» » » Comment rejoindre le nouveau monde 119 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | conor-28 Profil : En formation | Bonjour à tous je voudrais savoir comment on fait pour allé en Amérique.
La pour le moment je joue avec l’Espagne j’ai détruit toutes les fractions sauf l’Empire Byzantin et le Vatican.
J’en suis aux 161 tours et je peux faire des CARAQUES (même les grandes) et le message qui dit que la terre est ronde est déjà passé.
J’ai déjà construit des Caraques mais ils n’arrivent pas en franchir l’océan.
Si vous avez une idées dit le.
Merci |
Delpherion Un bon général sait vaincre sans batailles Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 34 votes | bin en theorie tu devrais aller tout le temps en ligne droite, et au bout d'un dizaine de tours ou plus tu devrais y etre....moi j'ai jamais joué les espagnols donc... |
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Zeus du jeuNote : 4/5 pour 164 votes | si t'arrive pas a franchir l'océan, p-e que tes navires ont des trous, que l'eau rentre et.....ouai, bon j'ai rien dit
Non franchement, fais les avancer petit pas par petit pas en direction du nord ouest ^^ ---------------
je suis PPP (Pour la Protection des Pingouins XD)
|
conor-28 Profil : En formation | merci de l'aide je vais vous écouter |
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Zeus du jeuNote : 4/5 pour 164 votes | le mieux serait de partir de l'irelande et d'allez directement tout droit (vers l'ouest) ---------------
|
Andavo Assommer donne une anesthésie rapide et efficace. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 28 votes | Sinon avec le toggle fow j'ai regardé il y a plusieurs parties où on peut acoster et sinon les conseil de Germi ne sont pas toujours les meilleurs... HèHè. Sinon je ne peux t'aider. C'est sûrement un mauvais bug, pas de chance.
PS : Comment tu as fais pour tout conquérir sauf deux factions ( fait gaffe au conquérants qui viendront ) |
Delpherion Un bon général sait vaincre sans batailles Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 34 votes | sGermi a donné la meilleure façon de faire....t'arrive a une grande plage et il te suffit ensuite de descendre tout le temps en tuant les azteques sur ton passages et c'est fait ^^ |
Andavo Assommer donne une anesthésie rapide et efficace. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 28 votes | C'est difficile à casser l'aztec ? |
asbaghi007 Qui ne se bat point ne conquiert rien Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 4 votes | salut est ce que les egyptien ne peuve pas construir des CARAQUES moi je ss au tour 116 et dans la carte je ne ss plus que tout seule avec les rebels lol et je voudrais bien un nouvel enemie |
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Zeus du jeuNote : 4/5 pour 164 votes | faut du temps pour que la terre sois ronde, et donc de pouvoir allez en amérique ^^
et si tes mal préparer, oui, les aztec sont forts ---------------
|
asbaghi007 Qui ne se bat point ne conquiert rien Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 4 votes | tkt jai rassamble trois arme dans lirland est 5 autre dans lisbon jatten plus que les navires |
asbaghi007 Qui ne se bat point ne conquiert rien Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 4 votes | quand on decouvra que la terre et ronde |
Delpherion Un bon général sait vaincre sans batailles Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 34 votes | ac les egyptiens tu risque de galérer... |
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Zeus du jeuNote : 4/5 pour 164 votes | non, avec les egyptiens sa peut allez....j'ai déja tester et j'avais presque le monde a mes pieds(j'avais Rome ^^) quand les mongols sont arrivé ---------------
|
asbaghi007 Qui ne se bat point ne conquiert rien Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 4 votes | pk c eu qui en decouver la plus part des tech |
asbaghi007 Qui ne se bat point ne conquiert rien Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 4 votes | moi quand les mongol sont venu javais les croiser a constontinople je joue avec les egyptien tout leurope dun cote et les mongole dans bagdad |
asbaghi007 Qui ne se bat point ne conquiert rien Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 4 votes | qui a deja joue au egyptien? |
Delpherion Un bon général sait vaincre sans batailles Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 34 votes | nan le disais que battre les azteques avec les egyptiens me semble difficile ^^ |
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Zeus du jeuNote : 4/5 pour 164 votes | non, ça va...suffit juste d'avoir la meilleur cavalerie lourde possible pour compenser un léger manque de bonne infanterie lourde en période tardive (les Hashinshins sont une trés bonne infanterie trés forte )
Avec ça, tu rejoins le nouveau monde confiant ---------------
|
Andavo Assommer donne une anesthésie rapide et efficace. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 28 votes | En gros il faut des bonnes unités de mélées et surtout de la cavalerie parce-que ils dépassent à peine les vougiers ? |
| | | | |
 » » »
| |