» » » 366 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | max2168 Profil : En formationNote : 2.9/5 pour 9 votes | bonjour,
jeme demandais comme je n étais pas aller très loin si les drapeaux de faction changeais? au fil du temp (veuillez ne pas vous écater du sujet) |
Delpherion Un bon général sait vaincre sans batailles Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 30 votes | euh non pas a ma connaissance...pourquoi ils changeraient ? |
Aenaryon Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 30 votes | Non, ils ne changent pas y a pas de raison
J'adore ton "veuillez ne pas vous écarter du sujet", c'est tellement vrai, et c'est un fléau ! |
max2168 Profil : En formationNote : 2.9/5 pour 9 votes | je dis comme l angleterre par exemple à l époque des amériques ils ont plus ce vieux drapeau ringard!!! alor je voulais savoir si dans le jeu y changeai le veuillez ne pas vous écarter du sujet c est parce que sinon plus personne ne s en sort après!!! |
Andavo Assommer donne une anesthésie rapide et efficace. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 27 votes | tu commence as t'habituer on dirait, c'est vrai que s'aurait été bien de changer au fur et à mesure de drapeau. |
max2168 Profil : En formationNote : 2.9/5 pour 9 votes | juste vous pouvez me dire un petit truc pour l angleterre par quoi commencer? quel faction attaquer? |
Aenaryon Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 30 votes | Eh bien je te dirais de commencer par l'Ecosse, avant que de t'attaquer au continent  |
Andavo Assommer donne une anesthésie rapide et efficace. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 27 votes | Je te conseil de prendre d'abord Edimbourg et les villes rebelles française, ne prend pas York commence par exterminer les écossais en prenant la ville directement le plus vite possible ensuite le reste de l'angleterre peut attendre un peu, tu prends d'abord le Nord Ouest de la France ensuite la Belgique/Pays-Bas. Et de là tu as de quoi t'appuyer.
Ensuite tu fait des ports, tu peux attaquer la France ou défendre sans bouger, attaquer le SERG ou les danois enfin tu fais ce que tu veux à partir de là.
Mais important de ne pas laisser les écossais grandir. |
Delpherion Un bon général sait vaincre sans batailles Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 30 votes | oui, etouffe les, écrase les, leur laisse pas le temps de réagir, en bref...anihile les pour avoir les free hands sur les iles britanniques... ^^ |
| | | | |
 » » »
| |