'une phrase de Wallace :

VIVRE LIBRE OU MOURIR !!!

enfin bref,un mot pour résumer : LIBERTE !!!  :bounce: !!!

au fait,Robert le Bruce n'est qu'un salaud,un traitre !!!

n°66938
Smoke31
Posté le 28-01-2007 à 09:28:04  profilanswer

Ta oublier de dire pour ce qui aiment le sang aussi xD j'ai envie de continuer ma campagne avec les écossais tien,les anglais sont entouré il me faut juste une petite armée sur leur terre,ils m'attaquent et boum je prend l'angeterre.

n°66964
chevalier3​1
Posté le 28-01-2007 à 10:37:13  profilanswer

Ben moi hier j'ai continué ma partie avec le saint empire.J'ai toujours pas pris le danemark.En fait ils resistent super bien ces vikings !!!  :fou:  !!!
Et vu que c'est des catholiques,sa saintetée le pape m'a excomunié !!! :fou: !!!
Et puisque j'etais excomunié,Venise a attaqué ma ville de Bologne !!! :fou: !!!
Tout sa pour dire que je suis bien dans la merde !!! :fou: !!!

Par contre,j'ai rayé la Hongrie de la carte,j'assiege Venise et je me suis allié avec la Pologne !!! :sol: !!!

Pour nico : pas la peine d'attendre qu'ils t'attaquent,tu fonce sur leurs terres,tu assiegent leurs villes et hop,le tour et joué et si t'es rapide le pape aura rien vu !!! :D !!!
Faudra aussi que je continue ma partie avec l'ecosse...

Sinon j'ai fait une bataille personelisée:je jouais la russie alliée aux temurides contre le danemark allié de la pologne.
Les temurides n'avaient pas d'elephants,du coup c'etait equilibré...
Les temurides se sont chargés des polonais pendant que je me faisait les danois...
Ils avaient mis en ligne leurs archers nordiques,protégés par des bataillons de vikings.
Leur cavalerie etait restée en arriere.
J'envoie mes nobles russes (cavaliers) avec la moitié de mon infanterie contre leurs vikings et leurs archers.Pendant ce temps,mes archers et la 2eme moitié de mon infanterie se charge de leur cavalerie...
Et ces salauds resistent !!!J'ai beaucoup de difficulté a tenir...
Heureusement les temurides sont venu a bout des polonais et envoient le reste de leur armée (2 infanteries et 3 archer de cavalerie)...
Grace a ces renforts innatendus,les soldats russes sous mes ordres reprennent leurs armes et le combat avec la rage de tuer du viking !!!
Des cranes volent en morceaux,des bras partent,des soldats sont etripés...
Finalement je suis victorieux et me fait sacrer roi du danemark !!! :D !!!

Enfin voila,j'espere que ce petit roman du moyen-age vous a plut...

n°67193
Smoke31
Posté le 28-01-2007 à 16:26:58  profilanswer

Mdr pas mal ta petite bataille nils et ouai mais le st empire est quand même pas mal mais le pape nous fai vachement chier,ce qu'il faut faire c'est tuer le pape aavec un assasssin ou prendre rome et ensuite il te d'execomunie vu que ce sra un autre pape ^^avec l'écosse le pape c'est mon cardinal écossais !!! c'est trop bon ^^ vive les écossais surtout les noble arché c'est trop bon ^^ mais le st empire romain me fait chier ils on prit une de mes villes mais se font excommunier par mon pape xD mais le pire c'est les turcs j'ai pas reussi a les battres même dans un fort en cartons.Les mecs j'arrive bing bang je sors tout mes chevalier germaniques et bim ils me les niquent tous !!!! pourtant on été plus qu'eux !!! c'est trop des fou ces turcs mais ils se font niquer tu prend la cavalerie turcs contre des vougier écossais super entrainé (tu peut les avoir vers 1400 je crois) eh ben la !!!! tu nique tout ^^ plus des archer noble (tu peut les avoir vers 1100) et des couleuvrine (1400 je crois) vraiment on peut pas dire que les écossais c'est des bites car ils savent se battre tandit que les anglais ils sont entouré par les français et par les écossais sans parler des danois qui traversent la mer ! mouhahaha

n°67252
chevalier3​1
Posté le 28-01-2007 à 18:09:24  profilanswer

Ouais mais avec les ecossais tu dois attaquer l'angleterre (pas de probleme) mais aprés tu dois attaquer la france...et la,avec leur cavalerie t'as trop de mal !!! :fou: !!!
Qu'est-ce que tu pense des sergents vougiers,moi j'aime bien...
Faudra vraiment que je continue ma partie avec l'ecosse.
Pasque la,avec le saint empire j'etai en difficile et je crois que je vais revenir en moyen.
En fait j'ai pris venise  :D  
les venitiens ont pris ma ville de vienne  :fou:  
j'ai fait la paix avec les danois  :D  
la pologne m'a trahi et m'attaque ainsi que les russes !!!  :fou: !!!
si je continue a faire le con,le pape m'a menecé de déclancher une croisade contre moi !!! :fou:  
les mongols sont arrivés et ravagent toute l'europe de l'est !!! :fou: !!!
par contre la france c'est alliée a moi !!! :D !!!
je fais des batailles navales avec les anglais,qui gagnent tout le temps !!! :fou: !!!
en plus les milanais sont en guerre avec la france et sont a 2 doigts de me declarer la guerre

Enfin bref,j'suis en 1237,j'suis dans la merde et toute l'europe (ou presque) me fait la guerre !!!! :fou:  :fou:  :fou: !!!!!!!!!!

Donc je vais reprendre ma partie avec l'ecosse !!! lol !!!
comment t'as fait pour avoir un pape ecossais ???

n°67281
Smoke31
Posté le 28-01-2007 à 18:50:27  profilanswer

moi une bataille personalisé avec l'écosse 5 vougier,5 arché les trouppes russes sur mes terres d'écosses en écoutant bravheart.En 20 min tout mes arché on décimer 45 % de l'infanterie ennemie et j'ai envoyer une trouppe d'archer en kamikaze du coups ils ont tous chargé et mes vougier les ont embrocher mdr la partie,le général ennemie a commencer a faire le cho du coups je l'ai embroché avec et ensuite tout les russes on détaller comme des merdes xD.

http://img77.imageshack.us/img77/5482/scotlandyr5.th.png

*Pluie d'étoile ? attention a la retombé*

Pfou moi et l'écosse on a fait de bonnes partie la plupart du temps je perdait mais ensuite !! une vrai partie de plaisir quand tu sait les contrôler !!! j'adore vraiment les archer,même si la cavalerie est nule c'est vraiment une partie de plaisir quand tu arrive a la plus puissante cavalerie écossaise !!!! vraiment trop jouissif (comme dirait nils)

Ensuite pour avoir un pape écossais,tu crée des églises et monument catoliques jusqu'a que tu arrive a la cathédrale ou même avant quand tu arrive a la cathédrale et si tu est la faction la plus évolué eh bien sa te mettra une video "vous avez fait une cathédrale la plus belle de l'europe le pape vous remerci et ce monument est connu dans le monde entier" et ensuite t'es a la bonne du pape,tu regarde dans collège des cardinaux tu te fait un hérétique et dès que le pape meur tu prend sa place !

Message édité par Smoke31 le 28-01-2007 à 18:52:55
n°67525
chevalier3​1
Posté le 29-01-2007 à 13:05:56  profilanswer

Ouais,c'est vrai que je dis souvent que medieval est un jeu super jouissif,surtout avec les ecossais !!! :sol: !!!
Pas mal ta petite bataille Nico !!!
Enfin,que des archers des hautes-terres et des piquiers,t'avais pas beaucoup d'unités différentes !
Ce soir on se fait un multi,on joura avec l'ecosse !!!
Au fait,pour l'histoire du pape,il meurt au bout de combien de tours ???
J'ai pas tres bien comlpris ton truc de college des cardinaux et d'heretique...qu'est-ce que un heretique a a voir avec le pape ???

por nico : si tu veux t'acheter un kilt c'est 50 E sur ebay !!! :D !!!

n°67587
Smoke31
Posté le 29-01-2007 à 17:01:35  profilanswer

Ben un évèque nique des hérétique et plus t'en tue plus tu gagne de l'importance dans le collège des cardinaux

