| Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Zeus du jeuNote : 4/5 pour 164 votes | Reprise du message précédent : c'est:
-Cogue
-Hourque
-Hourque à canon
-Caraque
Pour les egyptiens, c'est dans le bon ordre....sauf qu'il y a un dernier navire équivalent aux caraques (me rapelle plus du nom)
Les lanternas sont l'équivalent des hourques à canons dans la méditerranée. ( Byzance, Maures, Portugal, Espagne, Egypte, Turcs et j'en oubli sûrement) Donc, pas apte à faire la traversée ---------------
je suis PPP (Pour la Protection des Pingouins XD)
|
Roi_cruel Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 7 votes | Germi a écrit :
c'est:
-Cogue
-Hourque
-Hourque à canon
-Caraque
Pour les egyptiens, c'est dans le bon ordre....sauf qu'il y a un dernier navire équivalent aux caraques (me rapelle plus du nom)
Les lanternas sont l'équivalent des hourques à canons dans la méditerranée. ( Byzance, Maures, Portugal, Espagne, Egypte, Turcs et j'en oubli sûrement) Donc, pas apte à faire la traversée
|
Ah ok, ben sincèrement merci à tous les deux de m'avoir aidé. |
panpanlapin Profil : En formation | salut a tous
je joue avec les ecossais et je voulais ds ino pour aller en amerique. g plusieur port dev au max et j arrive a avoir que des hourque a canons. donc j voulais savoir si c'etait ls ecossais qui peuvent pa ou si g pas dev un truc. merci |
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Zeus du jeuNote : 4/5 pour 164 votes | Bonjour
Pour commencer, je te demanderai d'éviter le SMS. Tu écrit peut être plus vite, mais on mets plus de temps à te comprendre ^^. Donc, au final, il y à une perte de temps.
Ensuite, j'ai dit qu'il fallait les Caraques (derniers navires à avoir de manières générales...) pour pouvoir traverser l'océan. Et toute les factions on la capacité d'allez en amérique. Mais pour ça, il faut d'abord certain messages. (me souvient plus exactement quoi.)
Enfin, dernier point. On à déjà aborder l'Amérique et sa traversé via plusieurs topics(sujets) Cherche les si tu veux de plus ample informations. Et si tu ne trouve pas la réponse à ta question, reposte.
J'éspère avoir répondut de manière suffisante à tes questions ^^ ---------------
|
Volkmar Le rire est le propre de l'homme, la cruauté aussi Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 29 votes | J'ai une oblection à faire:mes navires sont arrivés en Amérique une fois en 1470 et j'ai reçu le message à ce moment là.
Christophe Colomb était où? ---------------
Certains disent : tout ce qui n'est pas avec moi est contre moi!
Je préfère penser que tout ce qui n'est pas moi est contre moi...
|
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Zeus du jeuNote : 4/5 pour 164 votes | Il y a trois messages concernant les amériques, dont deux vidéos il me semble.
Et je rapelle qu'on récrit l'histoire, dans les grandes lignes : vous connaissez beaucoup d'empires Ecossais ? Ou Egyptien ayant pris Rome ? (d'ailleurs, à ce moments là, c'était un joyeux merdier dans l'italie, avec toutes les guerres religieuses sur Rome )
Donc, les parents de Christophe Colomb ne se sont peut être jamais rencontrer, ou que le père est parti à la guerre ^^ Voir, toute sa lignée c'est étiente presque des le début du jeu....J'en sais rien moi  ---------------
|
Volkmar Le rire est le propre de l'homme, la cruauté aussi Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 29 votes | ET C'EST UNE BONNE REPONSE!
Un point pour le pingouin templier.
(excusez moi je me sens énervé aujourd'hui) ---------------
|
BuddhaJi Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | |
Volkmar Le rire est le propre de l'homme, la cruauté aussi Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 29 votes | J'ai modifié pour rendre les mongols et les timurides jouables mais mon jeu bug : il attends pendant des heures bloqué sur la faction ongols ou Timurides et si je ferme pas le jeu et bien il reste tout le temps bloqué.
Pourquoi? ---------------
|
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Zeus du jeuNote : 4/5 pour 164 votes | Parce que c'est ce qui arrive quand on bidouille son jeu. Perso, sa mes aussi arriver. J'avais bidouiller. Résultat, j'ai du tout désinstaller, car absolument tout bugger ! Impossible de lancer une campgne, et les batailles bugger à mort. (tout ça pour jouer les aztèques )
Donc, j'ai pas trop de conseil, hormis le fait de prendre les mods pour pouvoir y jouer. ---------------
|
Volkmar Le rire est le propre de l'homme, la cruauté aussi Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 29 votes | C'est pas une mauvaise idée ça...
Je vais y penser tient! ---------------
|
alexandrelekiller Profil : En formation |
je me présente je suis nouveau je m'apele Alexandre j'aimerais savoir comment jouer les timuride les mongole les etat pontificaux les astèque PS:celui qui me donnera une astuce aura plus de 8 code de ma parts. |
alexandrelekiller Profil : En formation | et sinon pour t'aider voici un code rocess_cq X
X est le nom de la ville ou tu veut construire |
Volkmar Le rire est le propre de l'homme, la cruauté aussi Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 29 votes | Désolé pour toi, je joue sans code...
Sinon, faut chercher un mode, ou alors, clique sur le lien plus haut, de BuddhaJi, et dans tes paramètres, faudra aussi changer l'année de commencement du jeu... ---------------
|
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimenté | Va voir dans le topic qui parle du Pape et des Templiers, il y a la réponse !
PS : n'oublie pas mes codes. |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | bonjour,
Citation :
J'ai besoin d'aide. Comme je suis nouveau sur se site, je ne sais pas hélas ouvrir, commencer un nouveau sujet. Si quelqu'un peut m'aider, je lui serait très reconnaissants.
|
genre ça ? ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
| |