| Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 153 votes | Salut
J'ai remarquer un chose vraiment....lourde. Les renforts automatiquent servent à rien ><
Genre, je joue les portugais, je fait le pire combat contre les français....et l'armée en renfort reste collé contre la ligne rouge du champ de bataille ><
Bon, j'ai eu une victoire nette, et très peu de perte...Les français aillant fait eux aussi des erreurs tactiques monstres. (pourtant, je suis en très difficile) Mais si les combats c'étaient déroulés normalement, je ne donne pas chère de mon armée, si brave et technologiquement avancée soit elle (après tout, j'affronter bien le plus gros rassemblement français de tout leurs territoires )
Mais c'est la même chose dans les sièges...
Quelqu'un à trouver une solution ??? (ou quelque chose qui ressemble aux commandes de Kingdoms pour la gestion des renforts) ---------------
je suis PPP (Pour la Protection des Pingouins XD)
|
Volkmar Le rire est le propre de l'homme, la cruauté aussi Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 25 votes | non, et c'est vrai, qu'il vaut mieux les prendre en gestion manuelle et les faire entrer peu à peu...
ls servent, au moins^^ ---------------
Certains disent : tout ce qui n'est pas avec moi est contre moi!
Je préfère penser que tout ce qui n'est pas moi est contre moi...
|
dxlex Profil : En formation | C'est vrai que moi aussi ça m'a déçu d'un côté... j'aurais préféré une bonne charge de renfort pour que même moi je sois surpris et je cris à leur arrivé XD "LES RENFORTS SONT LAAAAAAA!!!" lol
Le meilleur serait de ne pas en avoir à part comme dit Volkmar en gestion manuelle. Mais perso pour une gestion manuelle de renfort, j'opte plutôt pour une bonne cavalerie sinon, ils n'arriveront jamais parce qu'ils apparaissent tout le temps à l'opposé des troupes en plein combat... Message édité par dxlex le 13-10-2008 à 22:57:15 ---------------
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
|
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 153 votes | (faut savoir gérer leur entré pour ça ^^)
Non, un truc manuel. Déjà que certain arrivent pas avec 10 unités (compréhensible...moi, je tue bien personne à conter strike XD) alors le double d'une armée, voir plus.
(je sais, pas exactement ce qui à était dis ^^ donc, je continue)
Mais aprés, les avoirs 1 par 1... t'imagine toi ? "ouais, voilà les renforts !! ils sont à 2km, on a presque plus que 20 soldats dans chaque unités mais faut tenir !" (ok, je caricature beaucoup mais on me comprend quoi...c'est plus utile en automatique alors...)
Ce qu'il faudrait, c'est un truc comme dans kingdoms (que j'utiliser beaucoup dans America d'ailleur XD)
mmmh...j'espère qu'ils vont le faire dans ETW ^^ sinon, sa va encore être chiant :s ---------------
|
dxlex Profil : En formation | c'est ce que je voulais dire, il m'aurait resté à peu près 50 soldats sur 700 XD.
Vous arrivez à coordonner les renforts à temps? Message édité par dxlex le 14-10-2008 à 22:21:32 ---------------
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
|
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 153 votes | Sa dépend...dans kingdoms, je gère sans probleme les renforts (sauf quand l'ordi ne peux pas supporter plus d'untiés sur la bataille et me bouffe des armées renforts >< ) dans la Grande campagne par contre...je tente surtout de me débrouiller sans, même dans les sièges sa sert à rien. ---------------
|
Volkmar Le rire est le propre de l'homme, la cruauté aussi Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 25 votes | moi ilsme servent bien, parce que mes armées sont rarement à bloc, je préfère les petits groupes de cavaleries, qui harcèlent l'ennemi, avant de fondre sur lui avec un bloc d'infanterie...
Donc j'ai souvent tout en même temps...
Mais quand j'ai une grosse armée, je me débrouille pour pas en avoir besoin...
Contre les mongols, c'est dur...
Tactique de la terre brûlée, avec un ou deux châteaux qui tiennent, avant la reconquête...^^ ---------------
Certains disent : tout ce qui n'est pas avec moi est contre moi!
Je préfère penser que tout ce qui n'est pas moi est contre moi...
|
| |