| teterab la vie vainc la mort c'est ecrit noir sur blanc Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 32 votes | |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimenté | Oui, et parfois, il y a des unitées d'infenteries qui se divisent complètement lors de leur fuite. J'ai déjà vu un soldat tout seul sur le champ de bataille, alors que tout le reste de l'unitée l'avait déjà quitté ! |
philoup44 Profil : En formation | Salut à tous Pour Faire une Bonne Charge Bien en ligne,il faut
1) d'abord cibler l'unité sur laquelle on veut en priorité
effectuer la charge
2) cliquer derrière cette unité ( ce qui feras foncer votre unité de cavalerie dans une direction bien précise )
3) sitot que vos cavaliers se trouvent à proximité de l'unité
qui va subir la charge , vous cliquez sur ladite unité pour
qu'ils chargent là et pas ailleurs
Sinon, ils foncent sur la premiére unité qu'ils rencontrent....
Et si ce sont des Vougiers, là.. votre Cavalerie est mal barrée ...
Autre petit astuce pour la Garde du Général
pendant le déploiement mettre la Garde du Général à Gauche
quand vous commencez la bataille
faire avancer votre Général plu ou moins à Gauche de l'armée ou unité ennemie
puis quand vous ètes plus ou moins à hauteur de l'unité que vous avez l'intention de charger...vous effectuez cette charge
Comme le GENERAL se trouve toujours à GAUCHE de ses Cavaliers , SI vous à chargez à DROITE, il se retrouvera bon dernier durant l'assaut ( ce qui vous eviteras de le perdre bettement durant l'assaut )
pendant le déploiement faites un ZOOM sur la GARDE DU GENERAL ,et la vous verrez votre VRAI Général , c'est le SEUL à avoir des " PLUMES " sur le casque J'utilise également cette Astuce pour REPERER le GENERAL ennemi 1) je regarde la minicarte pour reperer le GENERAL ennemi
(représenter par l'étoile Rouge)
2) Sitot que l'occasion se presente ,je vise ce GENERAL
ne pas hésiter à utiliser la PAUSE
Faire un ZOOM sur la Garde du Général ennemi
REPERER celui qui à ces "plumes sur le casque"
ET faire charger votre unité la plus proche sur ce Général
il m'est souvent arrivé de tuer le GENERAL ennemi ainsi,alors qu'il restait toujours 90% du reste de la Garde du Corps ennemi
Ce qui met plus " Rapidement " le reste de l'armée en déroute..
NB: pour les MONGOLS c'est un peu moins flagrant
(ils ont un excellent moral ) |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 155 votes | Bonjour philou44,
Pour faire en sorte d'être un bon membre, il faut:
1) Ne pas remonter d'anciens topics (celui ci datant de 2009) afin de laisser les plus récent en haut du forum.
2)Ne plus remonter d'anciens topics dorénavant....
Merci ---------------

|
| |