» » » Quel est votre meilleur jeux, votre meilleure faction ? 219 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | cortex44 La meilleure défense, c'est l'attaque Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 11 votes | Reprise du message précédent : moi je l'ai acheter par internet car sinon il est introuvable
|
LordGuile Jamais Là^^ Profil : Petit joueur | Alors là vous avez bien raison les mecs! Les variété d'unité dans Empire c'est une misère!!! Même en développant des armées professionnelle les régiments de lignes se ressemblent tous! Et dans médiéval tu as des variantes même entre soldats de la même unités alors que là ben keud!!! Des clones! La seule diférence étant partfois la couleur de leur baluchons! Sinon régiment de lignes, clones! Régiment étranger, clones à moustache^^, milices, clones à bérets!!! MISERE!!! ça déçoit pas mal.
Y a bien les Ottpmans ou les Marathe pour te changer un peu le goût de la bouche et bien quelques unités de l'ex tartarie en Russie mais sinon voilà quoi^^ Pour la variété on reviendra!
Les batailles en mer ça par contre c'est quant même bien propre^^ |
SATAN_SATANjunior gay et fier de l'etre. Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 16 votes | Les batailles navales sont aussi quasi copier,une horreur.
Dans medieval 2 total war,tout les soldats sont des clones,chaque unité et juste en 2 groupes d'équipements mais en fait c les memes,d'ailleurs dans tout les total war,la tete des soldats sont ceux pris sur les paysans du jeu auquels ils appartiennent. ---------------
gay et fier de l'etre^^
|
tarban67 Vie et mort dépendent du destin. Proverbe chinois Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 47 votes | oui ce sont des clones comme dans star wars mais n'empêche comme les ordidaneurs ne résistent pas aux invasions mongoles et timurides ---------------
|
SATAN_SATANjunior gay et fier de l'etre. Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 16 votes | Si l'ordi a deja envie d'attaquer l'ordi au lieu immédiatement de faire Pekin Express juste pour t'atteindre. ---------------
gay et fier de l'etre^^
|
guigui38490 Profil : En formation | Moi je trouve que sais les maures avec leur infanterie chrétienne ---------------
Vlad 3
|
NaNoi Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | Non les meilleurs moi je trouve que c'est les espagnols,bonne emplacement géographique(Portugal et Maures battable très facilement), ils ont aussi de très bonne unités: de bon archés (pas les meilleurs d'accord),cavalerie excellente(surtout les conquistadores),unités a poudre bonne et l'infanterie excellente. |
tarban67 Vie et mort dépendent du destin. Proverbe chinois Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 47 votes | Oui ils ont bien mais ils doivent rapidement se ruer sur les régions rebelles car il y en a peu dans la péninsule ibérique ---------------
|
NaNoi Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | C'est vrai mais le Portugal et les Maures sont facile a battre et après on peut continuer vers l'Egypte,Turquie...Et après on peut remonter vers la France. |
leconquerant Profil : En formation | je suis nouveau je vais bientôt recevoir le jeu et mon ordre de nation que je préfère est:
L'angleterre: je suis britanique et je kiff leur archers et guillaume le conquerant
l'espagne : facile de buter les portugers
les états pontificaux : tu peux excommunier se que t'attaque
voila
|
misterkiller415 La meilleure défense c'est l'attaque! -Napoléon1er Profil : En formation | C'est en 1453 la prise de Constantinople banane =) |
misterkiller415 La meilleure défense c'est l'attaque! -Napoléon1er Profil : En formation | Très bon choix mais perso dans medieval II, je préfère la France, qui a la meilleure cavalerie du jeu |
titandu50 Profil : En formation | Il y a quelqu'un ?  |
The-Awakening Profil : En formation | Bonjour tout le monde, ça fait des mois que je joue à ce jeu hors-norme (c'est le moins qu'on puisse dire ) moi qui ai toujours cherché un jeu qui respecte à la fois l'histoire médiévale du monde et le plaisir de jouer !
Pour ma faction préférée... J'ai certes joué pas mal de factions jusqu'à présent et j'avoue que le choix est un peu dur à faire tout de même. Chaque faction a ses propres points forts tout comme des points faibles, du coup la préférence ne dépend que de nos penchants personnels (cavalerie, unités de tir, infanterie ou autre...). Pourtant, je dirais que parmi ces factions que j'ai essayées, j'ai beaucoup aimé les anglais (que je compte rejouer) qui pour moi demeure une faction "complète" bien que ses archers soient les meilleurs du jeu (avec les dvors à pied russes) puis les maures pour sa grande diversité en unités EFFICACES ! Je trouve même que c'est la seule faction qui rassemble merveilleusement les troupes légères et rapides arabes ainsi que les forces lourdes pouvant largement tenir tête à celles européennes ^^
Pour finir, les turcs sincèrement, j'ai aimé mais ce qui m'a dérangé chez eux c'est l'incohérence de leurs territoires et la faiblesse de ses revenus, il y a aussi les excellentes troupes janissaires (infanterie puis archers et tireurs) qui arrivent assez tardivement je trouve... |
pol26210400 A bon chat, bon rat Profil : En formation | Bonjour,j' y ai bien reflechit mais je n'arrive pas à choisir, bien que j'ai deja essaier toute les factions,les byzantins ont une bonnes variéte d'unites mais ils ont peu d'armes à poudre. |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimenté | Wouah The-Awakening, je suis impressioné par ta connaissance du jeu .
Sinon, oui, les byzanthins ont peu d'armes à poudre (je pense que ça peut s'expliquer par le fait qu'ils ont disparu peut après 1542. Donc, historiquement parlant, ils n'ont pas pu les développer). Mais personellement, je pense que les byzanthins ont un vrai manque dans leur infenterie, leur unité "moyenne" : les vougiers, sont loins de rivaliser avec ceux des autres factions. C'est là, qu'est leur plus grand défault
Message édité par Karlus le 02-07-2012 à 20:24:47
|
| | | | |
 » » »
| |