» » » Comment debloquer les nouvelles factions? Forums des jeux : franlou et 64 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | locoseb Profil : En formation | voila je voudrez savoir...? |
sadok18 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | tu fini le jeu avec toutes les factions , sinon tu vas dans le repertoire Medieval II Total War\data\world\maps\campaign\imperial_campaign et tu ouvre le fichier descr_strat.txt et tu remarque qu'il y a une ligne marqué :
end unlockable
tu selectione toutes les factions qui y sont et tu les deplacent dans :
campaign playable
sauvegarde et ferme
ps : n'oublie pas de faire une sauvegarde du fichier initiale avant au cas ou |
takuandaichi Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | C'est simple, tu peux peux recommencer une campagne avec n'importe quel peuple dont tu t'es fait un allié jusqu'à la fin de ta dernière campagne (je crois), soit avec un peuple que tu as annihilé entièrement dans ta dernière campagne (j'en suis sur) |
elryck Profil : En formation | Peut-on faire la même chose avec les joueurs non jouable comme les slaves et les aztè-que dans le fichier desc_strat.txt ? |
[STM] elros leader des stm ! Profil : En formation | Non !
Et ne le fais pas, cela détruit la faction !
La seule faction non jouable, jouable, c'est les états pontificaux. |
Sun Tzu Profil : En formation | et on peut aussi jouer les autres, manip lourde a faire, mais pas encore tester, par contre pourquoi cela détruit la faction? |
chevalier31 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes |
salut ! Vous voulez dire qu'il faut terminer une partie (270 tours c'est long a attendre !)pour pouvoir avoir de nouvelles factions !!!
Moi qui revait de pouvoir vite jouer avec l'Ecosse ou le Danemark...c'est raté !!!
Merci !
tchao !
|
Smoke31 Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | Non simplement ou tu les vaint pas en 270 tours a moin que tu joue tranquille ou que sa soit style le saint-empire (le truc super gros) ou sinon il faut gagner une campagne (reussir tout les objectifs avant 270 tours) |
ben377 Profil : En formation | comment acceder au fichier qui nous permet de débloquer toutes les campagnes ? |
Smoke31 Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | c'est simple va dans poste de travail>programe file>Sega>medieval 2 total war>data>world>map>campagn>imperial campagn>descr strat>clique droit dessu et fait propriété décoche la case lecture seule>clique dessu et fait copier coller de toute les faction que ta pas>ferme ensuite et fait clic droit sur decr strat et réactive lecture seule
et voila ^^ |
dagon38 Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 4 votes | si on a remplie tous les objectifs est ce que en anhilant les factions avant la fin des tours on les débloquent ou il fau le faire avant les avoirs accomplie(objectifs) |
Medievalding Profil : En formation | tu leur eclate la tronche... rien de + compliqué
|
rudy20 Profil : En formation | Y a combien de type de campagne ? parce que Ben377 il dit y en a des autres. |
RammsteinII Profil : En formation | g toute les faction sauf etat pontaficto les mongole les timurides et les aztec et se son lé seul que jnai pa detruite donc je pense que pour debloquer une faction il fo lavoir detruite au cour d'une partie Message édité par RammsteinII le 11-03-2007 à 22:35:27
|
heimdall Vae victis !!! Profil : Joueur titulaireNote : 4.4/5 pour 15 votes | Non on ne peut pas avoir les trois civilisation car je les ait toute détruites et cela ne m'a pas donné de faction en plus a moins d'un patch ou code triche il y en a 17 jouables point ^^ ---------------
[color=blue][/color][i][img]
|
PPM_01 Profil : En formation | il me reste 12 tours et toujours pas découvert les amériques...pas chouette...
et sinon pour mettre les choses au clair...personne n'a su jouer azteques alors? |
Aenaryon Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 32 votes | Non on ne peut ni jouer les aztèques, ni les mongols, ni les tumirides, car ce sont des hordes emegeantes et pour les etats pontificaux et tous les autres, vous n'ecoutez pas, smoke vous a expliqué la manip que j'ai moi même deja exposée dans ce forum, alors ouvrez grand vos yeux et lisez ! |
PPM_01 Profil : En formation | ok restons zen hein^^
euh sinon tu saurais repondre aenaryon steplait c'est nomal qie désormais je suis plus qu'a 12 tours des 270 et les azteques et les ameriques ne sont toujours pas présente? |
Aenaryon Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 32 votes | Ben t'as construits des chantiers navals et des arsenaux, car il faut des arsenaux pour construire les navires capables d'aller en haute mer
Et je suis zen  |
PPM_01 Profil : En formation | enfet c ok j'avai po esayé avec mes caraques tkt niveau batiment je suis Op c'est moins dure que le saoe :-p et euh sinon j'ai eu d ela chnace 48 régions et 3 tours avant la fin je me pointes avec 1752 hommes devant jerusalem mon chef se fait assassiner>désertion en rebelle de mes hommes et po le temps de ramener des hommes |
| | | | |
 » » »
| |