» » » Quel est votre meilleur jeux, votre meilleure faction ? selenagomez et 143 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimenté | |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimenté | Et vous quelle est votre faction préférée ?
|
mig .L Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | pour moi ses la france j;ai leur cavalrie |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimenté | M'ouai, mais moi je n'utilise jamais fortement la cavalerie, j'aime mieux les soldats à pieds.
Message édité par Karlus le 20-11-2008 à 16:55:46
|
mig .L Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | ouin sont toute bont les soldat fancais sont comme les anglais mais eux on pas mal plus de cavalrie mais ses po mals plus dure a commer aves la francais car il se vont attaquer par toute les coter
|
RansT Esprit nébuleux Profil : En formation | L'Espagne est tres facile et interessante a jouer, pour peu que l'on explose le Portugal tres rapidement !
Sinon, relisez vos messages avant de poster car on dirait que vous etes analphabetes les gars. |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimenté | Oui, il faut prendre le contrôle de la péninsule ibérique assez rapidement : tu chasses les maures puis tu diriges tes armées sur le Portugal et enfin tu sapes les villes à l'Est. Mais après je trouve que ça perd de la vitesse car tu dois toujours te battre : Français, Anglais, Milan,... Et en plus, je n'arrive pas à avoir des conquistadors ...Alors que normalement c'est possible !
Message édité par Karlus le 18-08-2009 à 11:28:35
|
McMille Profil : En formation | Bas moi,j'ai commencé avec le Saint Empire Romain (Germanique pour etre un peu plus dans l'histoire) et je l'ai plutot bien aimé et j'aime bien l'Allemand sauf qu'il est difficile à jouer des fois. |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimenté | Oui, je trouve que t'as une position difficile au début du jeu ( beaucoup d'ennemis ) . Sinon c'est un empire interressant et j'aime bien leur accent. Ils ont des troupes assez diversifiées. Mais ils ne sont pas aimer par le Pape et au début ça peut être très ennervant. Ceci dit s'est avec eux que j'ai réussi ma première grande campagne, alors...VIVE L'EMPEREUR DU SAINT EMPIRE ROMAIN GERMANIQUE !!!!
Message édité par Karlus le 01-12-2008 à 20:58:03
|
Obliviion Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 9 votes | Pour les conquistadors, tu ne peux les recruter qu'en Amérique
sinon j'aime bien aussi le Sant Empire Romain, surtout les chevaliers gothiques et les soldats avec leur épée a deux mains |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimenté | Merci du conseil et heureux de voir un nouveau sur le forum. |
McMille Profil : En formation | D'un autre point,je peux comprendre le Pape de pas très bien aimer le Saint Empire Romain.Ils se croivent etre l'héritier du regrété Empire Romain bien que le dernier vestige des Romains restent l'Empire Byzantin,ex-Empire Romain d'Orient.
Mais,réelement,en 1443 ap.J.-C,l'Empire Byzantin a été rayé de la carte par les Ottomans(les Turcs). |
Lahire La meilleure défense c'est l'attaque Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes |
Je ne suis pas encore expert à ce jeu passionnant, mais j'ai particulièrment aimé une de mes dernières parties jouées avec les danois. Dotée d'unités d'infanterie redoutables, disposant d'un potentiel d'expansion rapide le long des côtes d'Europe du nord et donc de débouchés commerciaux particulièrement intéressants, cette faction dispose d' atouts très sérieux pour s'imposer en leader économique, diplomatique et militairede l'Europe médiévale.
Factions à maîtriser rapidement: Pologne, St-Empire, Angleterre. Attention à la menace mongole, qu'il est nécessaire de contrer en prenant possession et en développant des forteresses d'Europe orientale, telles que Torun ou Halych. Autre point fort des danois : leur puissance maritime et leur capacité à se lancer rapidement à la découverte des Amériques.
Essaye-les, tu devrais passer de bons moments |
SilverIntheDark Profil : En formation | C'est un jeu dont je suis fan. Ma faction preferee reste les Francais (bon deja parce que...je suis francais) mais aussi parce que strategiquement il offre un grand nombre de possibilites. Pour ma part je trouve l'usage de la cavalerie completement ravageur, et des armees presque constituees uniquement de chevaliers font des ravages sans difficultes. On a une manoeuvrabilite du tonnerre et une force d'impact sans egale, de plus en chargeant rapidement on est moins vulnerable aux troupes de tir et a l'artillerie qu'une infanterie longue a se deplacer.
Les moindres troupes isolees sont massacrees, les fuyards extermines en un temps record et en plus on peut se permettre les maneuvres les plus audacieuses sur le champ de bataille...
D'un autre cote avec la France on est oblige de se defendre de tous les cotes...on a des possibilites d'expansion dans toutes les directions, ce qui amenne donc a une dispersion rapide des armees aussi. Et ca c'est clair que ce sont des soucis... L'avantage que je vois c'est qu'on peut jongler habilement avec ses adversaires pour eviter l'excommunication. |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimenté | Je reviens un peu plus haut et je répond à la question : pourquoi ce croient-ils les descendants des Romains ?
On va faire un peu d'histoire : quand l'Empire de Charlemagne fut divisé en 3 parts pour chacuns de ses fils, une partie , la partie centrale, comprenait le Nord de l'Italie, une partie de l'Allemagne et de la Belgique. Mais quand les vikings arrivèrent les trois parties furent misent à feu et à sang et il eut de nouvelles frontières. Ainsi nait la France, qui va s'agrandir petit à petit, et le SERG, composé de l'ancienne partie centrale et d'une autre plus à l' Est. Voilà pourquoi, ils se pensent leurs descandents car ils ont eu la ville de Rome !
Pas mal ? |
Volkmar Le rire est le propre de l'homme, la cruauté aussi Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 29 votes | Mais pas tout à fait vrai ^^
Trop succin.
Le SERG nait au X° siècle, et l'empereur est courronné par le Pape, en tant qu'empereur des Romains, dans la continuité de Charlemagne, et de ses successeurs, Louis Ier, Lothaire, et les multiples recompositions de l'empire Carolingien, eux même se paçant dans la continuité des Empereurs Romains^^
Voilà, là c'est juste, et très court
Sinon, moi j'aime bien les Danois, l'Ecosse, la Sicile, pour le challenge...
Sinon, l'Angleterre a d'excellents archers...  ---------------
Certains disent : tout ce qui n'est pas avec moi est contre moi!
Je préfère penser que tout ce qui n'est pas moi est contre moi...
|
Obliviion Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 9 votes | si j'avais su que si je venais sur ce forum je serais condamné à subir un cours d'histoire... sinon je viens de débloquer les Etats Pontificaux et les rebelles mais comment faire pour recruter des inquisiteurs? |
Volkmar Le rire est le propre de l'homme, la cruauté aussi Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 29 votes | J'en sais rien, j'en suis toujours à me demander si je les débloque ou pas  ---------------
Certains disent : tout ce qui n'est pas avec moi est contre moi!
Je préfère penser que tout ce qui n'est pas moi est contre moi...
|
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimenté | Vous pourriez me dirent comment vous faites pour les débloquer ? |
Obliviion Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 9 votes | pour les débloquer, tu dois modifier un fichier du jeu
pour le détail, va sur le forum intitulé: "jaimerais joué le pape merci de l'aide jé les templier" |
| | | | |
 » » »
| |