Changer la durée des tours
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : Vader[FR] et 136 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

changer la durée des tours

n°66645
elryck
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 27-01-2007 à 17:27:48  profilanswer

Bonjour, j'ai trouvé la manipulation pour changer la durée du tour.  
En effet, il y avait une incohérence : chaque tour valait deux ans mais à chaque fois, le spersonnages ne prenait qu'un an. Donc il y a une manipulation simple à faire :  

Il faut aller dans le fichier data\world\maps\campaign\imperial_campaign... Puis ouvrir "descr_strat.txt" et là, modifier
timescale 2.00
en
timescale 1.00

Pour ceux qui veulent que cela dure 6 mois afin de caler par rapport aux saisons (été/hiver) alors il faut mettre  

timescale 0.50

J'ai pas eu de pb pour l'instant. Je ne sais pas si on est toujours limité à 250 tours par contre.

mood
Posté le 27-01-2007 à 17:27:48  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°68341
ranos
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 30-01-2007 à 17:47:27  profilanswer

Elryck merci du tuyau, ça m'emmerdais aussi et pour les revenus, les formations d'unités et la construction des bâtiments, et ce que ça les divisent par deux en tout cas si ça ne les divisent pas c'est bien mieux pour la conquête totale, au pire je vais essayer  
big up frère d'armes

n°72452
ranos
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 09-02-2007 à 15:53:32  profilanswer

ben au fait çà marche pas, j'ai trouvé le dossier mais c'est un fichier texte, pas moyen d'enregistrer la modif, du coup si tu pouvais etre plus précis elryck ce serait cool  

n°77030
rudy20
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 20-02-2007 à 22:39:47  profilanswer

C'est enervant c'est trop long quand on met fin de tour.

n°86421
heimdall
Vae victis !!!
Profil : Joueur titulaire
Note : 4.4/5 pour 15 votes
Posté le 17-03-2007 à 02:46:05  profilanswer

Theoriquement c'est doublé donc la partie passe a 500 tours!! A mon avis ça peut bugger alors j'évite ces manip si le jeu plante t'as tout gagné !!

---------------
[color=blue][/color][i][img]
n°86511
Dead_can_d​ance
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.4/5 pour 389 votes
Posté le 17-03-2007 à 12:07:50  profilanswer

Hello,
je me suis toujours demandé si il y avait une incidence sur les revenus, le fait de ramener les tours à un an..? Par contre je ne crois pas que cette manipulation fasse buguer le jeu, cette astuce est divulguée aussi dans des magazines de stratégie...  :)  

(Sinon pour la manip, il faut cliquer droit sur le fichier/propriétés et décocher "lecture seule" )

---------------
..................................................http://i41.tinypic.com/dtgzq.png
n°87429
heimdall
Vae victis !!!
Profil : Joueur titulaire
Note : 4.4/5 pour 15 votes
Posté le 19-03-2007 à 22:58:27  profilanswer

Quelqu'un sait-il ou on doit installer les mods sup pour le jeu tous les mod sont en winrar et je ne sait pas si on doit les mettre dans data ou bien ailleurs merci de m'éclairer sur ce point !!

---------------
[color=blue][/color][i][img]
n°107415
roi phira
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-05-2007 à 12:05:45  profilanswer

donc sa marche oui ou non

n°120015
Germi
L'ombre n'existe pas sans la lumière.
Profil : Zeus du jeu
Note : 4/5 pour 164 votes
Posté le 23-06-2007 à 22:03:20  profilanswer

tout fonctionne, mais c'est un peu ... lent (lourd ??)
On a deux fois plus de temps pour faire des choses qu'on fait déja rapidement
en même pas 60 ans, j'ai déja eu tout l'ile de bretagne, la france, en guerre contre se qui reste du Saint Empire, l'Espagne le Danemark et mis par terre les Egyptiens tout en combattant les turcs (quoique, la capitale étant loin et la religion différente, je me prendre révoltes sur révoltes) et toujours pas de traces de Mongols....même aprés 75 tours (enfin, la, mon empire s'écroule tout seul comme un grand :D...:cry: )
Donc, tout arrive plus lentement. Pratique pour ceux qui avance lentement, mais pour les autres, laissés comme tel (certes, c'est déregeant d'avancer de deux ans en deux ans alors que le général ne prend qu'un an mais on surivt :D)

---------------
je suis PPP (Pour la Protection des Pingouins XD)
n°120189
Kearth
Posté le 24-06-2007 à 15:23:57  profilanswer

On remarque vraiment la différence entre l'âge des généraux et l'avançée dans le temps nottament avec Guillaume le Conquérant,historiquement il est mort en 1087,mais dans le jeu,il ne meurt que vers 1120,si évidemment il ne se fait pas assassiner,éxécuter pour hérésie,ou tuer au combat.

n°120329
Germi
L'ombre n'existe pas sans la lumière.
Profil : Zeus du jeu
Note : 4/5 pour 164 votes
Posté le 24-06-2007 à 22:04:40  profilanswer

Sans modification, un général qui a 60 ans en a en fait 120 ; c'est se qui s'apelle avoir une lignée capable de braver le temps :D

Perso, je joue avec la modif (bah, au moins, j'aurais deux fois plus de temps pour me préparer contre les Mongols et les Timurides :D dommage que l'evolution des armements ne sois plus vraiment réelle :/ )

---------------
je suis PPP (Pour la Protection des Pingouins XD)
n°125456
Laguna Loi​re
Posté le 08-07-2007 à 14:17:22  profilanswer

Chez moi ya un message d'erreur qui dit que je ne peut pas sauvegarder le changement. Pitié, aidez moi!

n°125471
Aenaryon
Profil : Joueur expérimenté
Note : 4.2/5 pour 32 votes
Posté le 08-07-2007 à 15:03:26  profilanswer

Ben avant de modifier le fichier texte, t'enlèves la lecture seule (dans les propriétés) et ensuite tu modifies le texte et tu remets la lecture seule en faisant un clic droit et propriété sur le fichier ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question [au sujet des tours]Changer de langue
Comment changer de tenu décontracté quand on est dans sa maison?changer de nom en multijoueur
Fancrowd Changer 1.5 fonctionnementsims 2 - changer aspirations
Bloquer apres la 1er tours activé ...les sims 2 - probléme pour changer les bambins
PES 5: changer couleur du ballon 
Plus de sujets relatifs à : changer la durée des tours

Infos sur ce jeu
 Medieval 2 : Total War   Medieval 2 : Total War
 Catégorie : STR > Historique
 Série : Total War
 Lire le test : Test de Medieval 2 : Total War pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z