Quelques astuces et conseils...
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Dead_can_dance Forum général : maga83 Forums des jeux : Morvin974, alicejl31 et 188 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques astuces et conseils...

n°794932
The-Awaken​ing
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 31-05-2012 à 01:15:32  profilanswer

Bonjour chers défenseurs de la noblesse médiévale !  :jap:  

Mon compte est certes nouveau mais ça fait un bon moment que je suis le forum de près, jusqu'au moment où j'ai décidé de me lancer et de contribuer à la perpétuité de la singularité de MTWII... !

Je viens partager quelques connaissances que j'ai acquises par expérience "médiévalienne" !  

1 - Tant de joueurs ne prêtent pas attention aux armées rebelles campant sur leurs territoires et laissent couler, et je faisais pareil bien entendu, sauf qu'au bout d'un moment je me suis rendu compte que les rebelles se mettent la plupart du temps au bord des routes, et qui dit routes, dit commerce et par conséquent, ça affaiblissait énormément mes revenus commerciaux terrestres. Mais une fois l'armée rebelle en question éliminée, je récupère mes revenus... (attention ! c'est valable pour toute armée ennemie !) ;)  

2 - On peut appliquer un blocus sur un port sans utiliser de flotte, il suffit juste de mettre une armée sur un port, pour que le blocus soit effectué !

3 - Les villes les plus importantes commercialement sont très souvent marquées par une icône en forme de charrette non seulement dans la ligne des revenus (je parle du parchemin des caractéristiques de la ville) mais aussi dans la première ligne, indiquant le taux de croissance démographique de la communauté en question...

4 - Tout comme les prêtres gagnent de la piété et deviennent plus forts au fur et à mesure qu'ils convertissent de la populace, les hérétiques aussi risquent de devenir coriaces s'ils restent longtemps sur vos territoires, donc faites attention...

5 - Plus les villes sont éloignées de la capitale, plus la corruption y sévit... De ce fait, la meilleure façon d'y remédier réside dans le simple fait de mettre sa capitale bien au milieu de son territoire et de surtout envoyer des généraux portant certains traits de caractère par exemple : "Sérieux", "Bienséant", "impassible", "Honnête"... (tout ce qui élimine la corruption complètement ou partiellement comme indiqué sur le parchemin des personnages).

Voici donc quelques astuces, j'espère que ça vous sera utile et je vous laisse donc donner vos avis ou posez des questions si vous en avez :)

mood
Posté le 31-05-2012 à 01:15:32  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
retour sur l' ile mysterieuse: astuces qui ne marchent pasastuces ma bimbo *by lolypop*
Astuces et secrets Batman Arkham Citymonster lab ds recettes et astuces
(Demande d'astuces et de conseils)Astuces de jeu, conseils (2)[ Détruire le leviathan ]
Astuces de jeu, conseilsAstuces et conseils pour les messages
conseils et astucesCherches quelques conseils et astuces... pour les plantes
Plus de sujets relatifs à : Quelques astuces et conseils...

Infos sur ce jeu
 Medieval 2 : Total War   Medieval 2 : Total War
 Catégorie : STR > Historique
 Série : Total War
 Lire le test : Test de Medieval 2 : Total War pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | jeu complet | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z