J'ai fait un fight vs les espagnols et ils on pas fait long feux... au début j'ai envoyer mes baliste et couleuvrine leur pt dedant dès que j'avait plus de munition ils se sont fait exploser et j'ai envoyer mes archer puis j'ai envoyer mes arché pendant qu'ils buttaient les autres j'ai foutu des piquier,les piquier installé j'ai replié tout mes arché qui se sont fait emborché ainsi que les ennemis xD

http://img299.imageshack.us/img299 [...] aisdr2.png

*Un feu sa brûle mais les feux écossais sa consume !! MOUHAHAHA *

A la fin j'ai envoyer toute mes trouper charger et le général est mort entouré de mec xD,c'est la fin du reigne des espagnols  :lol:

n°67596
chevalier3​1
Posté le 29-01-2007 à 17:22:00  profilanswer

Toute fason les ecossais c'est les meilleurs et les espagnols c'est que des merdes !!!
Je pense que la je vais continuer ma partie avec l'ecosse...
J'espere que le pape créve vite pour pouvoir le remplacer...avec un ecossais !!! :sol: !!!
Mais sa fait chier pasque une cathedrale sa coute super cher !!! :fou: !!!

Au fait,la je m'écoute la musique de Braveheart !!!

Vive l'ecosse et..........FREEDOM !!! :D !!!

n°67617
Smoke31
Posté le 29-01-2007 à 18:01:23  profilanswer

J'ai jouer avec les témurides,en fet ils on des canon monté sur éléphant et quand t'a pu de canon BOUM BOUM !!! attaque d'éléphant !!! mouhahaha ! ensuite j'ai aussi essayer leur lance-fusée en 5 min 75% des ennemie était mort !

Mais les meilleurs c'est les écossais,une des seule a avoir des vrai piquier !!!  :o vive l'écosse !

n°67650
ricore
recherche foto de barbare... ^^
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.5/5 pour 29 votes
Posté le 29-01-2007 à 18:59:15  profilanswer

ooooo relou avec ton écosse !! lol

---------------
la ruse est ce qui est aux laches et la violence ce qui est aux bourrins
(pas très francais tout ca ^^ )
n°67676
chevalier3​1
Posté le 29-01-2007 à 19:35:16  profilanswer

Ouai,mais smoke et moi on est super potes et on a une passion : l'Ecosse !!!
Et en plus c'est la meilleure faction du jeux (avec la france bien sur !!!) !!!
Enfin,les kilts,les cornemuses,William Wallace,les traditions,...,on aime tout ce qui vient de l'ecosse !!! :sol: !!!
En plus les montagnes ecossaises sont vraiment magnifiques !!!
Tout come les femmes ecossaises !!! lol !!! :D !!!
Enfin bref,
VIVE L'ECOSSE  !!!

n°67698
Smoke31
Posté le 29-01-2007 à 19:58:34  profilanswer

Ouais vive l'écosse quoi Chevalier31 (Nilsounet !!!xD)  a tout comprit !!! donc je dit bien vive l'écosse ! Au fet nils j'ai pas pu jouer en multi faut s'inscrire a gamespy et c'est payant  :kaola:  c'est nul !!! je voulait jouer avec mes écossais moi !! lol

n°67711
ricore
recherche foto de barbare... ^^
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.5/5 pour 29 votes
Posté le 29-01-2007 à 20:13:01  profilanswer

lol
n'importe quoi vs deux... lol
Je vous défonce avec ma russie et mes archées montées ! ^^

---------------
la ruse est ce qui est aux laches et la violence ce qui est aux bourrins
(pas très francais tout ca ^^ )
n°67743
Smoke31
Posté le 29-01-2007 à 20:49:17  profilanswer

Euh sa c'est a voir sinon tu finira comme le milan...eh oui vive l'écosse quoi !!! Le milan bat pas l'écosse même l'espagne alors la russie tu finira en concerve même si il fait froid froid nous on a pas peur ! xD

On se sens seul au bout d'un moment...

http://img176.imageshack.us/img176 [...] eulub0.png

*Ouhhhh une joulie pluie de cadavre milanais !!*

Page :  1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la fin du jeula fin?
fin du jeu les sim2 [configuration]
BLEM AVEC LA TOUCHE MAJfin du jeu
La fin du jeuzik
problème techniquebug!