| elryck Profil : En formation | Bonjour, j'ai trouvé la manipulation pour changer la durée du tour. En effet, il y avait une incohérence : chaque tour valait deux ans mais à chaque fois, le spersonnages ne prenait qu'un an. Donc il y a une manipulation simple à faire :
Il faut aller dans le fichier data\world\maps\campaign\imperial_campaign... Puis ouvrir "descr_strat.txt" et là, modifier timescale 2.00 en timescale 1.00
Pour ceux qui veulent que cela dure 6 mois afin de caler par rapport aux saisons (été/hiver) alors il faut mettre timescale 0.50
J'ai pas eu de pb pour l'instant. Je ne sais pas si on est toujours limité à 250 tours par contre. |
ranos Profil : En formation | Elryck merci du tuyau, ça m'emmerdais aussi et pour les revenus, les formations d'unités et la construction des bâtiments, et ce que ça les divisent par deux en tout cas si ça ne les divisent pas c'est bien mieux pour la conquête totale, au pire je vais essayer big up frère d'armes |
ranos Profil : En formation | ben au fait çà marche pas, j'ai trouvé le dossier mais c'est un fichier texte, pas moyen d'enregistrer la modif, du coup si tu pouvais etre plus précis elryck ce serait cool |
rudy20 Profil : En formation | C'est enervant c'est trop long quand on met fin de tour. |
heimdall Vae victis !!! Profil : Joueur titulaireNote : 4.4/5 pour 15 votes | Theoriquement c'est doublé donc la partie passe a 500 tours!! A mon avis ça peut bugger alors j'évite ces manip si le jeu plante t'as tout gagné !! ---------------
[color=blue][/color][i][img]
|
Dead_can_dance Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.4/5 pour 389 votes | Hello,
je me suis toujours demandé si il y avait une incidence sur les revenus, le fait de ramener les tours à un an..? Par contre je ne crois pas que cette manipulation fasse buguer le jeu, cette astuce est divulguée aussi dans des magazines de stratégie... (Sinon pour la manip, il faut cliquer droit sur le fichier/propriétés et décocher "lecture seule" ) ---------------
..................................................
|
heimdall Vae victis !!! Profil : Joueur titulaireNote : 4.4/5 pour 15 votes | Quelqu'un sait-il ou on doit installer les mods sup pour le jeu tous les mod sont en winrar et je ne sait pas si on doit les mettre dans data ou bien ailleurs merci de m'éclairer sur ce point !! ---------------
[color=blue][/color][i][img]
|
roi phira Profil : En formation | donc sa marche oui ou non |
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Zeus du jeuNote : 4/5 pour 164 votes | tout fonctionne, mais c'est un peu ... lent (lourd ??)
On a deux fois plus de temps pour faire des choses qu'on fait déja rapidement
en même pas 60 ans, j'ai déja eu tout l'ile de bretagne, la france, en guerre contre se qui reste du Saint Empire, l'Espagne le Danemark et mis par terre les Egyptiens tout en combattant les turcs (quoique, la capitale étant loin et la religion différente, je me prendre révoltes sur révoltes) et toujours pas de traces de Mongols....même aprés 75 tours (enfin, la, mon empire s'écroule tout seul comme un grand ...:cry: )
Donc, tout arrive plus lentement. Pratique pour ceux qui avance lentement, mais pour les autres, laissés comme tel (certes, c'est déregeant d'avancer de deux ans en deux ans alors que le général ne prend qu'un an mais on surivt ) ---------------
je suis PPP (Pour la Protection des Pingouins XD)
|
Kearth Profil : En formation | On remarque vraiment la différence entre l'âge des généraux et l'avançée dans le temps nottament avec Guillaume le Conquérant,historiquement il est mort en 1087,mais dans le jeu,il ne meurt que vers 1120,si évidemment il ne se fait pas assassiner,éxécuter pour hérésie,ou tuer au combat. |
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Zeus du jeuNote : 4/5 pour 164 votes | |
Laguna Loire Profil : En formation | Chez moi ya un message d'erreur qui dit que je ne peut pas sauvegarder le changement. Pitié, aidez moi! |
Aenaryon Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 32 votes | Ben avant de modifier le fichier texte, t'enlèves la lecture seule (dans les propriétés) et ensuite tu modifies le texte et tu remets la lecture seule en faisant un clic droit et propriété sur le fichier  |
| |