» » » Au secours !!(le jeu ne peu être désinstaller ) 267 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | patriote50 si vis pacem para belum Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 11 votes | salut a tous ,
donc pour faire vite j'ai un méga problème : a force de modifier des truc pour pouvoir joué les états pontificaux ou les rebelles etc ... et bien je n'arrive même plus a pouvoir faire des partie simple ou des partie rapide !
j'ai donc pris la decition de vouloir désinstaller le jeu mais (encore un problème) il me di que la version 1.3 (je crois ) est présente et que le jeu ne peu être désinstaller !! donc je voulais savoir comment faire ?!? merci d'avance  Message édité par tadzo le 06-09-2008 à 14:10:19 ---------------
Si j'avance suivez moi;si meurs vengez moi;si je recule tuez moi !!
http://piegesandco.teamgoo.net/index.htm
|
Volkmar Le rire est le propre de l'homme, la cruauté aussi Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 25 votes | euh...
Tu plante l'ordi!^^ ---------------
Certains disent : tout ce qui n'est pas avec moi est contre moi!
Je préfère penser que tout ce qui n'est pas moi est contre moi...
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | bonjour
pour votre prochain message, pensez à écrire un titre plus explicite afin de faciliter la lecture des postes et les recherches. Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apporte aucune indication. Merci
pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message.
---------------
Modérator's Band
|
patriote50 si vis pacem para belum Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 11 votes | |
Volkmar Le rire est le propre de l'homme, la cruauté aussi Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 25 votes | bah, tu le plante, tu fais un nettoyage du disque dur, et tu réinstalles tout^^
Sinon, il se passe exactement ce que tu as dit quand tu veux le désinstaller? ---------------
|
patriote50 si vis pacem para belum Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 11 votes | merci pour tes réponse mais c'est bon je l'ai désinstaller disons "manuellement" maintenant il marche trés bien ---------------
Si j'avance suivez moi;si meurs vengez moi;si je recule tuez moi !!
http://piegesandco.teamgoo.net/index.htm
|
Volkmar Le rire est le propre de l'homme, la cruauté aussi Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 25 votes | Bon, bah, tu t'en sors très bien alors...
Sinon, de rien, je n'y connais rien en informatique, mais alors que dalle! ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |